#21 02-02-2012 06:41:50

Din47
Modérateur
Date d'inscription: 11-07-2010
Messages: 489

Re: Problème avec certaines quêtes .

En effet, il faut lancer QUE des sorts de glace, mais plusieurs fois

Moi aussi au début je pensais que l'on pouvait se servir qu'une seule fois du sort mais c'est faux! Il faut s'en servir plusieurs fois sur le cristal, la suite viendra d'elle même  wink


Et un pas de plus vers le rang maitre

Hors ligne

 

#22 03-02-2012 10:14:58

Setesh
Protecteur
Date d'inscription: 16-10-2010
Messages: 484

Re: Problème avec certaines quêtes .

bon à mon tour ... j'ai un bug dans une quête " chercheur de dragon " petit boulot de Farkas après avoir fini les compagnons
il me dit d'aller tuer un dragon à la crête de l'ossuaire, mais il n'y a jamais de dragon ici ( sauf quand on prend un petit boulot de chambellan, il pop mais là rien ... )
je suis en 1.4 ... comme quoi c'est pas encore ça
j'ai essayé de placer un dragon là ou le marqueur m'indique que je dois en tuer un mais rien
j'ai cherché l'ID de quête sur le net mais rien
me direz-vous prends une save antérieure ... c'est que j'ai fait mon noob à fond, au lieu de charger une save qui avait 2/3 quêtes de moins, j'ai enregistré par dessus  lollarge comme un gros c.n, donc je l'ai dans le c.l
ce boulet de Farkas me suivra partout temps que ce dragon invisible n'aura pas été tué

quelqu'un aurait-il eu ce bug et connaîtrait-il l'ID de quête par hasard ???
parce que sinon mon perso est complètement foiré dans ce cas
( lvl46 bosmer - 100 forge - 100 archerie - 100 enchantement - furtivité/éloquence 96 - quête principale finie - compagnon [fini] - confrérie noire finie - 5 maisons au palmarès et thane des 5 grandes villes - ... enfin bref vous l'aurez compris j'ai un peu les boules ^^ )

Dernière modification par Setesh (03-02-2012 10:15:56)

Hors ligne

 

#23 03-02-2012 10:28:09

Setesh
Protecteur
Date d'inscription: 16-10-2010
Messages: 484

Re: Problème avec certaines quêtes .

je double-post parce que j'ai trouvé la solution
j'ai trouvé l'ID sur le net

donc si quelqu'un d'autre connait le même problème

voici ce qu'il faut rentrer dans la console

player.setstage CR14 20

cette commande vous emmène directement au dialogue post-combat avec Farkas, vous touchez 300 septims de prime et la quête est finie
j'ai attendu quelques heures à Jorrvaskr pour voir s'il revenait correctement sans bug, il est bien là à proposer de nous suivre, de nous entraîner ou de tuer un dragon à nouveau ^^ donc c'est bon

Hors ligne

 

#24 22-02-2012 18:26:52

eltrovar
Apprenti
Date d'inscription: 31-01-2012
Messages: 22

Re: Problème avec certaines quêtes .

Din47 :

En effet, il faut lancer QUE des sorts de glace, mais plusieurs fois

Moi aussi au début je pensais que l'on pouvait se servir qu'une seule fois du sort mais c'est faux! Il faut s'en servir plusieurs fois sur le cristal, la suite viendra d'elle même  wink

Bon retour d'exp quand même.... J'avais laissé tombé et suis revenu plusieurs quêtes plus tard...
Sort glace ....pas de pb. J'ai pas pigé car j'avais fait la même chose qu'avant... Ou alors il bug quand on utilise la main gauche.. <_<

Bon Fort Dhiver , c'est bouclé , je suis archimage... biggrin

Hors ligne

 

#25 26-02-2012 18:26:16

L Argonien d en face
Gardien
Lieu: caen/Normandie
Date d'inscription: 27-10-2011
Messages: 1106

Re: Problème avec certaines quêtes .

Dom MAGE .
Que la magie soit pas si bien.

Hors ligne

 

#26 26-02-2012 21:32:56

Galopinus
Apprenti
Lieu: A 2 minutes de Rouen
Date d'inscription: 02-01-2010
Messages: 27

Re: Problème avec certaines quêtes .

Bonsoir à vous qui chassez le dragon, en ce moment j'ai deux quêtes que je ne pourrai pas terminer de si tôt. Celle des masques (mais c'est un peu de ma faute), avant de connaître une des solutions de Skyrim je ne voyais pas spécialement l'utilité de ces objets dans l'immédiat. Seulement pour certains, j'en ai gardé 6 mais j'ai vendu les deux autres.

Y'a-t-il un moyen pour les récupérer ? Deuxième soucis : sans en dire trop sur la quête pour ceux qui ne l'auraient pas encore entamée... c'est à propos d'un village orque. Il y a normalement en récompense un objet puissant pour qui sait s'en servir (il y'en a 15 en tout dans le même genre) !

Le chef me demande de le suivre jusqu'à une grotte sauf que je l'ai devancé et lui, reste bloqué aux portes de Faillaise. Impossible de finir cette quête il reste planté là bas, je n'ai que deux phrases possibles avec lui dans le dialogue  ! Un patch nouvelle version est-ce La solution ? (j'ai le 1.3). Merci pour les  infos que vous pourrez me donner pour me sortir de là !

Hors ligne

 

#27 27-02-2012 10:24:30

Setesh
Protecteur
Date d'inscription: 16-10-2010
Messages: 484

Re: Problème avec certaines quêtes .

up de patch change pas grand chose en fin de compte, y'a toujours des bugs ...

si la vente de tes masques remonte à très ... longtemps, tu ne pourras probablement pas les racheter, donc soit tu abandonnes cette optiques, soit tu utilise player.additem ( avec l'id des masques qu'il te faut )

ensuite pour l'orc ... reprend une save antérieure si tu peux, parce que utiliser un setstage ça ne marcherait probablement pas, l'orc te parle à un moment mais il est dans la grotte, sauf que là ... il fais le planton ^^

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr