Vous n'êtes pas identifié.
Téléchargement légal du premier jeu Elder Scrolls sur ce forum ! :http://oblivionfr.forumsactifs.net/telechargement-f20/telechargement-arena-t12.htm
Et le site qui a le projet de le traduire : http://www.projet-french-arena.org/wiki/ 
J'essayerai pendant l'été de faire un tuto complet sur le site ou le forum pour l'installation d'arena.
Ouais c'est la chiotte, les vieux logiciels libres comme ça, j'ai pas réussi à les faire fonctionner sur mon pc
Sinon Arena est aussi ici.
Moi j'ai reussi a le faire fonctioner =)
Mais que c'est chiant a jouer ...
1000 ans pour faire tourner son perso >.>
La résolution me fait pas trop mal au yeux ...
Mais la fluidité du jeux est quasi innexistante
Obliger de taper comme un kamikaze sur la fleche droite pour tournez le tête d'1 mm
Il faudrait trouver le moyen de le faire tourner en mode fenêtré pour atténuer ça. Et la lenteur de la souris ça doit être un problème de paramétrage.
Euh le mode fenetré pas de souci il me semble, puisque tu peux modifier la taille de la fenêtre de Dosbox.
Pour la fluidité, ptet dans les paramètrages de ce logiciel, un réglage en rapport avec le processeur (désolé me rappelle aps vraiment, ça fait trop longtemps que j'ai essayé)
Il dise d'aller dans un fichier appeler "dosbox.conf"
Mais dans le dossier d'installation de la dosbox, il ny a rien qui s'appelle comme ca
Dernière modification par silverblade59 (11-07-2009 20:22:02)
Oui, il n'y est pas (si tu veux un screen)
Inutile, je ne pourrai pas t'aider : il y a trop longtemps que je n'ai pas utilisé ce logiciel, et quand je l'ai fait ça a été très bref
Mais je me souviens avoir vu de bons tutos sur le net, comme l'a dit Nazgul 
J'ai dit ça moi ?
Euh il me semblait que t'avais dit que de l'aide était trouvable sur Internet pour DosBox.
Je me plante peut-être, à force de mélanger les forums et les topics, j'ai ptet cru que tu l'avais dit alors que non ^^
Oui, Nazgul a bien dit ca ^^
topic : The Elder Scrolls ... Total
mais c'est a propos d'arena et non de la dosbox
Dernière modification par silverblade59 (11-07-2009 21:03:04)
Ah oui, je pensais que tu parlais de Daggerfall, je me souvenais pas avoir parlé d'Arena...
Mais donc sur le wiwiki pour les tutos :
>> Installation
>> Passer le jeu en français