#21 05-11-2013 16:19:27

Latro
Défenseur
Lieu: Une mine des Borderlands
Date d'inscription: 27-05-2012
Messages: 654

Re: [ELY] Elysium Gaming ouvre son recrutement sur TESO (PvE/PvP/RvR)

Ok Rhadamanthys on vas arrêter mais tu sais le flood est légion sur le forum sa fait de l'animation.^^ (mais sinon tu as raison on vas arrêter.....du moins j'espère ph34r )


It's my cheese !!!

Hors ligne

 

#22 05-11-2013 19:59:19

Drakon
Administrateur
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1184

Re: [ELY] Elysium Gaming ouvre son recrutement sur TESO (PvE/PvP/RvR)

Rhadamanthys :

Je vous serai reconaissant de continuer ce sujet à un autre endroit et donc d'éviter les HS sur ce sujet.

Je n'ai pas créé ce sujet dans ce but.

Merci de votre compréhension

Comprends-tu donc ma douleur ?
Je ne peux qu'appuyer ce post.

Hors ligne

 

#23 16-11-2013 06:49:56

Rhadamanthys
Apprenti
Date d'inscription: 13-04-2013
Messages: 14

Re: [ELY] Elysium Gaming ouvre son recrutement sur TESO (PvE/PvP/RvR)

Bonjour à toutes et à tous,

Le premier message a été modifié afin de coller au mieux au nouveau projet de guilde établi précédemment.

Vous pouvez également en prendre connaissance sur : notre forum

Cordialement

PS : Je te soutiens à 100% Drakon^^

Hors ligne

 

#24 27-11-2013 07:09:27

Rhadamanthys
Apprenti
Date d'inscription: 13-04-2013
Messages: 14

Re: [ELY] Elysium Gaming ouvre son recrutement sur TESO (PvE/PvP/RvR)

Bonjour à toutes et à tous,

La section ESO est de plus en plus active, les premières candidatures depuis notre "nouvelle orientation" ont été posté et nous espérons que cela continuera. Une bonne ambiance règne sur le forum et le Teamspeak. Les membres ont eu la bonne idée de mettre en place des évènements internes qui ont lieu le jeudi et vendredi.

Plusieurs projets sont en progression et l'un d'eux est sur le point d'arriver dans quelques semaines. Je n'en dis pas plus à ce sujet et vous partage quelque chose qui devrait vous mettre sur la piste.

http://elysium-gaming.fr/img/wildstar/annonce_secrete.jpg

Site : http://elysium-gaming.fr
Forum : http://elysium-gaming.fr/forum/

Hors ligne

 

#25 19-12-2013 06:12:55

Rhadamanthys
Apprenti
Date d'inscription: 13-04-2013
Messages: 14

Re: [ELY] Elysium Gaming ouvre son recrutement sur TESO (PvE/PvP/RvR)

Bonjour à toutes et à tous,

Nous vous avions précédemment soumis une énigme qui était plutôt d'ordre général que proprement ciblé sur Elder Scrolls Online.

Nous vous donnons aujourd'hui la réponse. En effet le logo de l'association a été remodélisé ce qui n'est qu'une première étape avant d'autres projets que nous n'hésiterons pas à vous faire partager. Voici donc le nouveau logo :

http://elysium-gaming.fr/img/wildstar/nouveau_logo.jpg

Tout se passe comme prévu de notre côté, les objectifs pré-release fixés se concrétisent et nous sommes fiers de voir que ce projet vous intéresse au vu de la grande affluence de candidatures ces derniers temps. Nous espérons que cela va continuer dans ce sens et que vous prendrez part à l'aventure Elysium Gaming pour conquérir les terres de Cyrodiil.

Rejoignez-nous sur :
Site : http://elysium-gaming.fr/
Forum : http://elysium-gaming.fr/forum/

Hors ligne

 

#26 21-12-2013 05:46:19

Rhadamanthys
Apprenti
Date d'inscription: 13-04-2013
Messages: 14

Re: [ELY] Elysium Gaming ouvre son recrutement sur TESO (PvE/PvP/RvR)

Bonjour à toutes et à tous,

Vous l'avez peut-être remarqué mais notre site est en maintenance depuis hier soir.
Une annonce officielle est programmé à ce dimanche 22 décembre à 21h, nous vous invitons donc à cette date pour découvrir ensemble l'annonce officielle.

En attendant vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre forum : http://elysium-gaming.fr/forum/

Rendez-vous dimanche 21h pour les plus curieux.

Cordialement

Hors ligne

 

#27 23-12-2013 18:25:45

Rhadamanthys
Apprenti
Date d'inscription: 13-04-2013
Messages: 14

Re: [ELY] Elysium Gaming ouvre son recrutement sur TESO (PvE/PvP/RvR)

Bonjour à toutes et à tous,

Une annonce officielle a eu lieue dimanche 22 décembre à 21h pour laquelle nous avons annoncé une ouverture du portail d'actualités

Le site/forum a donc subit un sacré lifting avec une toute nouvelle version de nos nouvelles couleurs qui seront définitives.
Notre portail comporte un centre de rédaction traitant de l'actualité des MMOs, de l'eSports et des top jeux. Une web tv est également présente.

Des lots seront également à gagner dès le 1er janvier, c'est donc pas moins de 4 concours par mois minimum qui seront réalisés pour votre plus grand plaisir, au menu : jeux-vidéos, objets spécifiques aux jeux, goodies, etc

N'hésitez pas à nous rendre visite dès aujourd'hui, vous êtes bien évidemment tous les bienvenus, que ce soit pour discuter/partager sur le forum ou à nous rejoindre en jeu.

En vous souhaitant une bonne navigation,

Rejoignez-nous sur :
Site : http://elysium-gaming.fr/
Forum : http://elysium-gaming.fr/forum/

Hors ligne

 

#28 06-01-2014 19:43:43

Nazgul
Administrateur
Lieu: Annecy
Date d'inscription: 15-09-2007
Messages: 2260

Re: [ELY] Elysium Gaming ouvre son recrutement sur TESO (PvE/PvP/RvR)

Hello et bienvenue

Bonne initiative et la guilde a l'air solide. Si j'ai le temps de tester ESO (bon c'est pas gagné là...  ph34r ) j'irai faire un tour par chez vous.

Pour ceux que ça choque l'aspect "professionnel", le MMO en end game c'est souvent ça. Perso j'ai des fois des dates "imposées" par ma guilde sur Secret World une ou deux fois par mois pour des raids. C'est particulier, mais c'est comme ça.

En tout cas je supporte le projet. Malheureusement on n'en sait encore que trop peu sur ESO pour savoir ce que le HL va donner. J'espère que les instances représenterons de véritables défis, que les groupes soient 5+ et qu'il y ai des GROS raids (pas des trucs de rigolos à 10).
Et à moins que j'ai raté une info, je n'ai rien lu concernant le respect de la sainte trinité tank - dps - heal. Il y a une tendance sur les MMO récents à oublier ce concept, ce que je trouve fortement dommageable. J'espère qu'ESO n'en fera pas partie.

Et j'espère aussi que le PvP sera à la hauteur.

Hors ligne

 

#29 06-01-2014 21:10:49

Latro
Défenseur
Lieu: Une mine des Borderlands
Date d'inscription: 27-05-2012
Messages: 654

Re: [ELY] Elysium Gaming ouvre son recrutement sur TESO (PvE/PvP/RvR)

Bah disons que les Elder Scrolls sont basés sur la polyvalence des personnages se qui permet de faire un mage en armure lourde avec une claymore (on dit bien UNE claymore non? huh ) donc je pense pas que la sainte trinité soit complétement respecté mais se qui est sur c'est que l'on pourra surement adapté nos skills en fonction de se que l'on a choisit (heal - DPS - tank).  wink


It's my cheese !!!

Hors ligne

 

#30 07-01-2014 17:16:12

L Argonien d en face
Gardien
Lieu: caen/Normandie
Date d'inscription: 27-10-2011
Messages: 1106

Re: [ELY] Elysium Gaming ouvre son recrutement sur TESO (PvE/PvP/RvR)

Latro :

[...] on dit bien UNE claymore non? huh [...]

oui je confirme, la claymore n'est pas une mine à détection orientée (comme dans call of duty) mais une épée à deux mains d'origine écossaise. Noter aussi la différence avec un espadon ...

Pour ce qui est de mon avis sur les classes d'ESO, je pense que ce serait trahir l'univers de la série en mettant des clase imposée (comme dans tout les autres MMO)
Mais pensez aussi que Bethesda s'est fait plaisir à balancer le systéme de classe (et aussi de caractéristiques  biggrin  ) Par la fenêtre !  A leur place je me trouverait très con de le remettre pour le MMO ...   Et puis, je doute que vous vous soyez contenter des classes de bases sans les modifier. (qui à jouer moine  huh  )

Je pense donc que pour ne pas faire trop chier, ils devraient trouver un système permettant de respecter les trois pôles de jeu:

GUERRIER                                MAGE                                     VOLEUR
    TANK                                 HEAL / DPS?                                  DPS


et donc il devrait être possible de combiner des perks (comme dans skyrim) pour obtenir les avantages liée à un talent particulier et donc se monter tous seul, sans y penser une classe qui correspond à notre style de jeu.

Hors ligne

 

#31 08-01-2014 17:54:24

Latro
Défenseur
Lieu: Une mine des Borderlands
Date d'inscription: 27-05-2012
Messages: 654

Re: [ELY] Elysium Gaming ouvre son recrutement sur TESO (PvE/PvP/RvR)

En parlant de claymore (petite parenthèse) c'est un genre d'épée ou c'est une forme d'épée qui est unique?  huh


It's my cheese !!!

Hors ligne

 

#32 08-01-2014 17:57:58

L Argonien d en face
Gardien
Lieu: caen/Normandie
Date d'inscription: 27-10-2011
Messages: 1106

Re: [ELY] Elysium Gaming ouvre son recrutement sur TESO (PvE/PvP/RvR)

Un genre d'épée a deux mains. C'est un type d'arme c'est tout, t'en a des deadriques, elfiques, orques ...?

Hors ligne

 

#33 08-01-2014 17:59:59

Latro
Défenseur
Lieu: Une mine des Borderlands
Date d'inscription: 27-05-2012
Messages: 654

Re: [ELY] Elysium Gaming ouvre son recrutement sur TESO (PvE/PvP/RvR)

Ok mais je pensais pas dans le jeu mais plutôt en vrai, en tout cas thanks. wink


It's my cheese !!!

Hors ligne

 

#34 08-01-2014 21:38:29

Nazgul
Administrateur
Lieu: Annecy
Date d'inscription: 15-09-2007
Messages: 2260

Re: [ELY] Elysium Gaming ouvre son recrutement sur TESO (PvE/PvP/RvR)

Si on spécule :

Nordique = Tank
Impérial = Tank / DPS
Elfe noir = DPS / Demo/nécro ?
Altmer = Healer / Invocateur
Khajiit = Rogue
Elfe des bois = Ranger
Argonien = Rogue
Orc = Tank
Bréton = Elementaliste
Rougegarde = DPS

'm'est avis que la classe la plus sympa à jouer sera Elfer noir, ça mêle CaC et magie.

Pour la petite histoire, j'ai été sélectionné pour la beta d'ESO... Qui se déroule de vendredi à dimanche... Je suis en déplacement pro de jeudi à dimanche... VDM.

Hors ligne

 

#35 09-01-2014 16:39:26

L Argonien d en face
Gardien
Lieu: caen/Normandie
Date d'inscription: 27-10-2011
Messages: 1106

Re: [ELY] Elysium Gaming ouvre son recrutement sur TESO (PvE/PvP/RvR)

Bravo à toi !

Mais si j'ai bien compris, tu leur envoi des infos et si tu est pris ils te file un truc dans un mail c'est ça ?   unsure

Hors ligne

 

#36 15-01-2014 06:36:00

Rhadamanthys
Apprenti
Date d'inscription: 13-04-2013
Messages: 14

Re: [ELY] Elysium Gaming ouvre son recrutement sur TESO (PvE/PvP/RvR)

Bonjour à toutes et à tous,

Nous espérons que ceux qui ont testé le stress test du week-end dernier ont apprécié l'expérience.

De notre côté nous avons passé le plus clair de notre temps en AvA, beaucoup de nos joueurs ont atteint le top 50 et certains dans le top 20.

N'hésitez donc pas à nous rejoindre pour une expérience full AvA !

Hors ligne

 

#37 01-02-2014 09:09:44

Rhadamanthys
Apprenti
Date d'inscription: 13-04-2013
Messages: 14

Re: [ELY] Elysium Gaming ouvre son recrutement sur TESO (PvE/PvP/RvR)

Bonjour à toutes et à tous,

La sortie de TESO est de plus en plus proche. Nous avons, bien évidemment, tous déjà réservé notre jeu pour profiter des 5 jours d'accès anticipés.

Le recrutement avance toujours comme il se doit et nous devrions atteindre les 60 membres comme prévu pour la sortie de TESO.

N'hésitez à prendre connaissance des nos ambitions et objectifs ainsi qu'à postuler si votre goût pour la compétition est la même que la nôtre wink

Site : http://www.elysium-gaming.fr/
Forum : http://www..elysium-gaming.fr/forum/

Hors ligne

 

#38 01-02-2014 11:52:38

L Argonien d en face
Gardien
Lieu: caen/Normandie
Date d'inscription: 27-10-2011
Messages: 1106

Re: [ELY] Elysium Gaming ouvre son recrutement sur TESO (PvE/PvP/RvR)

J'en revient peut être au même et sans doute que je me répète, mais je n'ai tout simplement pas les moyens de me payer un abonnement à autre chose que le forfait téléphonique à 2€.   sad

Je dis cela sans penser au autres critères qui me pousserait ou pas, à acheter ESO.
Le modèle économique d'abonnement marche de moins en moins bien. Le seul éditeur qui arrive encore à ramasser du fric est Blizzard (et encore, le nombre d'abonnés de WoW est en chute libre lol ).

Cela dit il n'est pas exclu que d'ici 8 ou 12 mois (voir plus) ESO passe en F2P. A la manière de KOTOR. Cela lui permettrait de se financer plus facilement car aujourd'hui les Jeux en ligne qui rapportent le plus sont les F2P whistle .

J'ajouterait juste que je trouve très con de se passer de nombreux fans d'une série tel que les Elder Scroll's en forçant les joueurs à payer entre 22 à 100 € pour le jeu en lui-même plus 13 € par mois d'abonnement. (certes le premier mois est offert, mais heureusement ! mad )

Ce qui fait entre  165€ et 243€ la prémière année. blink
Pour ma part j'ai eu la saga complète pour 40€ (60 sans réduction bleh )

Or je trouve que proposer un jeu quel qu'il soit avec une autorisation de jouer un an à ce prix là en magasin ... personne n’achèterait mad .

Je ne puis qu'espérer que la somme colossale que Bethesda risque de recevoir sera bien intégrer au développement de TES VI.  sorry

Je ne sait pas si vous l'avez remarquer mais je n'aime pas du tout ce modèle économique  mrgreen

Hors ligne

 

#39 01-02-2014 12:23:59

Drakon
Administrateur
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1184

Re: [ELY] Elysium Gaming ouvre son recrutement sur TESO (PvE/PvP/RvR)

Je suis d'accord avec toi L'Argonien, je pense que c'est stupide de leur part d'avoir adopté ce système économique. Et rageant pour nous, de plus.

Hors ligne

 

#40 01-02-2014 16:10:24

Nazgul
Administrateur
Lieu: Annecy
Date d'inscription: 15-09-2007
Messages: 2260

Re: [ELY] Elysium Gaming ouvre son recrutement sur TESO (PvE/PvP/RvR)

L Argonien d en face :

Pour ma part j'ai eu la saga complète pour 40€ (60 sans réduction bleh )

Tu peux pas comparer, un MMO a des coûts de fonctionnement qu'un jeu solo n'a pas. Les serveurs, ajout de contenu régulier, etc. Il faut pas rêver, il n'existe aucune recette miraculeuse. Maintenir des serveurs, ça coûte une blinde. Là t'as deux options pour les financer : soit tu fait payer un abo (qui paye en général les maj de contenu aussi), soit tu met en place un système de cash shop. Certes dans ce dernier cas le jeu ne coûte pas plus que la boîte initialement, mais en général tu te retrouve amputé d'une grande partie du contenu du jeu si tu ne met pas la main à la poche. Et souvent les joueurs réguliers de ce type de jeu payent finalement plus à l'année que les joueurs à abonnement.

Je prend l'exemple : j'ai joué à deux MMO : Age of Conan et The Secret World. Pour Aoc t'as un abo, mais à moins que t'as vraiment envie de perde ton argent tu vas pas prendre un mois à 15€, mais 3, 6 voir 12 mois pour atteindre des réductions allant jusqu'à 50%. Donc le mythe du joueur de MMO qui paye de 15€ / mois pour son jeu ben... c'est un mythe. Les joueurs les plus hardcore pousseront même le truc à acheter l'abonnement à vie (bon là faut vraiment être sûr de son investissement). Derrière, AoC bénéficie de mise à jour très régulières avec des ajouts de contenu importants et des GM très présents.

Pour Secret World (TSW), en plus de l'achat de la boite, si tu veux avoir accès aux mise à jour de contenu, tu dois claquer 10€ pour chaque épisode. Ça fait un mois d'abonnement. Au final c'est pareil.

Bref oui il y a des manières plus ou moins intelligentes de financer un MMO, mais dans tous les cas un MMO demande un financement qui va au delà du coût de la boite - en général les studios comptent derrière soit sur un abo, soit sur un cash shop qui peut se transformer en pay to win - et là, c'est la vrai loose.

Après oui, jouer à un MMO, ça coûte forcément plus cher qu'un jeu solo... Bien que si tu achètes un jeu solo neuf à sa sortie, ça te fait l'équivalent de 6 mois d'abo sur AoC (la "boite" est gratuite)... Donc si tu joues à plus de deux jeux solo neuf par an, c'est du pareil au même. Et en général les joueurs passent plus d'heure sur un MMO et rentabilisent de fait mieux l'achat. Sans compter que ce sont des jeux vivants avec des mises à jour régulières.

EDIT : pour être précis, il est possible de jouer à AoC sans abo. Mais tu te retrouve avec un inventaire amputé de moitié en capacité, et seulement trois slots de personnage. C'est un système que pourrait peut être envisager TESO dans le futur. Il est fortement probable qu'ils fassent quelque chose comme ça à terme, mais peut être que le choix de partir initialement sur un abo obligatoire est fait pour rentabiliser au début un coût de développement énorme. Il faut voir ça aussi, réaliser ce genre de jeu coûte une blinde.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr