#1 29-12-2011 20:42:01

L Argonien d en face
Gardien
Lieu: caen/Normandie
Date d'inscription: 27-10-2011
Messages: 1106

Problème avec certaines quêtes .

Comme la quête du boucher, quelqu’un peut me dire OU commencer ? (Vandaume)

Ou la maison (à Vandaume) encore GGGRRR! Pourquoi je peut pas l'acheter ?

Ou (mais sans GGGRRR) se trouve les huit masques de prêtres liche Dragons?
Simples questions.

Hors ligne

 

#2 30-12-2011 11:58:05

tamrielfan
Protecteur
Date d'inscription: 15-03-2010
Messages: 478

Re: Problème avec certaines quêtes .

Si je me trompe pas ta première quête est disponible quand tu choisis les Sombrages?

Hors ligne

 

#3 30-12-2011 14:27:43

L Argonien d en face
Gardien
Lieu: caen/Normandie
Date d'inscription: 27-10-2011
Messages: 1106

Re: Problème avec certaines quêtes .

Ah non !

Tout le monde parle de meurtre ,et quand j'ai fais le 1er contrat de la confrérie noir ,la mére des deux filles (l'une tué par le boucher et l'autre par moi) la mére ces suicidée .

Et on ne me confie pas la quête !!!!!!!!

Hors ligne

 

#4 31-12-2011 13:35:24

tamrielfan
Protecteur
Date d'inscription: 15-03-2010
Messages: 478

Re: Problème avec certaines quêtes .

Dis-moi où peut-on prendre cette quête du boucher et j'essaierai de t'aider.

Hors ligne

 

#5 31-12-2011 13:54:55

Drakon
Administrateur
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1184

Re: Problème avec certaines quêtes .

tamrielfan :

Dis-moi où peut-on prendre cette quête du boucher et j'essaierai de t'aider.

Balrog l'a expliqué précédemment wink

Hors ligne

 

#6 31-12-2011 15:01:08

tamrielfan
Protecteur
Date d'inscription: 15-03-2010
Messages: 478

Re: Problème avec certaines quêtes .

D'accord je vais chercher ça.

Hors ligne

 

#7 01-01-2012 08:42:13

Pelloic
Compagnon
Date d'inscription: 19-08-2011
Messages: 73

Re: Problème avec certaines quêtes .

C'est bête pour toi mais la quêté du boucher commence dans la maison de Vendeaume.....
Et elle ne vaut pas le coup, la maison, les traces du boucher reste...

Squelette, sang, ossements etc...

Hors ligne

 

#8 01-01-2012 12:44:17

tamrielfan
Protecteur
Date d'inscription: 15-03-2010
Messages: 478

Re: Problème avec certaines quêtes .

Houla en fait c'est un peu comme le manoir de Benirus sauf que la maison change pas une fois la quête finie. En effet ça vaut pas trop le coup.

Hors ligne

 

#9 02-01-2012 13:55:04

L Argonien d en face
Gardien
Lieu: caen/Normandie
Date d'inscription: 27-10-2011
Messages: 1106

Re: Problème avec certaines quêtes .

Ou la maison de Narfiniel (un truc comme ça) ya des liches en pleine ville arrrgggg .

Mais le mec me dis que j'peut pas acheter la maison . sad

Hors ligne

 

#10 02-01-2012 16:22:14

tamrielfan
Protecteur
Date d'inscription: 15-03-2010
Messages: 478

Re: Problème avec certaines quêtes .

C'est bien dommage.

Hors ligne

 

#11 31-01-2012 16:31:49

L Argonien d en face
Gardien
Lieu: caen/Normandie
Date d'inscription: 27-10-2011
Messages: 1106

Re: Problème avec certaines quêtes .

Je repose la question initiale . sad
SVP ::: Help

Hors ligne

 

#12 31-01-2012 17:39:38

Setesh
Protecteur
Date d'inscription: 16-10-2010
Messages: 484

Re: Problème avec certaines quêtes .

la quête du boucher est très grossièrement buguée ... beaucoup se sont déjà plein

pour initier cette quête, il faut rentrer/sortir 3 fois de vendeaume ( normalement, 2 fois pour moi ça a suffit  <_< ) [avec un délais minimum, le mieux est de faire les petits boulots auprès des aubergistes 2/3 fois et c'est bon ]
ensuite le meurtre aura lieu vers la nécropole, ou alors si tu n'y vas pas, les gardes en auront la rumeur
ensuite ... [spoil] ...

la maison, on ne peut l'avoir qu'à 2 conditions =>
premièrement avoir fini la quête du boucher ENTIEREMENT et avoir pris epèrvine en étant sombrage
ou alors avoir fait la quête du boucher et avoir pris vendeaume en étant impérial

mais dans le 2è cas, on peut acheter la maison sans avoir entièrement fini la quête
entièrement parce que sans trop spoiler, le tueur appréhendé n'est pas le bon, la quête continue d'elle-même jusqu'à se finir

MAIS DANS TOUS LES CAS !!! NE CROCHETEZ JAMAIS LA MAISON HJERIM SI LA QUETE N'EST PAS DEJA LANCEE ET VOUS DEMANDE DE CROCHETER LA MAISON !!!
vous risquez un bug qui pourrira la quête en intégralité, donc pas de maison et pas de thane !!!


je tiens mes sources de mes propres expériences de jeu et ceux d'amis sur STEAM
faites ce que vous voulez évidemment ^^ mais je préviens d'avance parce que quête buguée à fond  <_<

PS : les prêtres-dragon

Krosis : cisaille ( repaire de dragon ), à côté ruine dwemer entre blancherive et vendeaume

Otar : ragnvald ( tout juste nord-nord/est markarth )

Vokun : ruines de la grande porte ( est solitude )

Hevnoraak : valthume ( sud-ouest rorikbourd )

Volsung : volskygge ( nord-ouest pondragon )

Morokei : labyrinthe ( accessible via l'académie de fordhiver uniquement )

Raghot : forelhost ( sud-est faillaise )

Nakhrin : skuldafen ( quête principale uniquement )

Konahrik : labyrinthe [ aucun combat, il faut porter le masque en bois qu'il y a au sol dans une hutte, mais il faut aussi TOUS les autres masque à raison de 8, sinon impossible à prendre ]

Dernière modification par Setesh (31-01-2012 17:45:57)

Hors ligne

 

#13 31-01-2012 19:21:40

eltrovar
Apprenti
Date d'inscription: 31-01-2012
Messages: 22

Re: Problème avec certaines quêtes .

Salut à tous.

Je suis un fan de Sky, après avoir été fan d'Oblivion, après avoir avoir été fan de Elder Scrolls III, aorès avoir ....Daggerfall.

Bon le sujet : je suis coincé dans l'Ocularium dans la quête du Bâton.

Je sais qu'il faut tirer quelques sorts de feu et glace sur les loupes, mais rien à faire, elles ne bougent que d'une seule manière, qui ne convient pas pour un alignement des faisceaux après un sort Boule de feu, et reviennent ensuite à leur place quand je fais le sort glace... ça m'énerve franchement.

qqun a une soluce?

Hors ligne

 

#14 31-01-2012 21:12:16

Setesh
Protecteur
Date d'inscription: 16-10-2010
Messages: 484

Re: Problème avec certaines quêtes .

alors le principe glace/feu c'est OK ça tu l'as déjà compris
mais c'est uniquement sur le cristal de focalisation qu'il faut tirer, pas sur les lentilles, elles vont bouger lorsque tu vas tirer tes sorts sur le cristal
PS : je parle des lentilles centrales, à côté du cristal

celles sur les parois de l'ocularium sont activées grâce aux boutons de commande sur l'estrade, si la glace lancée donne l'emplacement adéquat des lentilles, appuie sur les boutons
lorsque les faisceaux sont bon, ils sont bloqués et tu ne peux plus y toucher, au moins une bonne chose ^^

PS 2 : une bonne stalactite suffit pour avoir la position idéale des lentilles, si tu as ce sort vise bien et le tour est joué
dans le cas contraire, joue un peu au feeling et si tu vas trop loin, lance du feu pour revenir au point de départ avec le cristal

Dernière modification par Setesh (31-01-2012 21:14:55)

Hors ligne

 

#15 31-01-2012 21:46:39

eltrovar
Apprenti
Date d'inscription: 31-01-2012
Messages: 22

Re: Problème avec certaines quêtes .

Merci Setesh.

J'ai essayé tous mes sorts de glace sur le cristal bleu, marqué par la flèche de quête, mais il ne bouge qu'une fois, et après nada! je ne sais plus trop quoi faire...

Hors ligne

 

#16 31-01-2012 22:12:45

Nazgul
Administrateur
Lieu: Annecy
Date d'inscription: 15-09-2007
Messages: 2260

Re: Problème avec certaines quêtes .

Je rappelle que le sort ne suffit pas, il faut ensuite activer les manettes en haut pour bouger les cercles. Tout ce qu'il faut c'est faire que les rayons touchent l'intérieur des cercles, après tu manœuvres ceux-ci avec les commandes pour amener les disques au niveau des rayons.

Au cas où si tu ne l'avais pas vue, il y a une solution sur le site pour cette quête :
>> https://www.tamriel.fr/commentaires.php … d_type=493

Hors ligne

 

#17 31-01-2012 22:44:13

eltrovar
Apprenti
Date d'inscription: 31-01-2012
Messages: 22

Re: Problème avec certaines quêtes .

Nazgul :

Je rappelle que le sort ne suffit pas, il faut ensuite activer les manettes en haut pour bouger les cercles. Tout ce qu'il faut c'est faire que les rayons touchent l'intérieur des cercles, après tu manœuvres ceux-ci avec les commandes pour amener les disques au niveau des rayons.

Au cas où si tu ne l'avais pas vue, il y a une solution sur le site pour cette quête :
>> https://www.tamriel.fr/commentaires.php … d_type=493

Salut Nazgul.

Et bien j'ai bien vu que les boutons de commande faisaient tourner les bandes bleues, afin de faire coïncider les cercles au rayon. Et j'ai lu la soluce, qui me laisse perplexe, car je n'arrive jamais dans une configuration où les rayons touchent le milieu des bandes.

Récapitule : Je place le cristal, il se positionne en haut, les rayons s'allument vers le plafond.

Un premier tir de froid fait bouger le cristal et les cercle qui l'entourent, et ....plus rien. Ils ne sont pas positionnés correctement et donc faire tourner les bandes bleu ne donne rien, les cercles ne s'arrêtent en outre jamais face à un rayon.

Et je n'arrive plus à faire bouger le cristal, quel que soit le sort de glace que j'utilise, et où que le l'utilise. Même en visant la partie ouverte du cristal, visible en bleu, rien ne se passe. Une boule de feu remet l'ensemble au départ, avec les rayons vers le plafond. Et re-belote. ça commence à me taper sur le système cette histoire...

Hors ligne

 

#18 31-01-2012 23:01:43

Setesh
Protecteur
Date d'inscription: 16-10-2010
Messages: 484

Re: Problème avec certaines quêtes .

... la solution de Nazgul est bien claire
le froid active les faisceaux, s'ils vont trop loin utilise du feu

le bon positionnement arrive très facilement donc si tu n'y es pas, c'est qu'il manque un chouïa

tu sais ce qu'il faut faire donc fais, tu n'y arrives pas, et bien continues jusqu'à réussir
tu te rendras compte lorsque tu auras résolu l'énigme que c'est bête comme chou

on ne peut t'aider plus

bonne chance

Hors ligne

 

#19 01-02-2012 12:16:48

eltrovar
Apprenti
Date d'inscription: 31-01-2012
Messages: 22

Re: Problème avec certaines quêtes .

Bon, je laisse tomber pour le moment, ça sert à rien de se prendre le chou, j'ai d'autres quêtes sur le feu.
Merci à vous deux pour vos réponses. Si vous avez encore un poil de patience, rappelez-vous comment vous aviez positionné les rayons :au premier coup, au deuxième, ou ce que vous aviez manipulé  et dans quel ordre....whistle ..

Sur une autre quête (l’extraordinaire),  il me manque le sang d'un elfe des bois; si vous aviez des infos, sur un camp où on peut en trouver sans être obligé d'en buter dans une ville....je tiens à garder ma prime à 0, et je ne veux pas être contacté par la confrérie noire... ph34r

Sinon, en passant :
-->j'ai une bouteille de vin cuvée spéciale, il y a une quête la-dessus en Bordeciel où je confonds avec Oblivion?
-->on m'a demandé de trouver des pieds de vignes particuliers après la quête du ninnroot cramoisi, vous savez où on peut en trouver?

A vot'bon coeur m'sieurs dames!

Hors ligne

 

#20 01-02-2012 19:49:11

Nazgul
Administrateur
Lieu: Annecy
Date d'inscription: 15-09-2007
Messages: 2260

Re: Problème avec certaines quêtes .

Il me semble avoir lancé 2-3 sorts de glace (pas du tout utilisé de feu). Normalement ça fonctionne par cran, à chaque sort de glace tu regardes si les rayons touchent les cercles, dès qu'ils touchent chacun un cercle, normalement le reste se joue tout seul avec les commandes.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr