#1 15-05-2013 21:37:51

Orquefou
Apprenti
Date d'inscription: 15-05-2013
Messages: 2

Problème quête de Jak-Talon -Léger

Bonjours a tous.

Voila, je viens de finir la quête de Jak' et j'ai en ma possession ses bottes. Quand je suis aller parler au Renard Gris, avant de lui donner les bottes, je lui es parler du journal de Jak'..
Il m'a répondu "Il semblerait que vous ayez découvert une tranche d'histoire que peu de membres de la guilde des voleurs connaissent..." etc etc 
Le problème c'est que je n'ai pas pu lui donner les bottes après et qu'il ne veux plus me parler. Il me dit simplement : " Pas maintenant, je dois réfléchir !" (ou quelque chose dans le genre).

Donc je me suis dit je vais attendre 24h .. ce que j'ai fait au moins 20 fois d’affilée. Mais rien a faire donc j'ai essayer de partir faire plusieurs quêtes et de revenir. De me faire virée de la Guilde et de la ré-intégré. J'ai même, pour vous dire, essayer de taper sur le Renard Gris ( ph34r ) ou de lui lancer plusieurs sorts de fascination ..
Et toujours rien ..   mad
Le pire dans tous sa c'est que je n'ai pas de sauvegarde d'avant..
Donc si quelqu'un avait une solution, je suis preneur, parce que la sa me gonfle un peu..  goute

Hors ligne

 

#2 16-05-2013 17:51:12

Orquefou
Apprenti
Date d'inscription: 15-05-2013
Messages: 2

Re: Problème quête de Jak-Talon -Léger

Personne ?  goute

Hors ligne

 

#3 17-05-2013 13:51:26

Din47
Modérateur
Date d'inscription: 11-07-2010
Messages: 489

Re: Problème quête de Jak-Talon -Léger

La guilde des voleurs n'est pas du tout ma spécialité, j'espère que quelqu'un d'autre répondra, désolé  wink


Et un pas de plus vers le rang maitre

Hors ligne

 

#4 17-05-2013 17:26:12

Latro
Défenseur
Lieu: Une mine des Borderlands
Date d'inscription: 27-05-2012
Messages: 654

Re: Problème quête de Jak-Talon -Léger

Il y a peut être un mod correctif pour cette quête sinon je pense que tu ne pourras pas finir cette guilde avec ton perso actuelle. unsure


It's my cheese !!!

Hors ligne

 

#5 18-05-2013 13:42:43

L Argonien d en face
Gardien
Lieu: caen/Normandie
Date d'inscription: 27-10-2011
Messages: 1106

Re: Problème quête de Jak-Talon -Léger

C'est un bug , il te parle de jack puis t'abandonne là comme un con avec tes bottes .

Si ça t'arrive il faut charger l'autosave quand tu rentre dans la barraque , re-sortir et re-entrer et là sa marche.

Mais puisque t'as fais 500 autosave depuis c'ets mort .
Désoler ...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr