#1 17-06-2008 16:42:46

Maximus
Apprenti
Lieu: Toulouse ( 31 )
Date d'inscription: 16-06-2008
Messages: 23
Site web

suggestion

Bon ben j'ai une suggestion  lol .   Pas pour mettre la merde mais je trouve votre forum zarb . C'est pas parce que je suis maniaque mais  cette catégorie devrait se trouvé au dessus de la série elder scrolls en haut  du fofo . Ça fait plus propre . Et la catégorie présentation n'y est pas juste sous forme d'annonce alors que sa pourrait etre présentation vous , perso ...etc ...

voilà .

Hors ligne

 

#2 17-06-2008 16:48:29

SucreDeLune
Administrateur
Lieu: Lille
Date d'inscription: 17-09-2007
Messages: 1313
Site web

Re: suggestion

Bah personnellement je trouve que les grands topics de présentation sont toujours assez cul-culs et chiants. Ca me barbe de toujours en faire, surtout que les gens prennent rarement le temps de le lire et te balancent un Bienvenue avec trois bouquets de fleurs biggrin

Dans le topic de présentation, tu te présentes si tu veux, on ne te condamnera pas à mort si tu ne le fais pas  rolleyes

Pour cette catégorie en particulier, bah je sais pas, elle s'emmerderait un peu toute seule là haut la pauvre smile

Enfin, voyons l'avis des autres, et si il est différent du mien, je ferai pression jour et nuit pour que raison me soit donné  ph34r

Hors ligne

 

#3 17-06-2008 17:09:17

Nazgul
Administrateur
Lieu: Annecy
Date d'inscription: 15-09-2007
Messages: 2260

Re: suggestion

Bah pour le topic de présentation tout d'abord je suis du même avis que Sucre, faire un forum dédié pour ça sert un peu à rien, personne ne va vraiment lire les topics, c'est toujours la même chose "Bienvenue parmi nous smile", etc... donc je pense qu'un simple topic suffirait à ça ^^

EDIT : et pour le "votre personnage dans le jeu", j'ai des idées pour la prochaine version du site qui va intégrer ça d'une façon assez innovatrice smile

Après pour la catégorie bah en fait c'est surtout pour mettre en avant celles concernant directement les Elder Scrolls, histoire de les faire vivre un peu, parce que là c'est un peu la mort ^^
D'autant plus que généralement les gens qui vont sur le forum, normalement, viennent pour parler des Elder Scrolls, pas pour faire une suggestion, en tout cas rarement smile Pour ça on a notre page de contact.

Enfin bon je laisse la démocratie parler, si les autres admins ne sont pas du même avis je changerai wink A la limite on pourrait faire un sondage mais faut que je réinstalle le mod de sondage, ça me fout un peu la flemme là sur le coup, c'est long  rolleyes

Hors ligne

 

#4 17-06-2008 17:32:59

Maximus
Apprenti
Lieu: Toulouse ( 31 )
Date d'inscription: 16-06-2008
Messages: 23
Site web

Re: suggestion

lol ok

Hors ligne

 

#5 17-06-2008 23:02:42

kalacque
Apprenti
Lieu: Corbas, 69
Date d'inscription: 11-06-2008
Messages: 12
Site web

Re: suggestion

Personnellement je me permet de donner mon avis et je trouve que c'est mieux de mettre les parties concernant Elder Scroll en avant, surtout que les suggestions c'est pas la partie la plus utile, quoique elle serviras surement vu que le forum est relativement petit donc il risque d'y avoir des suggestion pour l'améliorer mais bon, après tout le thème c'est les Elder Scroll. Et au sujet d'une partie présentation ça sert à rien, je le sais j'en ai une sur mon forum c'est juste des topics à flood: "Salut", "Bienvenue sur le forum" etc...c'est pas vraiment nécessaire, voir même inutile (y a 3500 membres sur mon forum et franchement j'en ai vu des présentation, je sais de quoi je parle quand je dit que c'est inutile lol).


I drink your milkshake !

Hors ligne

 

#6 18-06-2008 09:11:13

SucreDeLune
Administrateur
Lieu: Lille
Date d'inscription: 17-09-2007
Messages: 1313
Site web

Re: suggestion

Je rigolais quand je disais que j'allais faire pression hein  ph34r

Je ne t'ai pas fait peur au moins ?  ph34r

Hors ligne

 

#7 18-06-2008 10:32:54

apdji
Défenseur
Lieu: Dans le coin de Toulouse
Date d'inscription: 07-01-2008
Messages: 636
Site web

Re: suggestion

"Bienvenue parmi nous smile" perso, c'est le genre de réponse que je fait car j'ai rarement plus d'imagination que ça mais je lis toujours un topic ou un post de présentation, ne serait-ce que par respect et puis aussi parce que ça permet d'en apprendre un petit peu sur les membres du fofo wink

"Je rigolais quand je disais que j'allais faire pression hein  ph34r " et "Je ne t'ai pas fait peur au moins ?  ph34r" Heu si, ma maîtresse m'impressionne toujours autant biggrin en plus elle connaît de sacrés moyen de pression (gruik vas-t-en, elle ne t'as pas encore fait signe)

Plus sérieusement pour donner mon avis et aussi en tant qu'admin, je sais bien que c galère la gestion des forums et sous forums, est ce que c'est à la bonne place? est-ce que ça correspond à ce que je voulais faire au départ, à ce que je voulais faire passer? etc... ben perso, je trouve que tout est bien à sa place wink et je vois pas pourquoi une section ou sous section suggestion ou présentation irait faire en haut, vu que le but du forum est de disserter des elder scrolls vu que ce n'est que le forum du site tamriel.fr et non un forum communautaire ou autre wink

Hors ligne

 

#8 18-06-2008 17:24:04

Nazgul
Administrateur
Lieu: Annecy
Date d'inscription: 15-09-2007
Messages: 2260

Re: suggestion

Merci, c'est bien ce que je pensais aussi ^^

Par contre j'ai hâte que les sections elderscrollsiennes soit un peu plus actives, qu'on vienne me supplier à genoux de partager une infime partie de mes immenses connaissances ( rolleyes ). Faut croire que nos solutions sont trop parfaites, les gens n'ont plus besoin d'aide faut croire ^^

Hors ligne

 

#9 18-06-2008 18:02:31

SucreDeLune
Administrateur
Lieu: Lille
Date d'inscription: 17-09-2007
Messages: 1313
Site web

Re: suggestion

Si c'est ça, tant mieux si y a rien dans nos sections morro-oblivioniennes biggrin

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr