#1 08-06-2008 16:31:03

GTO47
Apprenti
Date d'inscription: 08-06-2008
Messages: 6

Un Nouveau Mod Pour Un Nouveau Monde

Salut, j'ouvre ce topic pour faire parler de ce mod très prometteur :

http://sites.google.com/site/ashkalor/
http://forum.wiwiland.net/index.php?showtopic=42516

Moi, je le trouve énorme, c'est pour ça que j'en parle. Dites moi ce que vous en pensez.

Dernière modification par GTO47 (09-06-2008 16:29:38)

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#2 08-06-2008 18:21:08

apdji
Défenseur
Lieu: Dans le coin de Toulouse
Date d'inscription: 07-01-2008
Messages: 636
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Re: Un Nouveau Mod Pour Un Nouveau Monde

ha intéressant tout ça biggrin

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#3 08-06-2008 18:23:19

GTO47
Apprenti
Date d'inscription: 08-06-2008
Messages: 6

Re: Un Nouveau Mod Pour Un Nouveau Monde

Franchement le mieux c'est les chien de traineaux  biggrin

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#4 08-06-2008 18:34:18

Aurel
Administrateur
Lieu: Albertville (Savoie)
Date d'inscription: 15-09-2007
Messages: 490
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Re: Un Nouveau Mod Pour Un Nouveau Monde

Eyh bein dis donc c'est un sacré projet ce mod  blink
Carrément une nouvelle vallée... Voilà de quoi donner quelques heures de jeu en plus  smile
Et puis vu les screenshots postés, il a l'air vraiment réussi, ça promet lol

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#5 09-06-2008 12:47:01

SucreDeLune
Administrateur
Lieu: Lille
Date d'inscription: 17-09-2007
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Re: Un Nouveau Mod Pour Un Nouveau Monde

Je me suis permise de déplacer ton topic GTO47 smile Je le trouve mieux dans la catégorie 'Mods' smile

Tout d'abord, bienvenue sur le site et le forum, heureuse de voir que tu y participes smile

C'est vrai que le mod est très prometteur et apporte de réelles innovations au jeu. Dommage que je ne joue plus à Oblivion  rolleyes

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#6 09-06-2008 14:55:21

Nazgul
Administrateur
Lieu: Annecy
Date d'inscription: 15-09-2007
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Re: Un Nouveau Mod Pour Un Nouveau Monde

Bienvenue wink

Et vraiment intéressant le mod, l'histoire est recherchée et pour une fois, pour un mod de cet envergure, ne dénature pas celle des Elder Scrolls. En tout cas y a déjà beaucoup de boulot de fait apparemment, j'espère vite pouvoir le tester smile

Ah et vraiment pas mal l'idée de la ville souterraine...

EDIT : je viens de voir la vidéo de l'ascenseur sur le site du mod, ils ont utilisé une musique du Seigneur des Anneaux... C'est une bonne idée je trouve smile

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#7 09-06-2008 16:19:52

GTO47
Apprenti
Date d'inscription: 08-06-2008
Messages: 6

Re: Un Nouveau Mod Pour Un Nouveau Monde

En fait j'ais oublier de préciser que je faisait partit des modeurs et modelisateur du mod.  goute

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#8 09-06-2008 16:42:51

SucreDeLune
Administrateur
Lieu: Lille
Date d'inscription: 17-09-2007
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Re: Un Nouveau Mod Pour Un Nouveau Monde

Je l'avais deviné ^^

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#9 09-06-2008 17:38:15

Aurel
Administrateur
Lieu: Albertville (Savoie)
Date d'inscription: 15-09-2007
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Re: Un Nouveau Mod Pour Un Nouveau Monde

Lol ^^
Tu voulais voir notre réaction avant de te présenter ?  rolleyes
Ah et un ptit bravo pour ton -votre- boulot  biggrin

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#10 09-06-2008 18:20:11

Nazgul
Administrateur
Lieu: Annecy
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Re: Un Nouveau Mod Pour Un Nouveau Monde

GTO47 :

En fait j'ais oublier de préciser que je faisait partit des modeurs et modelisateur du mod.  goute

Je peux poser plein de questions du coup ?  rolleyes
Tout d'abord, est-ce que les dialogues seront doublés ?

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#11 09-06-2008 18:47:30

Argetlame
Épéiste
Lieu: Grenoble
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Re: Un Nouveau Mod Pour Un Nouveau Monde

Je me permet de répondre à ta question, étant donné que je suis l'un des créateurs du mods et que je bosse actuellement dessus.
Les dialogues sont prévus pour être doublés... Cependant il faudra trouver des doubleurs pour ça ! D'ailleurs si certains sont intéressés, vous pouvez me contacter.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas  wink

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#12 10-06-2008 08:48:45

SucreDeLune
Administrateur
Lieu: Lille
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Re: Un Nouveau Mod Pour Un Nouveau Monde

Moi j'ai une question !

Comment vous avez fait pour les ptits chiens et le traineau ^^ ? C'est impressionnant, je suis fan ^^

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#13 10-06-2008 15:02:19

Nazgul
Administrateur
Lieu: Annecy
Date d'inscription: 15-09-2007
Messages: 2260

Re: Un Nouveau Mod Pour Un Nouveau Monde

Pour les voix, désolé mais on a pas le matos pour faire un truc pas trop crade ^^

Petite question aussi au sujet de la musique, vous allez vraiment utiliser la B.O. du Seigneur des Anneaux ? Si oui, quelles musiques ?
D'ailleurs, sur la vidéo de l'ascenseur, est-ce que vous avez gardés la partie "chantée" ? Si oui, ça rend comment dans le jeu ? ^^

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#14 10-06-2008 15:05:42

SucreDeLune
Administrateur
Lieu: Lille
Date d'inscription: 17-09-2007
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Re: Un Nouveau Mod Pour Un Nouveau Monde

T'abuses ! J'ai posé qu'une question et toi 4  mellow

Tu dois en retirer 3 *boude*

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#15 10-06-2008 15:45:23

Argetlame
Épéiste
Lieu: Grenoble
Date d'inscription: 09-06-2008
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Re: Un Nouveau Mod Pour Un Nouveau Monde

Bah pour les chiens de traineau, c'est pas mal de bidouillage sous 3dsmax plus de la modélisation, pour arriver au traineau qui en fait est une créature à part entière. Le jeu le considère comme un "cheval" (ben oui on peut monter dessus  mrgreen )

A Nazgul :Pour les musiques, je ne pense pas vraiment utiliser la B.O de LOTR, c'était pour la vidéo. J'ai donc fait un montage audio/vidéo pour la vidéo. Mais ne t'inquiète il y aura des musiques spécifiques pour le mod, dont celles jouées par les joyeux musiciens d'Ildarian (avec tous les instruments !!)

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#16 10-06-2008 17:44:21

Laurelorn
Rédacteur
Date d'inscription: 21-01-2008
Messages: 333
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Re: Un Nouveau Mod Pour Un Nouveau Monde

celà n'arrive pas souvent que je complimente un mod(un côté pinailleur inconscient ???) mais là franchement celui là a l'air excellent !!!! Il y a vraiment de bonnes idées (le traineau), de plus le rattachement historique à tamriel est pas mal non plus.
Mais comme je suis un peu taquin, il faut que je pose certainnes question....
Ce mod de prend-t-il pas trop de place ?
Le poids de l'or est-il inclu ?
Les rôdeurs sont-ils vraiments méchants ?(ce serai domage, ma classe est rôdeur et mon allignement loyal bon....)
et question qui n'a rien n'a voir, pourquoi vous tuez/détruisez le traîneau à la fin de la vidéo ? Il ne vous a rien fait que je sache ! mrgreen

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#17 10-06-2008 18:47:58

GTO47
Apprenti
Date d'inscription: 08-06-2008
Messages: 6

Re: Un Nouveau Mod Pour Un Nouveau Monde

Merci pour vos encouragement.
Pour repondre a quelque question, on va essayer de faire en sorte que le mod ne soit pas trop lourd. Pour le poid de l'or je pensse que sa va rester comme dans le jeu original. Et pour la question du traineaux, je ne ferais aucun commentaire lol

Dernière modification par GTO47 (10-06-2008 18:48:28)

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#18 10-06-2008 20:07:53

Nazgul
Administrateur
Lieu: Annecy
Date d'inscription: 15-09-2007
Messages: 2260

Re: Un Nouveau Mod Pour Un Nouveau Monde

C'est pour montrer qu'il était destructible laurelorn wink Ca montre qu'il a été très bien animé smile Vous avez dut vous faire bien chier sous 3DS max ^^

Ah et au fait, tu pourrai nous parler un peu plus du système de "méditation" ? Si c'est sensé faire remonter la magie et la santé, quelle est la différence avec la fonction "attendre" ?

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#19 11-06-2008 11:54:10

Argetlame
Épéiste
Lieu: Grenoble
Date d'inscription: 09-06-2008
Messages: 204

Re: Un Nouveau Mod Pour Un Nouveau Monde

Nazgul à très bien répondu à ta question, en fait j'en ai surtout chier sur nifskope pour les collisions ^^
Ensuite les rodeurs ne sont pas vraiment méchants, sa dépend vraiment du point de vue.... Mais il faut savoir que Rolorad est dirigé par un tyran, un dictateur, un argonien !! Au fait le mod devrait prendre dans les 300 Mo maximum.

a Nazgul :
la principale différence est que la méditation se fait en "temps réel", il n'y aura pas de menu qui fera passer le temps. De plus  la médiation est très pratique pour recharge l'Anima. Ensuite il y a divers type de médiation, dont une de soin qui permet de se soigner très rapidement... Il y en aura même un pour ralentir ou accélerer le temps (mais ce n'est pas encore sûr...)

D'ailleurs puisque vous posez tant de question, je vais mettre plus à jour le site sur le background  tongue

Dernière modification par Argetlame (11-06-2008 11:55:32)

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#20 11-06-2008 12:03:18

Nazgul
Administrateur
Lieu: Annecy
Date d'inscription: 15-09-2007
Messages: 2260

Re: Un Nouveau Mod Pour Un Nouveau Monde

Ok j'ai hâte de lire ça smile D'ailleurs je trouve que l'histoire est très bien intégrée à l'univers elderscrollsien, c'est cohérent, ça aurait put être fait par Bethesda même. C'est rare un mod qui respecte vraiment le jeu original smile

Au sujet de la méditation, ça serait hyper cool une pour accélérer le temps, la fonction "attendre" dans Oblivion étant assez... ennuyeuse ^^
En ce qui concerne les monnaies, y aura t-il des "bureaux de change" pour convertir ses septims en monnaie elfe ou de rodeur ? Si oui, y aura t-il des cours ? ^^

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