#1 13-04-2013 05:46:51

Rhadamanthys
Apprenti
Date d'inscription: 13-04-2013
Messages: 14

[ELY] Elysium Gaming ouvre son recrutement sur TESO (PvE/PvP/RvR)

http://elysium-gaming.fr/img/logo_elysium1.png

Bonjour à toute la communauté,

Je suis Rhadamanthys, responsable de la structure Elysium Gaming et Guild Master de cette même structure sur le jeu tant attendu qu'est The Elder Scrolls Online.


http://elysium-gaming.fr/img/elysium.jpg


Elysium est une communauté multi-jeux créée le 14 janvier 2013 et comportant une centaine de membres actifs répartis sur plusieurs jeux (MMO, FPS, RTS, MOBA).
Elysium est née de la fusion de 2 guildes : Enigma et Utopia. Ces 2 guildes aux objectifs et aux ambitions semblables ont décidé de s'allier sous le même étendard afin de créer une structure multi-jeux compétitive.



http://elysium-gaming.fr/img/familial.png

Elysium est une structure s'inscrivant sur la durée ayant la volonté d'offrir la meilleure expérience de jeu possible pour ces joueurs et ayant comme maîtres mots compétition et amusement. Notre éternelle remise en question nous a permis entre autre de concrétiser ce projet car nous n'agissons pas à la hâte. Chaque décision est donc prise collectivement et est murement réfléchie, toujours dans l'optique d'offrir le meilleur à nos membres. Vous l'aurez donc compris nous attachons une grande importance aux joueurs de notre communauté mais aussi à ceux qui la suivent. Nous invitons donc toute personne intéressée, à nous contacter par les divers moyens mis à sa disposition.



http://elysium-gaming.fr/img/comp.png

Elysium se veut d'être compétitive sur tous les jeux pour lesquels elle s'engage. En ce qui concerne les défis collectifs, nous ne voulons en aucun cas être des spectateurs de cette réussite mais bien en être des acteurs particulièrement sur les MMOS. Nous avons également entrepris le projet d'être des acteurs de la scène e-sport, notamment sur des jeux comme League of Legends, Counter Strike : Global Offensive, Starcraft 2. Comme dit précédemment nous nous remettons sans cesse en question, mesurant le pour et le contre ce qui nous a permis entre autre d'arriver à des résultats efficacité/temps au-dessus de la moyenne.


http://elysium-gaming.fr/img/org.png

Elysium compte à son actif une centaine de membres ainsi qu'un staff compétent et expérimenté chargé d'encadrer les équipes des différents jeux.
Le staff est chargé de fixer les objectifs mais aussi de veiller à la bonne disposition des joueurs.
En bref, rejoindre Elysium c'est tout simplement rejoindre une structure ambitieuse où toute personne a un rôle à jouer.

http://elysium-gaming.fr/img/recrutement_banniere_teso.png

Elysium Gaming sera présente sur Pacte de Cœurébène mais en vu d'informations supplémentaires, nous nous réservons le droit de changer de faction. Nous recherchons donc avant tout des personnes qui souhaitent nous rejoindre pour nos ambitions et non pas pour notre alliance.
Le contenu end-game de TESO sera clairement basé sur le RvR (AvA sur TESO).
Nous avons décidé que nous nous consacrerons sur cet unique aspect du jeu qui est similaire à celui de DaoC, c’est donc en Cyrodiil que vous pourrez nous retrouver.

                         
http://elysium-gaming.fr/img/teso_profils.png

Ce que nous recherchons chez un membre :

Un âge égal ou supérieur à 18 ans pour des raisons légales.
Le mental compétitif, vous devez apporter le meilleur de vous-même de quelques façons que ce soit pour vous et pour la guilde. Vous l'avez compris nous recherchons donc avant tout des personnes avec certaines compétences et connaissances pour qui l'optimisation et la compétition n'est pas une option mais bien une priorité en tout instant par exemple : se stuffer vite et efficacement, posséder le build le plus adapté à la situation.
L'investissement, au vu des objectifs fixés, nous recherchons avant tout des membres investis qui feront le nécessaire afin de poser une pierre à l'édifice.
L'expérience antérieure, bien que non obligatoire pour intégrer nos rangs, vous aurez néanmoins plus de faciliter à nous rejoindre si vous avez déjà pratiqué du RvR à haut niveau


Ce que la guilde vous apportera :

Si vous décidez de rejoindre Elysium Gaming, nous nous engageons à posséder les qualités suivantes :

Intégrez une structure dont les objectifs sont d'être connus et reconnus pour son sérieux, son ambition et sa compétitivité.
L'assurance d'un bon début et d'un projet stable et durable. Il est important de savoir que les guildes Utopia et Enigma ont fait parti des premières guildes à s'annoncer sur Guild Wars 2.
Vous proposez la meilleure expérience de jeu possible
Un staff actif, se remettant sans cesse en question et à l'écoute de ses membres
Des joueurs actifs vous permettant un jeu d'équipe quasi permanent
Un encadrement : Un partage des connaissances vous assurant une évolution en tant que joueur
Une possibilité d'évoluer, par la suite, dans la structure et sur d'autres jeux


http://elysium-gaming.fr/img/teso/elysium_communautaire_teso.jpg

Elysium Gaming est une structure compétitive mais également communautaire.
En effet nous accordons beaucoup d’importance à nos membres mais aussi aux personnes extérieures à la structure entre autre en mettant des moyens de coordination avec le reste de l’alliance.
Notre structure ne délaissera donc pas la communauté de TESO lors des différentes manœuvres que nous organiserons,  vous serez donc invités, si vous le souhaitez, à nous rejoindre sur Teamspeak.

Nous serons donc une structure active envers la communauté.

De même que nous nous investirons également dans un projet de grande envergure qu’est celui de mettre en place une alliance avec des guildes aux objectifs plus ou moins similaires, alliance qui servira de coordination tant bien entre les guildes qui la réunissent mais aussi envers la communauté.


http://elysium-gaming.fr/img/teso/elysium_obj_teso.jpg

Nous souhaitons déployer pour la sortie de TESO un effectif de 80 personnes ayant une expérience dans les MMOs et plus particulièrement en RvR (AvA sur TESO) possédant les qualités d’être compétitif ainsi que de s’optimiser pour le raid avec un esprit d’équipe sans faille et souhaitant s’investir sur le long terme dans notre structure.

Nous réaliserons 4 soirées de guilde par semaine : lundi, mardi, jeudi et vendredi de 21h à minuit, bien que des évènements seront organisés en dehors de ces jours en guilde et/ou en alliance.
J’invite également les personnes, n’étant pas disponible lors de ces créneaux mais ayant les qualités que nous recherchons chez nos joueurs, à me contacter directement.


En résumé

- Déployer un roster de 80 joueurs pour la release
- Participation à 4 soirs par semaine
- Ambition de devenir empereur
- Bon niveau de jeu
- Esprit collectif


http://elysium-gaming.fr/img/teso_mot_de_la_fin.png

J’invite donc toute personne ayant la volonté et l’expérience de rejoindre ce projet à poster une candidature sur notre forum. Sachez également que vous avez des possibilités d’évolution en interne si vous disposez des qualités nécessaires.

Notre site : Cliquez ici pour y accéder
Notre forum : Cliquez ici pour y accéder


http://elysium-gaming.fr/img/elysium_teso_forum.png

En espérant vous voir nombreux,

Cordialement.

Dernière modification par Rhadamanthys (16-11-2013 06:49:16)

Hors ligne

 

#2 18-04-2013 17:23:00

L Argonien d en face
Gardien
Lieu: caen/Normandie
Date d'inscription: 27-10-2011
Messages: 1106

Re: [ELY] Elysium Gaming ouvre son recrutement sur TESO (PvE/PvP/RvR)

Je ne vous connaissé pas , Perso TES étant un MMO je me méfie de lui (surtout niveau tarif) et le background semble au bord de l'hérésie alors j'attendrais avant d'acheter , mais je suis étonner que des guildes avec leurs spécialitée et "plan de bataille se forme avant les sortie du jeu. Je suis ausi d'accord sur votre choix de faction , le pacte de CoeurEbéne est au plus proche de la saga des TES .

Je verait si j'achéte le jeu , mais pourquoi nous avoir proposer de vous rejoindre ?

Hors ligne

 

#3 19-04-2013 04:41:15

Rhadamanthys
Apprenti
Date d'inscription: 13-04-2013
Messages: 14

Re: [ELY] Elysium Gaming ouvre son recrutement sur TESO (PvE/PvP/RvR)

Bonjour L Argonien d en face,

Tout d'abord je te remercie de l'intérêt que tu nous portes. Contrairement à pas mal de structures multigaming, nous préférons recruter bien avant la sortie d'un jeu car nous mettons une grosse importance sur la partie sociale de la guilde. Connaitre les gens est pour nous essentiel ainsi que l'organisation pré-release permettant de démarrer le jeu dans les meilleures conditions. Ces 2 éléments font partie des raisons pour lesquelles nous avons mis une annonce ici.

Cordialement.

Hors ligne

 

#4 19-04-2013 12:10:04

Latro
Défenseur
Lieu: Une mine des Borderlands
Date d'inscription: 27-05-2012
Messages: 654

Re: [ELY] Elysium Gaming ouvre son recrutement sur TESO (PvE/PvP/RvR)

C'est sympa de penser à nous mais j'ai une question pourquoi nous justement, est ce que c'est parce que tu nous connait en tant que lecteur ou en tant que fan...
(et oui on a des fans...je crois... ph34r)


It's my cheese !!!

Hors ligne

 

#5 19-04-2013 14:22:43

Rhadamanthys
Apprenti
Date d'inscription: 13-04-2013
Messages: 14

Re: [ELY] Elysium Gaming ouvre son recrutement sur TESO (PvE/PvP/RvR)

Tout simplement parce que tamriel.fr concerne la série Elder Scrolls ni plus ni moins. La présentation d'Elysium Gaming n'a pas été faites uniquement ici mais également sur d'autres forums communautaires.

Cordialement.

Hors ligne

 

#6 20-04-2013 18:52:22

Latro
Défenseur
Lieu: Une mine des Borderlands
Date d'inscription: 27-05-2012
Messages: 654

Re: [ELY] Elysium Gaming ouvre son recrutement sur TESO (PvE/PvP/RvR)

Ok d'acc mais tu sais tu n'est pas obligé de mettre cordialement partout. wink


It's my cheese !!!

Hors ligne

 

#7 25-04-2013 10:21:47

L Argonien d en face
Gardien
Lieu: caen/Normandie
Date d'inscription: 27-10-2011
Messages: 1106

Re: [ELY] Elysium Gaming ouvre son recrutement sur TESO (PvE/PvP/RvR)

ça fait un peu DRH  biggrin  ....
Sinon c'est sympa de penser à nous , mais en ce qui me concerne , j'attendrait avant d'acheter le jeu (ou au moins voir les tarifs (abonnements)) et je n'ai pas de grande éxpérience des MMO .

Mais merci de l'ofre , CORDIALEMENT .

Hors ligne

 

#8 28-04-2013 17:34:08

Latro
Défenseur
Lieu: Une mine des Borderlands
Date d'inscription: 27-05-2012
Messages: 654

Re: [ELY] Elysium Gaming ouvre son recrutement sur TESO (PvE/PvP/RvR)

Je vais attendre aussi de voir l'abonnement (si il y en aura un) avant de l'acheté.
CORDIALEMENT. ph34r


It's my cheese !!!

Hors ligne

 

#9 31-10-2013 21:01:56

Rhadamanthys
Apprenti
Date d'inscription: 13-04-2013
Messages: 14

Re: [ELY] Elysium Gaming ouvre son recrutement sur TESO (PvE/PvP/RvR)

http://elysium-gaming.fr/img/teso/elysium_news_teso.jpg

Bonjour à toutes et à tous,

Après plusieurs débats en interne et suite aux modifications apportées au MMORPG : The Elder Scrolls Online, nous confirmons notre volonté à nous investir compétitivement sur ce jeu.
Le contenu end-game de TESO sera clairement basé sur le RvR (AvA sur TESO).
Nous avons décidé que nous nous consacrerons sur cet unique aspect du jeu qui est similaire à celui de DaoC, c’est donc en Cyrodiil que vous pourrez nous retrouver.


http://elysium-gaming.fr/img/teso/elysium_communautaire_teso.jpg

Elysium Gaming est une structure compétitive mais également communautaire.
En effet nous accordons beaucoup d’importance à nos membres mais aussi aux personnes extérieures à la structure entre autre en mettant des moyens de coordination avec le reste de l’alliance.
Notre structure ne délaissera donc pas la communauté de TESO lors des différentes manœuvres que nous organiserons,  vous serez donc invités, si vous le souhaitez, à nous rejoindre sur Teamspeak.

Nous serons donc une structure active envers la communauté.

De même que nous nous investirons également dans un projet de grande envergure qu’est celui de mettre en place une alliance avec des guildes aux objectifs plus ou moins similaires, alliance qui servira de coordination tant bien entre les guildes qui la réunissent mais aussi envers la communauté.


http://elysium-gaming.fr/img/teso/elysium_obj_teso.jpg

Nous souhaitons déployer pour la sortie de TESO un effectif de 80 personnes ayant une expérience dans les MMOs et plus particulièrement en RvR (AvA sur TESO) possédant les qualités d’être compétitif ainsi que de s’optimiser pour le raid avec un esprit d’équipe sans faille et souhaitant s’investir sur le long terme dans notre structure.

Nous réaliserons 4 soirées de guilde par semaine : lundi, mardi, jeudi et vendredi de 21h à minuit, bien que des évènements seront organisés en dehors de ces jours en guilde et/ou en alliance.
J’invite également les personnes, n’étant pas disponible lors de ces créneaux mais ayant les qualités que nous recherchons chez nos joueurs, à me contacter directement.


En résumé

- Déployer un roster de 80 joueurs pour la release
- Participation à 4 soirs par semaine
- Ambition de devenir empereur
- Bon niveau de jeu
- Esprit collectif


J’invite donc toute personne ayant la volonté et l’expérience de rejoindre ce projet à poster une candidature sur notre forum. Sachez également que vous avez des possibilités d’évolution en interne si vous disposez des qualités nécessaires.

Site : http://elysium-gaming.fr
Forum : http://elysium-gaming.fr/forum/

Hors ligne

 

#10 31-10-2013 21:18:05

L Argonien d en face
Gardien
Lieu: caen/Normandie
Date d'inscription: 27-10-2011
Messages: 1106

Re: [ELY] Elysium Gaming ouvre son recrutement sur TESO (PvE/PvP/RvR)

- Déployer un roster de 80 joueurs pour la release

Si vous voulait, moi je suis trop pauvre pour y jouer

- Participation à 4 soirs par semaine

Je suis pas un Méga nolife non plus.

- Ambition de devenir empereur

Rêve pas trop, même si c'est tentant ...

- Bon niveau de jeu

Ben moi pour les MMO, c'est un peut rater, après moi je connais (presque) tout sur les elder scroll's; Bethesda n'as jamais fait de mode multijoueur, et là il sortent un MMO.  D'ailleurs le scénario du jeu n'est pas très bien ancrée dans l'univers de la série, ce qui ne me donne pas trop envie d'y jouer ...

- Esprit collectif

Bon ça, ça va je gére, mais si c'est comme 4soirs par semaines euh ... blink



Bon voilà, j'ai donner mon avis, je suis trop pauvre pour jouer à TESO de toute façon.  Et puis, pour les connaiseurs: C'est dans la secte de Tzinch que l'on doit donner 20% de son salaire, participer à des réunions ennuyeuses soirées par semaines et manger du poisson le vendredi à la cantine. [Naheulbeuk]

Après si Nazgul veut créer une euh ... alliance ? avec vous ce'st lui qui décide, pas moi  lol

Hors ligne

 

#11 01-11-2013 10:46:39

Latro
Défenseur
Lieu: Une mine des Borderlands
Date d'inscription: 27-05-2012
Messages: 654

Re: [ELY] Elysium Gaming ouvre son recrutement sur TESO (PvE/PvP/RvR)

Je trouve que c'est un peu TROP professionnelle pour un JEU sérieusement quand on joue à un TES c'est pour le background, les décors au pire le gameplay mais pas pour jouer quatre soirs par semaine, faire une armée tout sa tout sa, et puis si tu veux avoir un esprit collectif sa vas être chaud de trouver un empereur donc bonne chance à toi! goute
Donc voilà mon avis sur le sujet suivant. mrgreen


It's my cheese !!!

Hors ligne

 

#12 02-11-2013 09:53:40

Drakon
Administrateur
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1184

Re: [ELY] Elysium Gaming ouvre son recrutement sur TESO (PvE/PvP/RvR)

Latro :

Je trouve que c'est un peu TROP professionnelle pour un JEU sérieusement quand on joue à un TES c'est pour le background, les décors au pire le gameplay mais pas pour jouer quatre soirs par semaine, faire une armée tout sa tout sa, et puis si tu veux avoir un esprit collectif sa vas être chaud de trouver un empereur donc bonne chance à toi! goute
Donc voilà mon avis sur le sujet suivant. mrgreen

A chacun ses objectifs et son plaisir de jeu ! Je comprends l'intérêt que l'on puisse trouver à s'investir de manière si "ambitieuse", ce n'est simplement pas ce que tout le monde recherche.

Hors ligne

 

#13 02-11-2013 10:06:44

L Argonien d en face
Gardien
Lieu: caen/Normandie
Date d'inscription: 27-10-2011
Messages: 1106

Re: [ELY] Elysium Gaming ouvre son recrutement sur TESO (PvE/PvP/RvR)

Moi, j'ai déjà du mal a jouer RP sur skyrim, je vois pas comment ont peut le faire sur un MMO, après, sachant comment ils ont massacrer le background, même si l'HUD à été épurée par rapport à d'autres MMO ...

Je pense que jouer à un MMO ça revient à devenir un sportif de haut niveau avec en plus ntoutes les notions de loot d'XP et tcé téra.

Après si c'est comme ça que l'ont à un perso haut niveau, mais sur WoW par exemple, avec la tronche du jeu comment tu veut que ça fasse crédible pour jouer RP. Après c'est vous qui voyez ...

Hors ligne

 

#14 02-11-2013 14:48:47

Latro
Défenseur
Lieu: Une mine des Borderlands
Date d'inscription: 27-05-2012
Messages: 654

Re: [ELY] Elysium Gaming ouvre son recrutement sur TESO (PvE/PvP/RvR)

Moi je reviens sur LE gros problème qui est le background! Sera t-il complétement massacrer? C'est pour sa que je ne comprend pas vraiment toute l'attention qu'on en fait. unsure


It's my cheese !!!

Hors ligne

 

#15 03-11-2013 11:43:40

L Argonien d en face
Gardien
Lieu: caen/Normandie
Date d'inscription: 27-10-2011
Messages: 1106

Re: [ELY] Elysium Gaming ouvre son recrutement sur TESO (PvE/PvP/RvR)

Je sais pas si t'as déjà lu des livre en jeu (ce qui fait 60% de backgrnd) mais t'as déjà entendu parler d'une invasion d'oblivion ?

Ben oui, sauf que là c'est une invasion environ 2300 ans avant celle de TES IV.

En pleine Ere deuxiéme, c'est l'époque du potenta Akavirois.

je réexplique la chronologie:

1ér Ere:

Liberation de humain de l'esclavage ayléide et création du premier empire par allessia.

Puis prise du pouvoir par la dynastie Réman.
Création du second Empire.
Premiére invasion Akaviroise.
Création des lame.

Destruction partielle de Longsanglots par Dagon.
Assassinat du dernier empereur réman sous ordre se versida shae, ui se fait nommer potenta (empereur, mais ont change le nom pour pas se mettre le peuple a dos)

Tout ça est dans 2088 derniére anné de l'ér 1ér en 12 tomes (noms a vérifier)
C'est l'époque du potenta
Et a partir de là c'est la deuxiéme Ere, pendant un certain temps y se passe que dale.

Deuxiéme Ere:

Création des guildes (mages et guerrirers) succession de versida shae en faveur de son fils.

Le jeune roi de Solitude, nommer Talos, part à la conquête de Tamriel, Il crée le toisiéme empire de Tamriel et c'est le début de l'ére 3ém.

3ém Ere:

Battaille de Sancre Tor, Ascension de Talos au rang de Divin, guerre du diamant rouge et instabilitée politique jusqu'a la fin de celle-ci.
Invasion d'akavir par Uriel Setptime 4, qui échouent à Ionite.
Simulacrum Imperial de Jagar Tarn prenant la place d'Uriel Septime 7 (Arena)
Voile de l'ouest et disparition du Numidium (Daggerfall)
Réincarnation de saint Nérévar en Vvardenfell (Morrowind)
Crise d'oblivion, Disparition de la lignée des septimes Fin de l'Ere 3ém

Ere 4ém:

Disparition de la guilde des mage.
Création du synode et de l'académie des mystére
Apparition de l'île Flottante d'Umbriel dans la baie de topaz, elle disparait au dessus de la citée impériale.
Assassinat du chancelier Ocato, prise du pouvoir par la conseil des ancien (couronne de furreur) et c'est le gros bordel.
Prise de Pouvoir par Titus mede
Guerre du domaine aldméri, Disparition des Lames, Traité de l'or blanc
Prise de la crevasse par les sombrages
Début de la Guerre Civile en Bordeciel par l'assassinat du haut roi Torryg
Retour des Dragons en Bordeciel
Apparition d'un nouvel enfant de Dragon
Fin de la guerre civile

Spoiler (Cliquez pour afficher)

La rebelion sombrage est matée par la mort d'Ulfic Sombrage
L'empire et le Thalmors son chasser de Bordeciel, Ulfic monte sur le trône de Solitude.


Retour de Myraak à Sholsteim



Voilà un chronologie presque exhaustive, mais à aucun moment on parle d'une invasion de Molag Baal.

Donc Bethesda peut pas ajouter 4 lignes a cet chronologie sans tout foutre par terre.

Hors ligne

 

#16 03-11-2013 12:43:15

Latro
Défenseur
Lieu: Une mine des Borderlands
Date d'inscription: 27-05-2012
Messages: 654

Re: [ELY] Elysium Gaming ouvre son recrutement sur TESO (PvE/PvP/RvR)

Oui je lis les livres du moins je les ai lu dans Morrowind et dans Oblivion donc sa date et je ne m'en rappel plus mais en effet bethesda à bien merder sur le sujet c'est dommage ils auraient pus mettre sa pendant l'époque des dwemer où on apprendrai comment ils ont disparus (à se propos vous avez des hypothèse sur le sujet?)


It's my cheese !!!

Hors ligne

 

#17 04-11-2013 18:15:47

Aragorg_45
Épéiste
Lieu: Nomade
Date d'inscription: 06-06-2012
Messages: 237

Re: [ELY] Elysium Gaming ouvre son recrutement sur TESO (PvE/PvP/RvR)

le seul truc que je sais a propos de la "disparition" des dwemmers c'est qu'il voulais utiliser le coeur d'un "dieu" mais que sa leur a péter a la tronche, faudra que je révise le sujet  bleh

Apparemment sa sera un A-RPG, donc un A-MMORPG donc des connaissances en MMO pourrait ne pas être la principale des capacités vu qu'on ne cliquera plus pour se déplacer

Ensuite décider de s'impliquer en faisant de la compétition c'est une des nombreuse manière de montrer qu'on aime le jeu, par exemple pour moi faire une Machinima serait MA manière de montrer qu'un jeu me plait au plus au point.

Dernière modification par Aragorg_45 (04-11-2013 18:28:31)


Les gentils ne gagne que dans les films

Hors ligne

 

#18 04-11-2013 18:47:42

L Argonien d en face
Gardien
Lieu: caen/Normandie
Date d'inscription: 27-10-2011
Messages: 1106

Re: [ELY] Elysium Gaming ouvre son recrutement sur TESO (PvE/PvP/RvR)

Latro :

Oui je lis les livres du moins je les ai lu dans Morrowind et dans Oblivion donc sa date et je ne m'en rappel plus mais en effet bethesda à bien merder sur le sujet c'est dommage ils auraient pus mettre sa pendant l'époque des dwemer où on apprendrai comment ils ont disparus (à se propos vous avez des hypothèse sur le sujet?)

Kagrénac (grand ingénieur) à créer deux armes broyeur et Lamentation qui permettent de tirer de l'énergie du coeur de Lorkhan. J'ai plusieurs hypothése que je présenterait bien dans un article:

1: L'énergie les à tous tuer, voila pourquoi même sur d'autres plan il n'y à aucune trace d'eux.

2: Ils ont accéder à un niveau d'existence supérieurs, ils ne vivent plus dans un plan matériel (tel qu'Oblivion) mais plutot dans un plan spirituel (Même si je sais presque rien à son sujet, je supose qu'Aetherius est un plan Spirituel) Donc sous forme d'esprits.

3: Leurs âmes (énergie Spirituel) se sont confondue avec l'énergie du coeur, puisque Dagoth Ur et les tribuns l'on utiliser, ont peut supposer qu'ils ont été absorber par ceux-ci, mais le coeur renferme tellement d'énergie Sprt, et en dégage tellement autour de lui, leurs âmes pourrait êtres à l'origine du Fléau ou encore des maladies et pouvoirs de la peste, et donc de la 6ém maison.
Mais ce n'est qu'une hypothése.

Hors ligne

 

#19 04-11-2013 18:54:53

Aragorg_45
Épéiste
Lieu: Nomade
Date d'inscription: 06-06-2012
Messages: 237

Re: [ELY] Elysium Gaming ouvre son recrutement sur TESO (PvE/PvP/RvR)

Et les Hypothèse sont tous ce qu'on a...J’espère qu'un jour un jeu/un dlc (pourquoi pas) pourras nous éclairer plus que la lumière faites de nos yeux, d'ailleurs vous saviez que a la base les dwemmers n'était pas destinez a être des nains ?! Mais juste les elfes des profondeurs ?  ohmy


Les gentils ne gagne que dans les films

Hors ligne

 

#20 05-11-2013 05:58:19

Rhadamanthys
Apprenti
Date d'inscription: 13-04-2013
Messages: 14

Re: [ELY] Elysium Gaming ouvre son recrutement sur TESO (PvE/PvP/RvR)

Je vous serai reconaissant de continuer ce sujet à un autre endroit et donc d'éviter les HS sur ce sujet.

Je n'ai pas créé ce sujet dans ce but.

Merci de votre compréhension

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr