#1 24-11-2011 01:01:36

Volonter
Administrateur
Lieu: Quebec
Date d'inscription: 19-03-2008
Messages: 534

Plan de travail

Bonjour,

Si il est possible, j'aimerais que ce topic soit épingler.

Je créer se topic afin de pouvoir diviser le travaille justement et clairement afin de ne pas faire 2 fois le même travaille. Pour l'instant, j'ai entendu parler qu'il y avait 3 personnes qui aide pour garnir les sections de Skyrim.

- Volonter (Moi)
- Setesh
- Nazgul

Voila le travaille que ceux lister ci-dessus veux compléter:

Volonter
- Quête principale

Nazgul
- Quête des Mages de Fordhiver (Terminé!)


Setesh
- Quête des compagnons
- Les Objets Deadrique (Reste encore a vérifier avec Setesh)

Note a Setesh: J'y suis aller de mémoire puisque j'ai accidentellement fermer la fenêtre de chat steam. Si tu peut poster les correction se serais bien biggrin

Alors voila, si quelqu'un(es) veut s'y ajouter, juste a le poster avec leur tache.

Merci a tout ceux qui aide!

Dernière modification par Volonter (24-11-2011 21:50:52)

Hors ligne

 

#2 24-11-2011 08:33:17

Setesh
Protecteur
Date d'inscription: 16-10-2010
Messages: 484

Re: Plan de travail

nope c'est bon t'as une bonne mémoire  biggrin

Hors ligne

 

#3 24-11-2011 17:21:47

tamrielfan
Protecteur
Date d'inscription: 15-03-2010
Messages: 478

Re: Plan de travail

Drakon ne voulait pas faire la confrérie noire aussi?

Hors ligne

 

#4 24-11-2011 17:28:11

Volonter
Administrateur
Lieu: Quebec
Date d'inscription: 19-03-2008
Messages: 534

Re: Plan de travail

Je vais attendre qu'il le poste lui-même... Sinon si tu trouve un poste qui le mentionne dit-le moi!

Hors ligne

 

#5 24-11-2011 17:50:43

Nazgul
Administrateur
Lieu: Annecy
Date d'inscription: 15-09-2007
Messages: 2260

Re: Plan de travail

Je me souviens également de ça, Drakon souhaitait s'occuper de la confrérie. Je n'étais pas du tout au courant pour Setesh par contre. Je pense qu'il faudrait y aller pas à pas et vérifier tout d'abord que chacun remplit les conditions pour être rédacteur :

* Fiabilité de l'orthographe (Volonter d'ailleurs à ce sujet > plan de travaille (j'ai édité, ça faisait tache :/))
* Qualité de l'écriture (ces deux derniers points se vérifient par l'écriture d'un petit bout d'essai validé par moi essentiellement)
* Possibilité de faire des screens - donc joueur PC (et oui, Tamriel est un site illustré, ça fait partie du truc)
* Non assimilation à un quelconque organisme extrémiste religieux ou para politique

Hors ligne

 

#6 24-11-2011 18:32:25

Din47
Modérateur
Date d'inscription: 11-07-2010
Messages: 489

Re: Plan de travail

Oh wait, ça veux dire que moi, pauvre joueur de 360, ne sera pas accepter?  ph34r (je ne parle pas forcément de Skyrim hein... )


Et un pas de plus vers le rang maitre

Hors ligne

 

#7 24-11-2011 18:56:59

tamrielfan
Protecteur
Date d'inscription: 15-03-2010
Messages: 478

Re: Plan de travail

Mais de fallout...

Hors ligne

 

#8 24-11-2011 19:30:45

Setesh
Protecteur
Date d'inscription: 16-10-2010
Messages: 484

Re: Plan de travail

Nazgul :

Je me souviens également de ça, Drakon souhaitait s'occuper de la confrérie. Je n'étais pas du tout au courant pour Setesh par contre. Je pense qu'il faudrait y aller pas à pas et vérifier tout d'abord que chacun remplit les conditions pour être rédacteur :

* Fiabilité de l'orthographe (Volonter d'ailleurs à ce sujet > plan de travaille (j'ai édité, ça faisait tache :/))
* Qualité de l'écriture (ces deux derniers points se vérifient par l'écriture d'un petit bout d'essai validé par moi essentiellement)
* Possibilité de faire des screens - donc joueur PC (et oui, Tamriel est un site illustré, ça fait partie du truc)
* Non assimilation à un quelconque organisme extrémiste religieux ou para politique

de toute façon avant validation faudra bien que quelqu'un ou quelqu'une corrige les erreurs grossières, parce que bon certes je fais peu de fautes ( c'est c'que je dit  biggrin ) mais il en reste toujours ^^
et puis cela fait déjà quelques temps avant la sortie de Skyrim ( quelques jours ) que je m'étais proposé pour donner un coup de main
j'ai MP Volonter via STEAM pour dire que les Compagnons c'était pour moi parce que j'ai bien aimé et bien pigé ce qu'il y avait à faire, et j'ai toujours un gros morceaux en mémoire sans avoir à refaire une partie pour rafraîchir tout ça
enfin bref il est clair que TU devras relire pour voir si ça te conviens
et puis pour les screens, STEAM marche très bien
idem pour les quêtes daedriques, mais là il faut encore que je les fasses toutes ... déjà il faut trouver tous les sanctuaires  lollarge

Hors ligne

 

#9 24-11-2011 19:36:17

Din47
Modérateur
Date d'inscription: 11-07-2010
Messages: 489

Re: Plan de travail

tamrielfan :

Mais de fallout...



mais comment a tu deviner?  rolleyes


Et un pas de plus vers le rang maitre

Hors ligne

 

#10 24-11-2011 19:37:39

Setesh
Protecteur
Date d'inscription: 16-10-2010
Messages: 484

Re: Plan de travail

SVP les enfants stoppez le flood ici c'est assez important quand même  wink

Hors ligne

 

#11 24-11-2011 19:40:41

Din47
Modérateur
Date d'inscription: 11-07-2010
Messages: 489

Re: Plan de travail

Mon seul message de flood était celui ou je répondait a tamrielfan ( et celui ci?  ph34r )

l'autre était une question en rapport il me semble, ou je répondait a l'un des posts de Nazqul

Mode flood :: Off


Et un pas de plus vers le rang maitre

Hors ligne

 

#12 24-11-2011 21:48:55

Volonter
Administrateur
Lieu: Quebec
Date d'inscription: 19-03-2008
Messages: 534

Re: Plan de travail

Oops!

Désoler Nazgul j'ai un peu fait sa rapidement hier soir!

Enfin bref c'est vraie puisque tu le dit ils ne peuvent pas écrire dans les section tant qu'ils ne soit pas rédacteur :O

Et pour les erreurs je me force mais c'est sacrement dur biggrin

Hors ligne

 

#13 25-11-2011 07:09:14

Balrog
Défenseur
Date d'inscription: 27-09-2010
Messages: 516

Re: Plan de travail

Il me semble avoir commencé les objets daedrique (sans screen ) , s'y il y a besoins d'aide , je suis la (j'ai le guide officiel donc pas de problême .

Hors ligne

 

#14 25-11-2011 13:04:41

Volonter
Administrateur
Lieu: Quebec
Date d'inscription: 19-03-2008
Messages: 534

Re: Plan de travail

Alors la Balrog faudra voir avec Nazgul. Sinon tu peut toujours t;arranger avec Setesh...

Hors ligne

 

#15 25-11-2011 14:47:52

L Argonien d en face
Gardien
Lieu: caen/Normandie
Date d'inscription: 27-10-2011
Messages: 1106

Re: Plan de travail

Moi j'veux bien faire les Sombrages si vous voulait ? smile

Hors ligne

 

#16 25-11-2011 17:37:07

Volonter
Administrateur
Lieu: Quebec
Date d'inscription: 19-03-2008
Messages: 534

Re: Plan de travail

Je nai rien contre mais faudrais voir avec Nazgul puisque les redacteures est de sont ressort...

Hors ligne

 

#17 25-11-2011 18:29:56

Nazgul
Administrateur
Lieu: Annecy
Date d'inscription: 15-09-2007
Messages: 2260

Re: Plan de travail

Yep. Soyons clair, malgré le fait que je ne puisse pas m'investir actuellement dans la partie rédactionnelle du site, je tiens toujours à garder une ligne éditoriale cohérente.
Chacun a le droit de proposer son aide, mais je n'opterai pas pour un mode de fonctionnement à la Wikipedia : pour poster du contenu sur le site, il faut être rédacteur, et pour être rédacteur, ça passe forcément par moi. C'est un peu une monarchie en fait, mais bon c'est le seul moyen de contrôler la qualité des textes sur le site.

Donc pour toutes les personnes volontaires, assurez vous que vous remplissez les conditions que j'ai citées au dessus (pour les joueurs console, si vous trouvez un autre joueur PC avec qui vous arranger pour faire des screens, ça me va), et si c'est ok envoyez moi par mail (nazgul@tamriel.fr) votre première solution. Je la validerai et vous fournirai quelques conseils.

Une fois passé cette première étape, je pense qu'avant de se lancer tous comme des bœufs à remplir le site, il faudrait essayer de se retrouver tous genre sur IRC pour que je puisse vous expliquer le fonctionnement du site (notamment par rapport aux images, c'est un système particulier).

Setesh > ok pour les corrections orthographiques, on peut dire que vous m'envoyez avant de les poster vos solutions par mail, je les relis (ça va me spoiler un peu mais bon) et je corrige (bon après je suis pas un dieu de l'orthographe non plus). Par contre faut pas que ça vous dispense d'être vigilants et de faire une correction préalable vous même.

Volonter > je pense qu'on pourrai mettre en place le même système qu'avec Setesh pour la correction.

Din47 > arrête de m’appeler Nazqul s'il te plait, c'est Nazgul :/

Hors ligne

 

#18 25-11-2011 18:41:30

Din47
Modérateur
Date d'inscription: 11-07-2010
Messages: 489

Re: Plan de travail

Raah, mais le probleme Nazgul, c'est que j'ai toujours vu un q  unsure

Sinon, je vais voir pour les screenshot si je peut me dégoter les jeu en question sur PC , et s'ils marchent  wink


Et un pas de plus vers le rang maitre

Hors ligne

 

#19 25-11-2011 22:16:40

Drakon
Administrateur
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1184

Re: Plan de travail

Nazgul :

Je me souviens également de ça, Drakon souhaitait s'occuper de la confrérie. Je n'étais pas du tout au courant pour Setesh par contre. Je pense qu'il faudrait y aller pas à pas et vérifier tout d'abord que chacun remplit les conditions pour être rédacteur :

* Fiabilité de l'orthographe (Volonter d'ailleurs à ce sujet > plan de travaille (j'ai édité, ça faisait tache :/))
* Qualité de l'écriture (ces deux derniers points se vérifient par l'écriture d'un petit bout d'essai validé par moi essentiellement)
* Possibilité de faire des screens - donc joueur PC (et oui, Tamriel est un site illustré, ça fait partie du truc)
* Non assimilation à un quelconque organisme extrémiste religieux ou para politique

Effectivement, j'aimerais bien m'occuper de la Confrérie Noire biggrin mais vu que je manque un peu de temps en ce moment, je m'en occuperai plus pendant les vacances de Noël, si ca ne dérange pas wink
Concernant l'orthographe et la qualité d'écriture, je suis un role-player assidu, donc ca ne me pose pas de problèmes ^^ après bien sur je me conformerais à l'évaluation de Nazgul wink
Je joue sur PC, donc pas de problème pour les screens ^^
Et à part Sithis, ca va pour la religion unsure

Par contre j'ai vu qu'on m'a également assigné la guilde des Voleurs... je suis prêt à la laisser a quelqu'un parce que je ne suis pas sur d'avoir le temps disponible pour tout faire :/

Hors ligne

 

#20 25-11-2011 23:12:19

Volonter
Administrateur
Lieu: Quebec
Date d'inscription: 19-03-2008
Messages: 534

Re: Plan de travail

D'accord, je vais corriger sa maintenant Drakon.

Nazgul > Donc je t'envoie les solutions par e-mail pour que tu les corriges?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr