#1 13-11-2011 09:01:53

Balrog
Défenseur
Date d'inscription: 27-09-2010
Messages: 516

Solution de quelques quêtes .

Bonjour , ayant toujours été un fervent serviteur des daedra , voici la solution de quelques quêtes qui vous mèneront vers de puissant artéfacts . Première quête : c'est parti !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Markarth > Maison des horreurs
En vous provenant dans les rues de cette cité de pierre, vous croiserez surement une maison abandonné avec un prêtre qui pose des questions aux habitants, parlez à ce prêtre, il vous demandera si vous savez quelque chose sur la maison, répondez non, puis il vous demandera si vous avez vu quelqu'un y entrer, répondez non encore une fois, puis il vous demandera si vous voulez l'accompagner dans la maison, accepter, puis attendez qu'il rentre avant de rentrer . Une fois à l’intérieur avancez avec le prêtre jusque à ce qu'il cours vers la sortie, malheureusement quelqu'un à verrouiller la porte, le prêtre deviendra alors fous et vous attaquera, tuez le, puis rendez-vous au sous sol, où vous verrez un autel avec une masse rouillé flottant au dessus, approchez vous de l'autel, une cage de fer vous enfermera et Molag Bal vous parlera, vous racontera qu'un prêtre d'un autre prince daedra à fait ses prières sur cette autel, il vous chargera de le libérer car il est retenu par les parjures dans le tertre de vileserre, rendez vous à villeserre et explorer la première partie du donjon, vous serez arrivé lorsque vous vous trouverez à l'air libre, avancez jusque la ou ce trouve les tentes , vous n'avez qu'a chercher un mage en robe noir , parle lui , il vous demandera qui vous envoie, payez pour qu'il vous écoute puis retournez dans la maison, où il ira prier à l'autel, il se fera emprisonner, il discutera avec Molag bal puis Molag bal vous donnera la masse rouillé pour taper sur le mage jusqu’à ce qu'il se rende,taper fort, Molag bal le réanimera si vous le tuez . Une fois que le mage se sera rendu, Molag bal vous demandera de le tuer, faite le , en récompense Molag bal vous donnera la Masse de Molag Bal, je vous laisse découvrir les effets en jeu, Je vous posterai les autres quêtes plus tard .

Dernière modification par Nazgul (14-11-2011 18:14:00)

Hors ligne

 

#2 14-11-2011 18:06:45

Setesh
Protecteur
Date d'inscription: 16-10-2010
Messages: 484

Re: Solution de quelques quêtes .

comment z'avez fait pour atteindre Hrotgard ? c'est le fort des grises barbes dans la quête *technique de la voix* ( principale du jeu )
y'a bien une espèce de chemin enneigé plus au nord mais il conduit sur la route qui tourne autour de la montagne  <_<
j'ai pris et repris ce chemin mais ça m'a saoulé, j'ai préféré laissé de côté pour faire qq. quêtes annexes bien marrantes

PS : elles sont particulièrement chi... les araignées géantes dans ce jeu  mad

Hors ligne

 

#3 15-11-2011 05:36:10

obsect
Épéiste
Date d'inscription: 26-01-2011
Messages: 111

Re: Solution de quelques quêtes .

Spoiler (Cliquez pour afficher)

c'est ce chemin la qu'il faut prendre je viens juste de finir la quête la je passe leur test aux grise-barbe. Normalement si on parle du même chemin qui est enneigé, si tu le suis tu devrais arriver dans un coin qui fait penser à l’automne(la saison bien sur) après tu arrive dans une petite ville et à partir de la tu trace jusqu’à la montagne en suivant la route. Normalement tu n'as plus qu'a grimper!
désolé si je ne suis pas clair.

Hors ligne

 

#4 15-11-2011 07:38:27

Setesh
Protecteur
Date d'inscription: 16-10-2010
Messages: 484

Re: Solution de quelques quêtes .

Spoiler (Cliquez pour afficher)

logiquement on parle du même  smile merci je vais réessayer, j'ai déjà pas mal avancé dans les quêtes annexes avec le jarl Ulfrid notamment ... j'ai mis à sac Blancherive, dire que la maison à vendre était jolie dans cette chouette ville avec à la clé un mariage possible  lollarge

Ps : résolu, on a accès depuis fort-Ivlar avec les marches et en plus y'a un homme qui paye 750 septim pour livrer qq. provisions au coffre à l'entrée de Hrotgar, bien sympa hormis le troll des glaces qui est bien résistant  biggrin

Dernière modification par Setesh (15-11-2011 10:00:07)

Hors ligne

 

#5 15-11-2011 16:59:00

Setesh
Protecteur
Date d'inscription: 16-10-2010
Messages: 484

Re: Solution de quelques quêtes .

Spoiler (Cliquez pour afficher)

moi oui en même temps mon perso est un nordique donc forcément j'allais combattre les impériaux  smile et puis Blancherive est rebâtie très rapidement par la suite, j'ai ma maison ici d'ailleurs
et la prise de la cité à travers des défenses n'est pas si difficile

Hors ligne

 

#6 15-11-2011 21:24:37

pygme
Apprenti
Date d'inscription: 15-11-2011
Messages: 2

Re: Solution de quelques quêtes .

bonjour tout le monde!!!

j'ai un petit souci, je suis un vampire et tout le monde veux me tuer  sorry
si quelqu'un trouve une quete ou un antidote pour ca pouvez vous me le faire savoir svp  biggrin
merci d'avance et bon jeux  wink

Hors ligne

 

#7 15-11-2011 21:36:35

Volonter
Administrateur
Lieu: Quebec
Date d'inscription: 19-03-2008
Messages: 534

Re: Solution de quelques quêtes .

Salut pygme, espérant trouver une solution, je te conseillerais de te pencher vers l’Académie de Fortdhiver. Se serais une très bonne place par ou commencer a chercher. Tu peux aussi te rendre a Blancherive et cherche une grande statue avec un serviteur de Talos qui bavarde un peut tout seul. Derrière lui, il y a une petite statues pour prier Talos. Espèrent que Talos te guérisse un peut!

Hors ligne

 

#8 15-11-2011 22:10:20

pygme
Apprenti
Date d'inscription: 15-11-2011
Messages: 2

Re: Solution de quelques quêtes .

Salut!!

Merci pour les conseils  smile
je vais aller voir ça et si je trouve je vous donnerais la soluce si vous voulez !!

Hors ligne

 

#9 15-11-2011 22:47:48

Setesh
Protecteur
Date d'inscription: 16-10-2010
Messages: 484

Re: Solution de quelques quêtes .

Spoiler (Cliquez pour afficher)

le seul vampire que j'ai croisé c'est Hern de la confrérie noire, ma cible, il a bien pris le feu celui-là  lollarge ... d'ailleurs 20.000 septim pour avoir tuer l'empereur, je sais pas où vous en êtes mais autant de sous pour un contrat ça fait plaisir  biggrin

Hors ligne

 

#10 15-11-2011 23:43:54

Volonter
Administrateur
Lieu: Quebec
Date d'inscription: 19-03-2008
Messages: 534

Re: Solution de quelques quêtes .

Haha, je veut pas te gâcher un super fun, mais tu ne le gardera pas longtemps...  whistle

Hors ligne

 

#11 16-11-2011 15:36:18

Balrog
Défenseur
Date d'inscription: 27-09-2010
Messages: 516

Re: Solution de quelques quêtes .

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J'ai fini skyrim et Alduin n'est serieusement pas facile à battre la premiere fois sad  Et les quêtes des sombrages sont franchement trop simple whistle Au fait ,  je vais continuer sur ma lancée sur les quêtes des artefacts .

Hors ligne

 

#12 16-11-2011 17:56:14

L Argonien d en face
Gardien
Lieu: caen/Normandie
Date d'inscription: 27-10-2011
Messages: 1106

Re: Solution de quelques quêtes .

comment tu fait pour rentrer dans la confrérie noire ?
j'ai trouvé le sanctuaire d'aubétoile mais ........

Hors ligne

 

#13 16-11-2011 18:49:11

Setesh
Protecteur
Date d'inscription: 16-10-2010
Messages: 484

Re: Solution de quelques quêtes .

Spoiler (Cliquez pour afficher)

c'est pas à aubétoile que ça commence ...
le début il y a un gamin qui s'est échappé d'un orphelinat à cause de la directrice ( on peur dire ça comme ça ^^ ) qui est une peau de vache, il demande un contrat pour la liquider, mais on doit le faire nous-même, c'est après qu'un messager te remet une lettre super gloque * nous savons * avec la main noire comme emblème
ensuite fais dodo n'importe où et laisse-toi faire
ça commence je sais plus trop comment mais je crois que c'est à Markhart

Hors ligne

 

#14 17-11-2011 16:31:03

Balrog
Défenseur
Date d'inscription: 27-09-2010
Messages: 516

Re: Solution de quelques quêtes .

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Le gamin est Aventus Aretino , à Vendeaume

Hors ligne

 

#15 18-11-2011 11:22:19

L Argonien d en face
Gardien
Lieu: caen/Normandie
Date d'inscription: 27-10-2011
Messages: 1106

Re: Solution de quelques quêtes .

merci

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Au fait c'est ou le prêtre cinglé du début ?  ville de pierre =vandaume ?

Hors ligne

 

#16 19-11-2011 11:38:09

Balrog
Défenseur
Date d'inscription: 27-09-2010
Messages: 516

Re: Solution de quelques quêtes .

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Vas à Markarth , aprês tu verra la ville de pierre .

Hors ligne

 

#17 20-11-2011 09:30:36

L Argonien d en face
Gardien
Lieu: caen/Normandie
Date d'inscription: 27-10-2011
Messages: 1106

Re: Solution de quelques quêtes .

Au Markath la ville dwemer . goute

Hors ligne

 

#18 20-11-2011 15:14:35

Volonter
Administrateur
Lieu: Quebec
Date d'inscription: 19-03-2008
Messages: 534

Re: Solution de quelques quêtes .

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J'ai aussi fini cette quete tamrielfan biggrin

Hors ligne

 

#19 25-11-2011 11:50:04

L Argonien d en face
Gardien
Lieu: caen/Normandie
Date d'inscription: 27-10-2011
Messages: 1106

Re: Solution de quelques quêtes .

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Avec les sombrages:
Quelque -une des premières quêtes de la guerre civile nordique

1:recrutement ,aller voir ulfric sombrage à vendeaume , après un petit discours ,aller voir son commendant .(Celuis à la tête d'ours ).
il vous donne 3 flacon d'un très puissant poison ,pour détruire un spectre de glace ,sur une île a l'est de Fordhiver .(notez la pierre du serpent ,qui est également sur l'île.)
revener ,il vous donne une armure de sombrage .



Spoiler (Cliquez pour afficher)

2:La couronne d'os:
Galmar rudepoing (allias le vielle ours) parle d'une couronne faite d'os de Dragons. ,et dont vous devez vous emparez .
Aller à Korvadjun,une tombe nordique prés de Morthal,à l'extérieur retrouvez Galmar et Ralof pour l'assaut .
Quelque Impériaux tout le long du chemin .......
et pis vous arriver devant le couloir des héros (enfin un truc du genre ) ou se trouve une énigme avec une espèce de porte composée de trois anneaux avec des symboles (comme au tertre des chutes tourmentées.)
Il vous faut la griffe d'ébonite ,qui se trouve dans les bras d'un Impérial (au sol )

de la vous passer dans une autre section des ruine ,avec une salle ou il y a un Draurg sur un fauteuil (de pierre), il porte la couronne .

raporter la couronne à Ulfric pour qu'il vous l'échange contre une Lame Elfique .



Le reste de la guerre civile sera donner plus tard quand j'aurais éclairci le reste .
sur _ce bonne aprés midi. smile

Spoiler (Cliquez pour afficher)

2:La chatellerie d'Epervine:
Rendez vous au camp de cette zone et parler a galmar qui vous explique que vous d'vez rejoindre Ralof au fort néograd .

Une fois là_bas on vous désigne un lac sur la droite du fort ,vous pouvez joué au bourrin ,ou aller dans la flotte et passé dans le fort . ph34r Trois gardes a tué .Ensuite utilisé les clés qu'il portes pour ouvrir les cellules et libérer les prisonniers.

Ce_ci fait ,sortez de la prison pour buter une vingtaine de Légionnaires en extérieur ,et une dizaine en intérieur .

Retourner voir Ulfric pour recevoir 2 cadeaux :Une belle Épée de Verre  smile , et le droit d'acheter une maison à Vandaume  smile  .

(Noter quand allant voir le chambellan,il vous dit que la maison est actuellement en ruines donc il peux pas vous la vendre sad  .)

*si ququ'un peux me dire comment fair pour l'avoir ,j'lui en serait TRÈS reconnaissant*  smile



Spoiler (Cliquez pour afficher)

3:La crevasse :
trduiser par Markarth (la ville dwemer )
Ulfric vous demande d'aller au camp d'la crevasse ,Galmar vous demande de recherché des preuve que le chambellan du jral vourait un culte a Talos (se qui est interdit ).

aller au pallais ,dans les appartement de Raerek,une amulette de Talos se trouve dans la commode , faite chanter Raereak pour qu'il vous confie qu'une cargaison d'armes et d'argent ,voyage vers solitude .

On vous dit de rejoindre Ralof  parti en éclaireur .Une dizaines de gardes a tués pour gagné la cargaison .

Mais c'est pas fini ,vous devez ensuite vous emparez du fort de la régions/Légion.

20hommes dans votre camp (qui se régénères si ils sont tués)

et 50 légionnaires à butés ,aucun a débusqué dans le fort .

Ulfric vous donne .....

_de nouveaux ordres
_et un bouclier Aldmeri. mad



Spoiler (Cliquez pour afficher)

4:Hajjalmarch:
Galmar vous envoi chercher des documents impériaux .
Les messagers de la légion traînes dans les auberges de pond dragon .Intimider l'aubergiste pour savoir que le types reviendra le spoir pour pioncer .

zigouiller le puis rapporter les doc a galmar .

Il ferra un joli dessin dessus ,et il veux que vous montriez ça au commandent de Morthal.

ensuite prenez part à la bataille de fort Busard ,et informez Ulfric de votre victoire .
Il sera tout content et vous donnera une armure dorée (elfe) ainsi que l'armure d'officier des sombrages .

Prochaine étape :Solitude .

Dernière modification par L Argonien d en face (27-11-2011 10:43:08)

Hors ligne

 

#20 26-11-2011 14:10:36

Volonter
Administrateur
Lieu: Quebec
Date d'inscription: 19-03-2008
Messages: 534

Re: Solution de quelques quêtes .

ON se calme sur les Quadruple poste!  ohmy Modifie tes postes avant biggrin

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr