#1 02-11-2017 17:05:03

Venusia
Apprenti
Date d'inscription: 02-11-2017
Messages: 4

debut de la quete principale

Bonjour, je ferais mes présentation,; si un post est dédié a cela
Je suis venusia (photo et moment de vie a suivre sur d'autre posts)
et voila mon problème,
en espérant qu'il y est encore des âmes charitable qui joue (encore) a Oblivion, et qui voudrais me répondre
j'arrive derrière les barricade de kvatch, je doit fermer la porte d'oblivion, mais il n'y as pas de porte, ils reste juste comme si elle avait été fermée, sauf que tout le monde s'attend a ce que je la ferme et personne bouge quand je rentre dna skvach, et donc impossible de sortir de la chapelle pour aller au château
pareil frère "truc" le fil de sptim ne me suis pas , donc je peut même pas commencer la quête principale
niveau 50 et mod a la demande
merci

Hors ligne

 

#2 05-11-2017 00:52:33

Nazgul
Administrateur
Lieu: Annecy
Date d'inscription: 15-09-2007
Messages: 2260

Re: debut de la quete principale

Salut Venusia

J'ai mal compris ton problème, quand tu es arrivé-e vers Kvatch la porte était présente ou pas ?

Hors ligne

 

#3 06-11-2017 16:32:44

Venusia
Apprenti
Date d'inscription: 02-11-2017
Messages: 4

Re: debut de la quete principale

présente comme si elle était fermée, j'avais une porte ou plus (le chef des garde me dit qu'on voit l'empreinte de petites et une grosse au milieu) mais toutes fermées

Hors ligne

 

#4 12-12-2017 12:51:50

Latro
Défenseur
Lieu: Une mine des Borderlands
Date d'inscription: 27-05-2012
Messages: 654

Re: debut de la quete principale

Bonjour, excuse mon rituel nécromantique du vers c'est lui qui m'a mis en retard! ph34r

Alors de souvenir si ça peut encore t'aider il y a plusieurs portes donc on vas procéder par étapes :
- Si tu parle de la porte d'Oblivion à l'entrée de la ville juste après le camps bah si tu la vois déjà fermée sans y avoir touchée c'est qu'il y a un bug lié simplement à ton jeu ou à des mods.
-l'autre porte qui peu posé problème et la grande herse du château de Kvatch mais bon pour ça il faut simplement suivre les PNJ donc je suis en train de me rendre compte que ton problème viens le la grande porte d'Oblivion sinon c'est que tu as un bug dans le lancement des dialogues automatiques.

En gros tu es sans doute en face d'un gentil bug du jeu (peut-être lié à des mods comme souvent) mais on manque un peu de détaille.

Bon je retourne à ma tentative de domination du monde par réanimation de quiches aux lardons!  mrgreen


It's my cheese !!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr