#1 29-03-2013 19:30:10

Drakon
Administrateur
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1184

Recrutement sur PlanetSide 2 ! [PC]

Introduction

Bonjour à tous !
Je viens ici pour vous parler d'un jeu très sympa nommé PlanetSide 2 ! C'est un FPS en ligne free-to-play futuriste, un peu à la Halo, mais avec des cartes immenses et des champs de bataille monstres, avec plein de joueurs à la fois : bref, de la big team battle qui roxxe son poney.
Si je fais de la pub pour ce jeu, c'est parce qu'en effet j'y joue, et que j'ai récemment créé une petite guilde nommée Ether. Cette guilde n'a vocation que de rassembler un petit groupe d'amis, pas de recruter tous les gens qu'on croise sur le champ de bataille ; et je vous propose d'y entrer ! Mais avec certaines conditions.

PREMIERE CONDITION ! S'etre inscrit et l'avoir installé... sans blague. Attention l'installation prend beaucoup de temps.

DEUXIEME CONDITION ! Dans le jeu s'opposent trois factions, la République Terran, le Nouveau Conglomérat, et la Souveraineté Vanu. Je joue dans cette dernière, et de ce fait pour entrer dans ma petite guiguilde il faut rejoindre les rangs de cette faction wink Rejoignez nous, battez vous pour l'illumination ! Battez vous pour la Souveraineté Vanu !

TROISIEME CONDITION ! Quand vous créérez votre perso il faudra aller sur le serveur COBALT.

DERNIERE CONDITION ! Demandez Neogician en ami, je vous accepterai et vous ajouterai dans la guilde. Je serai connecté toute la soirée et une bonne partie de la nuit (et non je n'ai rien de mieux à faire !) donc je vous attend wink

Voilà ! J'espère vraiment que vous serez nombreux à nous rejoindre biggrin et vous aurez le privilège d'entendre ma douce voix !

Encore une fois, rejoignez la Souveraineté Vanu ! N'écoutez pas les NC, avec leurs fausses idées de justice et de liberté qui finira par les emprisonner de nouveau ! (et puis bon leur look est tellement cliché façon super guerrier américain bourrin, c'est juste ridicule) N'écoutez pas les TR, qui sous prétexte de maintenir la paix vous écrase sous le poids d'un état totalitaire ! Pour l'illumination, pour la puissance, pour l'évolution, la Souveraineté Vanu vous attend !

(site du jeu : http://www.planetside2.eu)

Hors ligne

 

#2 30-03-2013 10:37:59

Masterofpuppets
Épéiste
Lieu: Mont Ecarlate
Date d'inscription: 05-12-2011
Messages: 188

Re: Recrutement sur PlanetSide 2 ! [PC]

Sachant que t'habite à Bordeaux, tu doit avoir une putain de connexion et que tu dis que ça prend du temps à installer, moi, à Soturac, je pense que c'est un peu mort (Alsatis)

Hors ligne

 

#3 30-03-2013 14:26:52

Drakon
Administrateur
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1184

Re: Recrutement sur PlanetSide 2 ! [PC]

En quoi habiter à Bordeaux ça donne une putain de connexion ? J'ai une livebox c'est tout ^^ au pire c'est pas grave tu mets à charger pendant la nuit ça va bien finir par installer tout !

Hors ligne

 

#4 30-03-2013 20:55:56

Freez
Compagnon
Date d'inscription: 07-09-2012
Messages: 78

Re: Recrutement sur PlanetSide 2 ! [PC]

Moi je viendrais peut-être j'y ai déjà joué mais ma connexion en bois m'avez fait arrêter au bout de 15min de jeu.

Hors ligne

 

#5 30-03-2013 21:29:42

Drakon
Administrateur
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1184

Re: Recrutement sur PlanetSide 2 ! [PC]

Freez :

Moi je viendrais peut-être j'y ai déjà joué mais ma connexion en bois m'avez fait arrêter au bout de 15min de jeu.

Avec les options graphiques plus basses, ca peut compenser une mauvaise connexion (eventuellement) meme si c'est dommage.

Hors ligne

 

#6 05-04-2013 14:05:23

L Argonien d en face
Gardien
Lieu: caen/Normandie
Date d'inscription: 27-10-2011
Messages: 1106

Re: Recrutement sur PlanetSide 2 ! [PC]

j'avais acheter le un mais au nbout d'un moi j'ai appris qu'il été payant  laugh  sad
il est sur steam et en free to play (comme TF2) alors je l'essayerai promis !
et si sa me plait (se sera sns doute le cas) je rejoindrait ta guilde avec plaisir  biggrin

Hors ligne

 

#7 07-04-2013 19:41:51

Latro
Défenseur
Lieu: Une mine des Borderlands
Date d'inscription: 27-05-2012
Messages: 654

Re: Recrutement sur PlanetSide 2 ! [PC]

Bah ça alors je viens de le télécharger... mais mon frère squate le pc et il me file des gnions à chaque fois que je lui demande le pc donc je pourrais sûrement pas jouer tout de suite. sad


It's my cheese !!!

Hors ligne

 

#8 08-04-2013 15:46:21

Drakon
Administrateur
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1184

Re: Recrutement sur PlanetSide 2 ! [PC]

Génial je vous attend ! wink

Hors ligne

 

#9 09-04-2013 12:43:12

Argetlame
Épéiste
Lieu: Grenoble
Date d'inscription: 09-06-2008
Messages: 204

Re: Recrutement sur PlanetSide 2 ! [PC]

Bon allez avec les vacances qui arrivent je pense que je vais me lancer la semaine prochaine. En plus ça fait un moment que je zieutte ce jeu sans pouvoir y goûter

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr