#1 04-02-2012 17:52:45

Volonter
Administrateur
Lieu: Quebec

Skyrim Construction Kit

Bonjour a toute et a tous!

En me réveillant ce matin, comme tous les autres matin d’ailleurs, je saute sur mon pc pour suivre quelques actualité que je suis depuis un bon moment. Certains de vous se demande de quoi je parle et d'autre seront de quoi je parle avec le titre de ce topic.

En effet, je suis l'actualité du fameux Skyrim Construction Kit. Et c'est pourquoi je vous amène une petite news qui fera trembler certains moddeur fan de TES! Sans plus vous faire attendre, Bethesda ou plutôt Pete Hines, a poster sur Twitter une date de sortie pour le SCK!

Eh bien oui! Le SCK sortira ce mardi, le 7 février 2012! Non seulement il annonce la sortie du SCK, mais aussi une petite surprise! C'est une surprise donc... Je ne peut vous le dire puisque je ne le sais pas!

Alors, que pensez vous que sera la surprise?

Voila les sources de l'information et une petite vidéo pour une petite idée de quoi le SCK et le Steam Workshop aura l'air!

Twitter --> Twitter - Skyrim Release Date

Video d'un Preview --> Youtube - Creation Kit & Skyrim Workshop Preview

Poster aussi sur --> Skyrim Bethesda Blog

Edit:

Nous voici le 7 février et The Elder Scrolls Construction Kit est finalement arriver! Il est présentement téléchargeable uniquement sur Steam! Voici comment!

1 - Ouvrir Steam et allez dans la section Bibliothèque.
2 - Dans le sous-menu ou il est ecrit "Tous les jeux", appuyez dessus et choisissez "Outils"
3 - Dans la liste, choisissez "Creation Kit" et installer le. (80 mo)
4 - Bonne Création!

#2 05-02-2012 14:41:49

L Argonien d en face
Gardien
Lieu: caen/Normandie

Re: Skyrim Construction Kit

Un bon p'tit DLC en téléchargement gratuit pendant 72 heurs .Miam !

Genre une grosse quête avec  trois donjons .

#3 05-02-2012 15:18:00

Balrog
Défenseur

La seule surprise qui me ferait plaisir c'est le retour de l'Armure daedrique d'oblivion ainsi que celle de la legion, je les trouve trop laides dans skyrim

#4 05-02-2012 16:49:39

L Argonien d en face
Gardien

T'as raison , mais ça c'est pour les moddeurs .

J'aime bien la deadrique.

#5 05-02-2012 19:19:24

Volonter
Administrateur
Lieu: Quebec

J'aimerais bien qu'ils nous sorte un DLC... Mais cela est peut probable étant donner qu'ils se sont concentre sur les bug fixes. Sinon... Toujours un peu d’espoirs pour un DLC!

#6 06-02-2012 15:13:35

Din47
Modérateur

Je vais peut-etre me répéter, mais jeu en kit, quand tu nous tient ... ph34r (pas envie de claquer du fric pour avoir le jeu au complet)

+Moi j'aime bien la gueule des armures daedriques et impériales de Skyrim  wink

Et un pas de plus vers le rang maitre

#7 07-02-2012 09:37:25

Setesh
Protecteur

Balrog a écrit:

La seule surprise qui me ferait plaisir c'est le retour de l'Armure daedrique d'oblivion ainsi que celle de la legion, je les trouve trop laides dans skyrim

beaucoup pensent le contraire à propos de la daedra, elle est bien plus " daedrique " que celle d'Oblivion je trouve
rien que le casque, il évoque à la fois une certaine inspiration et crainte mais quelle beauté  rolleyes

pour la légion je crois que la confrérie traduit un mod pour rendre leurs armures plus " romaine " et ma fois les screen sont assez prometteurs  smile
à suivre ^^

bon on est le 7 février 2012 ... voyons voir si le SCK promet ( déjà si je peux le chopper qq. part ^^ )

#8 07-02-2012 12:48:24

L Argonien d en face
Gardien

Moi je me perfectionne sur le TESCS , le TCK ce sera pour plus tard.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr