Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
salut à tous voila je joue depuis un moment mais j'ai toujours pas compris le système des formateurs.depuis un petit moment j'ai beau aller voir les formateurs et aucun ne peut m'entrainer j'ai la phrase (vous avez atteint la limite d'entrainement de votre niveau actuel).Donc je sais pas si c'est que je suis neu-neu mais je percute pas le système quelqu'un pourrai t'il m'expliquer s.v.p ?
Hors ligne
Les formateurs : Tu les paient et ils t’apprennent 5 niveaux de compétences.
Les formateurs on le niveau max de " maitre " il t’apprennent jusqu’à la.
Si tu est au dessus de maitre, c'est normal, mais regarde bien l’écran, c'est marqué
le nom du formateur et ça (exemple) : MAITRE CROCHETAGE 1/5
Tu peux encore payé 4fois pour t'entrainer, mais ATTENTION, si tu y vas en fin de niveau, ou au milieu, c'est normal. Tu auras déjà up pratiquement tout.
Essaye d'y aller en début de niveau.
Après, si ça ne marche pas, c'est plus de mon domaine ;D
Hors ligne
En gros un formateur niveau apprenti ne peut pas te former si tu est déjà niveau compagnon en ce talent
Hors ligne
Pour les talents je savais qu'un apprenti ne peut pas former un artisan mais j'avais pas percuter le début fin de niveau pour l'entrainement merci
Hors ligne
Les talents comme alchimie lame ou les armures grimpent tout seul .
Si ta classe inclue certains talent ,tu est déjà apprentis et il grimpent plus vite .
Les talents de magie ,sont super chiant à monté ,et les armes sa va pas chier loin .
Il y à un mod sur la confrérie "Billyes le gentil dreug" .Si tu est sur PC ça roule .
Sinon y à des combines comme la grotte de Dzonot (discrétion) ou le sanctuair de Peyrite(magie / combat).
Hors ligne
il me reste quelque talents à monter guérison invocation destruction athlétisme et acrobatie pour le reste ça va je galère pas trop et je joue sur ps3
Hors ligne
Invocation et mysticisme pour l'étoile d'azura .
mais athlétisme et acrobatie son très fastidieux à monter.
Dans morro on pouvait utiliser la magie pour faire des chutes de 2km de haut et ne pas crever ..........
Hors ligne
j'ai pas compris pourquoi tu me parles de l'étoile d'azura
Hors ligne
Ben avec l'étoile d'Azura tu peux facilement capturer des âmes, donc entrainer ta compétence en mysticisme.
Hors ligne
Et en invocation ,ainsi qu'en lame ou armes lourdes .
Trois talent qu'il faut combiné à l'astuce des armes enchantées devenant réalité .
T'enchante l'arme avec une âme de l'étoile (Grande si possible).
Capture d'âme 1 sec
atén d'santée :100 pts pour 5 sec
Avec ça t'as la combinaison gagnante d'oblivion .
Hors ligne
C'est sûr que ça fait mal. Et si tu prends capture d'âme une seconde c'est pour moins pomper la mana?
Hors ligne
Une seconde c'est pas le temp du coup c'est un peux plus ,donc le mec peux subir une deuxième attaque doc atén d'santé 200 pts pour 7 sec
Plus la capture d'âme qui est renouvelée .
C'ette arme est donc super éffiquace sur les truc dures à buttés comme les liches ou merhunes dagon ( 40 coups pour le butté Âme:0 )
Evidement avec armurier niveau 75 ou plus les dégats sonts plus importants donc sa fait tttrés mal .
Liste d'objets :
Etoile d'azura ,sort de capture d'âme (il faut de tt façon ),Sort d'invoquation (âme ordinaire aux moins ) et arme ultime (de préférence liée éternellement ).
Hors ligne
Pages: 1