#1 21-01-2013 20:46:46

eltrovar
Apprenti
Date d'inscription: 31-01-2012
Messages: 22

Skyrim Hearthfire

Après avoir fait le tour du jeu, je commençais à m'emmerder un peu. Je n'ai pas joué depuis juillet, et là je reviens pour cause d’extensions sympa. Je ne parlerais pas de Dawnguard ou Dragonbord ici, mais d'un petit  add-on qui me tente bien : HeartLife.
La possibilité de jouer les architectes et de posséder un domaine complet doit être sympa.

Questions : Il y a-t-il parmi cet auguste forum des joueurs qui ses sont laissés tentés? Et si oui, qu'en est-il exactement? J'ai lu sur le wiki anglais qu'ils y avait quelques bugs déplaisants...

Hors ligne

 

#2 22-01-2013 19:45:46

Din47
Modérateur
Date d'inscription: 11-07-2010
Messages: 489

Re: Skyrim Hearthfire

Bonjour ( avant de commencer, le DlC s'appelle Heartfire wink )

Au niveau de bug, c'est franchement la loterie, y en qui en ont pas, et d'autres qui en ont des milliers...Tous dépend de ta chance  ph34r

Ensuite, ne croit pas que tu peut construire n'importe où: Un lot de terre paumé au milieu de nulle part dans la chatellerie d'épervine... déplaisant

Enfin, le style de construction est plutôt limité à mon gout: je voulais me faire une maison tout en pierre: Que neni, pas le choix, le bois est omniprésent

Pour finir, les choix sont un peu simplistes, sans compter que tu fasse une tour ou une pauvre salle ca change rien de se que tu mettra à l'intérieur

Conclusion: Pour 5 euros, ca peut être sympa... mais ils auraient pu faire vachement mieux  wink

En esperant que ca t'a éclairé sur le sujet ( je tiens à préciser que c'est ultra subjectif, d'autres ont peut-être pas le même avis que moi)


Et un pas de plus vers le rang maitre

Hors ligne

 

#3 24-01-2013 23:53:27

Aragorg_45
Épéiste
Lieu: Nomade
Date d'inscription: 06-06-2012
Messages: 237

Re: Skyrim Hearthfire

Moi sa m'a fait marrer de posséder des maison partout : quand je cherche un item il faut que je me tape en moyenne (5+6-2+.....)environ une dizaine de chargements   goute
Et puis des fois chercher chez tous les marchand du verre ou de la paille c'est d'un ch***
Ah et puis si t'es pas blindé niveau septims tu vas galèré puis les enfants ne servent a rien sauf te faire ch*

Dernière modification par Aragorg_45 (24-01-2013 23:54:29)


Les gentils ne gagne que dans les films

Hors ligne

 

#4 26-01-2013 10:51:39

Latro
Défenseur
Lieu: Une mine des Borderlands
Date d'inscription: 27-05-2012
Messages: 654

Re: Skyrim Hearthfire

Moi personnellement ma femme (Aela) c'est fait enlever sauf quel a buter ceux qui l'avait capturée et elle est rentrer à la maison pour me passer un savon parce que les enfants n'étaient pas en sécurité dans les marais qui entourent Morthal et qu'ils devaient sans cesse repousser les hordes de vampires, de loups, de givrépaires et autre truc poilus et puant... ph34r


It's my cheese !!!

Hors ligne

 

#5 27-01-2013 17:42:53

L Argonien d en face
Gardien
Lieu: caen/Normandie
Date d'inscription: 27-10-2011
Messages: 1106

Re: Skyrim Hearthfire

moi ça va , je suis célibataire , donc pas de gosse ni de femme pour me pourrire mes après midies  biggrin

c'est marrant 3/4 heures de faire sa maison , mais si t'as les resources tu peut lever un manoir en 3 minute !

je suis le dieu charpentier  cool

sinon j'ai un PQ : peut'on épouser Sérana de Dawnguard ? (je la trouve pas trop mal , mais c'est peut être un bug de texture  goute )

Hors ligne

 

#6 28-01-2013 00:41:50

Latro
Défenseur
Lieu: Une mine des Borderlands
Date d'inscription: 27-05-2012
Messages: 654

Re: Skyrim Hearthfire

On peut quand elle est humaine mais elle refusera tout le temps donc non. wink


It's my cheese !!!

Hors ligne

 

#7 28-01-2013 20:30:36

L Argonien d en face
Gardien
Lieu: caen/Normandie
Date d'inscription: 27-10-2011
Messages: 1106

Re: Skyrim Hearthfire

elle ne devient pas humaine à la fin ? blink 

Merde , on peut pas l'épouser quand c'est un vampire nn plus ?  sad

Hors ligne

 

#8 30-01-2013 13:03:56

Latro
Défenseur
Lieu: Une mine des Borderlands
Date d'inscription: 27-05-2012
Messages: 654

Re: Skyrim Hearthfire

Tu peut la faire devenir humaine mais elle te collera un vent quand tu lui aura fait ta demande en mariage. mrgreen


It's my cheese !!!

Hors ligne

 

#9 05-03-2013 00:11:00

Aragorg_45
Épéiste
Lieu: Nomade
Date d'inscription: 06-06-2012
Messages: 237

Re: Skyrim Hearthfire

En faite dans un souci de RP se marier avec une vampire est compliqué vu qu'elle est imortelle.
Donc les développeurs ont du empêcher Serana de se marier sans penser qu'un pauvre petit Argonien voulait Serana comme femme de chambre...


Les gentils ne gagne que dans les films

Hors ligne

 

#10 08-03-2013 19:33:05

Latro
Défenseur
Lieu: Une mine des Borderlands
Date d'inscription: 27-05-2012
Messages: 654

Re: Skyrim Hearthfire

Tu sait qu'on peut la guérir hein? mellow


It's my cheese !!!

Hors ligne

 

#11 08-03-2013 23:21:42

Aragorg_45
Épéiste
Lieu: Nomade
Date d'inscription: 06-06-2012
Messages: 237

Re: Skyrim Hearthfire

Oui c'est ce que je dit les développeurs ont empêcher le mariage de Serana à la base et n'ont pas penser à après


Les gentils ne gagne que dans les films

Hors ligne

 

#12 10-03-2013 14:37:41

L Argonien d en face
Gardien
Lieu: caen/Normandie
Date d'inscription: 27-10-2011
Messages: 1106

Re: Skyrim Hearthfire

Salaud !  mad    sad

Hors ligne

 

#13 12-03-2013 20:10:46

Latro
Défenseur
Lieu: Une mine des Borderlands
Date d'inscription: 27-05-2012
Messages: 654

Re: Skyrim Hearthfire

M'en fou j'suis déjà marié...NA. bleh


It's my cheese !!!

Hors ligne

 

#14 07-05-2013 18:00:25

Aragorg_45
Épéiste
Lieu: Nomade
Date d'inscription: 06-06-2012
Messages: 237

Re: Skyrim Hearthfire

...........................................................................QUOI !!!


Les gentils ne gagne que dans les films

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr