#1 30-10-2014 18:23:06

Killy
Apprenti

Du sang sur la glace

Bonjour, quand je commence la quête du sang sur la glace après arriver à l'objectif examiné la scène du crime le corps disparaît, comment faire pour continuer ?

#2 31-10-2014 12:29:33

L Argonien d en face
Gardien
Lieu: caen/Normandie

Re: Du sang sur la glace

Bienvenu  biggrin

Je suis désoler mais je ne suis pas le mieux placer pour te répondre  goute j'ai moi aussi commencer cette quête mais vue comment elle est bugger je l'ai bien vite arrêter. Drakon, ou quelqu'un d'autre pourrais surement te répondre ^^

#3 02-11-2014 10:55:08

Killy
Apprenti

Ha ! J'ai trouver en faite le corps était parti dans la Nécropole ^^ logique... Sinon le marqueur de quête me renvois toujours su la tombe ou le corps était avant mais j'ai réussi à continuer jusqu'à Hjerim et j'ai trouver le tome 1 et 2 du journal du boucher mais je sait que c'est Calixto car sur une autre partie ou je joue tout cheater (tgm, unlock...) Et bien j'avais ouvert son coffre et dedans ol y avait son journal... Sa m'a tout spoiler mais bon ^^ Donc la je sait pas quoi faire maintenant en plus j'ai essayer de mette un mods qui corroge la quête qui fonctionnent apparemment car la quête et en angglais mais du coup je comprend un mot sur deux donc le gros bug : Le marqueur de quête me renvoi sur la tombe au départ...

#4 18-11-2014 07:03:56

visiteur
Modérateur
Lieu: Yaounde(cameroun)

Tu as essayé le PNO? Si tu as déjà trouvé l'amulette, tu devrais aller voir la femme qui se plaint du boucher, la suite je te laisse découvrir...

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr