#81 14-12-2017 12:24:52

Nazgul
Administrateur
Lieu: Annecy
Date d'inscription: 15-09-2007
Messages: 2260

Re: Les graphismes de Skyrim

Yes je suis bien d'accord, j'avais pris une vraie claque une fois une petite centaine de mods installés (j'avais suivi un mega tuto qui m'avais pris 2 jours à l'époque).
C'est sûr que c'est cool, par contre j'avais pas mal de crash et au bout d'un moment j'ai lâché l'affaire de comprendre quel mod était en cause.

Y a une sélection de plugins "safes" compatibles avec la SE ? J'aimerai bien retester maintenant que j'ai investis dans une 1080  ph34r

Hors ligne

 

#82 20-12-2017 11:16:36

Latro
Défenseur
Lieu: Une mine des Borderlands
Date d'inscription: 27-05-2012
Messages: 654

Re: Les graphismes de Skyrim

Alors je n'en sais rien pour d'éventuels sélections mais je sais qu'avec Skyrim SKSE et le Nexus mod manager, t'as juste à choper des mods et le NMM te permet de doser la compatibilité.
Enfin après je dit ça mais ça fais un petit bout de temps que j'ai pas réinstallé de mods donc je me rappel plus trop et j'ai pas modé mon SE (ma dernière fois c'était sur Fallout 4 et ils avaient modifié la possibilité de moder comme avant, je crois d'ailleurs que le système de SE est celui de Fallout 4 réutilisé donc bon NMM est peut-être plus à jour sur le sujet!).
Pour résumé de souvenir Nexus mod manager a normalement une option pour vérifier la compatibilité entre mods!  ph34r  mrgreen


It's my cheese !!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr