#41 03-03-2017 21:07:36

L Argonien d en face
Gardien
Lieu: caen/Normandie
Date d'inscription: 27-10-2011
Messages: 1106

Re: Aujourd'hui dans TES IV

J'ai réparer mon jeu, qui se lance de nouveau en 1600X900 ! Ainsi peuvent reprendre les aventures d'Aenarion Camoran !

Lequel s'est rendu au paradis de son parent, après quelques pérégrinations notamment du côté des anciennes ruines de Miscarcand où l'ancien roi de la cité veillait sur la dernière des Grandes pierres de Welkind, son bâton fait très jolie dans ma collection (les mages Haut Elfes ont leurs propres passe temps non ?).

S'en est suivit une formalité pour un être si gorgé de magie: Fermer une grande porte d'Oblivion en dix minutes.

Une fois de retour au temple du maître des nuages, les hommages rendu aux lames de Baurus et Jauffre tombés au combat, il est temps d'ouvrir la porte vers le paradis.
C'est dans un vif éclat de lumière rougeoyante que le mage fut transporter au milieu d'un jardin luxuriant, de grandes pierres blanches immaculées parsemant le paysage d'une petite îles où déambulent créatures et damnés au sein de cette flore enchanteresse. Puis un passage dans une grotte écarlate empreinte des cris de souffrance des "élus" de Camoran. La voix duquel l'accompagna tout du long, lui susurrant des vérités astromantiques tel que la véritable nature de tamriel: Royaume du prince Daedra Lorkhan.

Une fois en haut au Carac Agaialor, une beau duel de magie s'est dérouler entre les deux Camoran. Enfin, et ses deux enfants, tués 14 fois chacun.
Je vous passe les détails des centaines de boules de feu, d'éclairs, d'araignées invoquées avant que l'elfe ne s'écroule. Emportant avec lui son propre paradis.

Hors ligne

 

#42 03-03-2017 21:16:22

Tatsumaki
Apprenti
Date d'inscription: 19-02-2016
Messages: 24
Site web

Re: Aujourd'hui dans TES IV

Dernière fois que j'ai joué à Oblivion... Hier, en live.
J'ai littéralement balancé n'importe quoi alors que je tirais à reculons sur ces foutus trolls tachetés de la quête du pinceau de Dibella...
(Putain, Gérard, fais pas le con et arrête de bouger!)
En outre, mon armure de Brusef Amelion m'a valu un magnifique "DEUS VULT" de la part d'un abonné, et on s'est retrouvé à gueuler encore plus que d'habitude.
Ensuite, après avoir fini la quête sans trop de problèmes (forcément, l'arc en ébonite...), j'ai voulu passer à... la charmante quête où il fallait griller notre pote le receleur de marchandises cadavériques. Bref, tout ça dans une bonne ambiance bien déjantée comme il faut et ma voix d'androgyne pour dire n'importe quoi.
Dommage que cela faisait des mois que je n'avais pas pu jouer TwT

Hors ligne

 

#43 05-03-2017 19:19:48

L Argonien d en face
Gardien
Lieu: caen/Normandie
Date d'inscription: 27-10-2011
Messages: 1106

Re: Aujourd'hui dans TES IV

Tu fais des vidéo alors ? Comment on peut te retrouver ? ^^

Pour ma part j'ai planté Martin et me suis diriger vers la crevasse noire, que j'avais déjà nettoyer quelques semaines auparavant. De là j'aperçu du mouvement quelques dizaines de mètres plus bas, à l'abris des regards se trouvait en effet une fine porte de bois gardée par un homme.
Une fois en bas, l'Homme s'avéra être une rougegarde aguerrie ! Qui ne fit pas long feu lorsque celui-ci s'abattit dans sa face. Vingt minutes plus tard je remontait de la mine maudite, le sang d'une douzaine de rougegardes terrés ici sur mes bas de robe (de mage précisions le).

Travail accompli dans le nettoyage des donjons du coin. Fou de joie Aenarion Camoran le mage aventurier alla prendre plus de verres que de raison à la reine rouge. Les bravades, contes et démangeages furent  légions tant l'établissement était plein, et il l'était à la mesure de ses convives !
Assis entre une gros orque ivre mort, une barrique de bière et une table de chêne récemment repeinte, Aenarion la vu...

Au milieu d'eaux paisibles, un affleurement rocheux transperçait la surface de la baie, portant au plus un visage. Etrange, celui-ci arborait différentes expressions: Détresse, Colère et Allégresse. La gueule de celui du centre semblant comme illuminée par un halo mystique. Se voyant siéger au milieu des champignons et des grands lichens recouvrant le sol, il entendit sa voix. Exubérante, l'appelant à franchir le pas, venir le servir, lui petit mortel et pourtant messager porter du destin.

C'était là une invitation à tutoyer les sentiers spirituels menant à l'orée de la Folie...

Hors ligne

 

#44 07-03-2017 17:43:45

Tatsumaki
Apprenti
Date d'inscription: 19-02-2016
Messages: 24
Site web

Re: Aujourd'hui dans TES IV

Alors, pour la chaîne youtube, c'est Sassa et cie.
Voilà  xD
[Pas joué à Oblivion depuis le live TwT]

Hors ligne

 

#45 24-03-2017 00:28:00

L Argonien d en face
Gardien
Lieu: caen/Normandie
Date d'inscription: 27-10-2011
Messages: 1106

Re: Aujourd'hui dans TES IV

J'ai eu le temps de faire un tour vite-fait dessus, c'est sympa. Après je crtiquerai pas ta voix, mais de ce que je crois comprendre du est un fille avec une voix androgyne ? ^^'

Sinon tu m'a donné envie de rejouer à SI. Du coup j'ai concocter une quête pour les copains sur la base des concept art pour me défouler :')

Hors ligne

 

#46 25-03-2017 12:23:21

Tatsumaki
Apprenti
Date d'inscription: 19-02-2016
Messages: 24
Site web

Re: Aujourd'hui dans TES IV

Ooooh, androgyne, hm? x)
En effet, j'ai une voix qui peut pas mal porter à confusion (je sais pas quelle vidéo t'as regardé, après), et beaucoup de gens ont du mal à distinguer si je suis une fille ou un garçon.
Je suis féminine de naissance, mais je préfère qu'on me prenne pour un homme, à vrai dire ^^

Hors ligne

 

#47 01-05-2017 14:51:45

Setesh
Protecteur
Date d'inscription: 16-10-2010
Messages: 484

Re: Aujourd'hui dans TES IV

kyu kyu kyu

en fait t'es complètement tarée  lollarge

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr