#21 30-12-2007 17:31:44

lebellium
Épéiste
Lieu: Paris
Date d'inscription: 16-09-2007
Messages: 199

Re: Quel style de musique écoutez-vous?

Bizarre lol
C'est comme si un guitariste n'aimait pas les solos de guitare. J'en connais pas personnellement. Et étant guitariste je dirais même que c'est inconcevable  rolleyes

Hors ligne

 

#22 30-12-2007 17:37:04

Stryke
Compagnon
Lieu: Dans un village vers Avignon
Date d'inscription: 29-12-2007
Messages: 50

Re: Quel style de musique écoutez-vous?

Nan, un batteur s'est pas fait pour faire des solos. Quand je dis "solos" c'est seulement le batteur jouant sur les toms, c'est tout. Mais s'il y a une mélodie derrière, là non, c'est un régal de jouer acec ou sans les guitaristes/chanteur.

De mon point de vue biensur.


On récolte toujours ce que l'on sème.

Hors ligne

 

#23 30-12-2007 18:07:41

Nazgul
Administrateur
Lieu: Annecy
Date d'inscription: 15-09-2007
Messages: 2260

Re: Quel style de musique écoutez-vous?

lebellium :

pour children il gueule "joliment" c'est pas pareil  rolleyes l

"Fucking people, we record a fucking dvd !! Fuck you !!!" ?  rolleyes

Pour les solos de batterie, avant j'étais pas fan... Mais depuis que j'ai les UM2, c'est plus marrant  mrgreen
En tout cas si t'aimes ce qui est vraiment mélodique et qui a du punch tout de même, tu devrais vraiment essayer In Extremo, c'est du "metal celtique" wink

Hors ligne

 

#24 30-12-2007 18:25:14

Stryke
Compagnon
Lieu: Dans un village vers Avignon
Date d'inscription: 29-12-2007
Messages: 50

Re: Quel style de musique écoutez-vous?

Ah ouais c'est sympas comme musique, çà a un côté très ancien pour la mélodie, et très jeune pour le métal, j'aime bien  laugh


On récolte toujours ce que l'on sème.

Hors ligne

 

#25 30-12-2007 19:30:05

Nazgul
Administrateur
Lieu: Annecy
Date d'inscription: 15-09-2007
Messages: 2260

Re: Quel style de musique écoutez-vous?

J'te l'avais bien dit, généralement les "rammsteiniens" aiment un peu tout ce genre de groupes ^^
Et pour info, les concerts d'In Extremo sont supers, ils utilisent quelques effets pyrotechniques comme Rammstein : http://www.youtube.com/watch?v=Bw_OECHJn6I

Hors ligne

 

#26 30-12-2007 19:41:11

Aurel
Administrateur
Lieu: Albertville (Savoie)
Date d'inscription: 15-09-2007
Messages: 490
Site web

Re: Quel style de musique écoutez-vous?

Nazgul :

ils utilisent quelques effets pyrotechniques comme Rammstein

Euh ouais 'fin Rammstein c'est quand meme le stade au-dessus pour les effets pyrotechniques, ils mettent vraiment le paquet ^^
Et sinon j'ai vu que Raue Spree comme concert de In Extremo mais il a vraiment de la gueule... C'est comme ca pour tous ?

Hors ligne

 

#27 30-12-2007 19:44:35

Nazgul
Administrateur
Lieu: Annecy
Date d'inscription: 15-09-2007
Messages: 2260

Re: Quel style de musique écoutez-vous?

T'as déjà vu les vidéos d'In Extremo au Wacken ? Énorme... Ils ont vraiment réussi à mettre le feu au cul de tout ces barbares assoiffés de sang !  mellow
Et les effets pyrotechniques d'In Extremo par rapport à Rammstein je les trouvent peut être moins imposants, mais plus "raffinés"... Un concert de Rammstein c'est un spectale, un concert d'In Extremo c'est une fête.

Hors ligne

 

#28 31-12-2007 22:13:24

Babykruspe
Épéiste
Date d'inscription: 22-09-2007
Messages: 176

Re: Quel style de musique écoutez-vous?

Rammstein et In Ex pas pareil biggrin .
Ca m'étonnes pas de toi que tu veuilles faire connaitre In Ex aux gens  tongue .


Hoppe Hoppe Reiter...

Hors ligne

 

#29 01-01-2008 03:33:54

lebellium
Épéiste
Lieu: Paris
Date d'inscription: 16-09-2007
Messages: 199

Re: Quel style de musique écoutez-vous?

Moi j'ai un truc pour faire connaitre TH aux gens!
Spéciale Kassdédi à Aurel, Fan de premier ordre du groupe Tokio Hotel mrgreen

LA FAN DE TOKIO HOTEL
Les 10 commandements de la fan de Tokio Hotel :

- En gothic lolita, tu t'habilleras.
- Le visual rock, tu aimeras.
- Harry Potter, tu liras.
- Un Skyblog, tu tiendras.
- Le vrai rock, tu ignoreras.
- Sur des mangas yaoi, tu te toucheras.
- A la Star Ac, tu iras.
- « Biiiiiiiiiiiiiiiiiiill », tu crieras.
- De cadeaux ridicules, tu le couvriras.
- Ton cerveau, tu flingueras.

Cette charte doit être signée et appliquée par toute fan qui se respecte. Si elle ne le fait pas, elle sera alors considérée comme une fausse fan et ce sera pour elle la punition suprême car la fan de Tokio Hotel est sure et certaine que Bill vérifie toutes les signatures, le soir, après le concert...
Il faut aussi dire qu'elle est persuadée qu'il la connaît, conserve tous les cadeaux qu'elle lui offre et lit toutes ses lettres mais qu'il est trop timide pour lui dire qu’il l’aime aussi, sinon il serait déjà venue l'enlever de chez ses cruels parents habitant un petit loft vétuste de huit pièces en plein cœur du 16ème arrondissement de Paris…

La fan de Tokio Hotel a entre 8 et 14 ans. Si elle a plus, ce qu’elle est irrémédiablement foutue et surtout très vilaine. Fantasmer sur des idoles quand on découvre ses premières traces sanguinolentes dans sa culotte Hello Kitty, c’est normal. Mais quand on est en âge de choper une mononucléose et qu’on continue à perdre ses eaux devant la photo d’un palmier humain, c’est qu’il y a un problème. Et le problème vient souvent du manque de sex-appeal de la fan : obèse, sac d’os, boutonneuse, sans courage, capricorne etc. Ça aide pas à se trouver un petit copain. Au moins, le poster de Bill ne lui dira jamais qu’elle est un tromblon imbaisable. Amusant de constater que cette absence de sex-appeal la mènera un jour ou l’autre au sexe à piles...

La fan de Tokio Hotel ne connaît du groupe que Bill Kaulitz. C’est l’avantage d’être le chanteur : toujours devant la scène et aucun d’instrument à transporter après le concert. Les autres membres ne sont là que pour la décoration pour elle. Et puis, ils sont moches.
Bill Kaulitz. Le nouveau phénomène des cours de récréation des écoles primaires et de quelques collèges. Phénomène n’est pas un mot exagéré car c’en est vraiment un, mais de foire. Entièrement osseux et creux, son corps offre une très faible résistance au vent, c’est son plus gros point faible, en dehors de sa lobotomie, c’est pour ça qu’il ne va jamais donner de concert en Bretagne. Ça souffle trop là-bas.
Se faisant maquiller et coiffer par des entreprises de BTP, Bill change d’apparence suivant l’habileté du type chargé de faire fonctionner la bétonneuse... Un véritable caméléon ! Parfois, on croit avoir affaire à la petite sœur de Brian Molko, d’autres jours à Gohan devenu gothique… Plus généralement, et surtout au réveil, Bill ressemble à une flaque de vomi de porc séchée.
Bill n’est pas un chanteur mais un mime. Personne ne l’a jamais entendu chanter en vrai vu que ses fans hurlent sans arrêt en concert, couvrant ainsi sa voix. C’est bien peinard pour lui, il n’a qu’à faire semblant de chanter, ses copains derrière semblant de jouer, et attendre comme ça pendant une heure en exhibant ses os. Ce sont les fans qui font le spectacle et elles payent pour ça !
Bill, c'est un peu une sorte de nouveau Michael Jackson qui, au lieu de devenir un monstre en s'éclaircissant la peau à coups d’acide de batterie, en devient un autre en enchaînant les séances d'UV et en compensant la petitesse de sa boîte crânienne par un volumineux chignon qui ferait pâlir de jalousie Tahiti Bob. D’ailleurs, sa coiffure est un mystère, comment peut-elle bien tenir ? Produirait-il lui-même son gel, un peu de la même façon que dans le film Mary A Tout Prix ? Elle semble incroyablement dure. On raconte qu’un jour, Bill imitait un singe ayant une crise d’épilepsie, d’autres appellent ça « danser sur du hip hop », et qu’il s’est mis à tourner sur la tête. Après sa performance, on découvrit que le parquet était entièrement poncé ! D’ailleurs, Valérie Damidot préconise désormais dans ses émissions d’utiliser uniquement Bill pour les surfaces difficiles à décaper !… Bill étant allemand, on peut le dire clairement question bricolage : boche, du travail de pro !…

La fan de Tokio Hotel croit toujours que ce qu’elle aime représente le summum d’un style précis. Par exemple, Harry Potter est de la grande littérature. Elle n’a jamais ouvert un autre livre de sa vie mais, pour elle, on ne peut de toute façon pas faire mieux que JK Rowling, la nouvelle Enid Blyton…
Même chose pour la musique. Tokio Hotel fait du rock pur et dur pour elle. Elle pense d’ailleurs la même chose de quelques épouvantails japonais, comme The Gazette ou Dir En Grey. Elle ne connaît rien d’autre question rock qui décrasse. Les Ramones ? Les New York Dolls ? Biyûden ? Jamais entendu parler ! Et puis quelle importance ? La musique est, de toute façon, très secondaire chez elle. Ce ne sont pas ses oreilles qui fonctionnent le plus mais ses yeux. Ben oui, ce qui l’intéresse dans un Cd, ce n’est pas la galette argentée numérique, délivrant l'insignifiante musique, mais le livret avec, si possible, plein de photos du chanteur ou du bassiste qui la fait ruisseler par tous ses orifices naturels…
Enfin, cerise sur le gâteau, Tokio Hotel, et surtout Bill, sont pour elle les représentants d'un nouvel ordre anti-société, de véritables anarchistes, peut-être même communistes, plus forts encore que les punks et qui sauront la délivrer de la tyrannie de ses parents ! Jamais elles n'iront voir l'envers du décor. Et derrière Tokio Hotel, qu'y a t-il ? Oh, surprise ! L’une des plus grosses majors du disque ! Quelle marque d'indépendance ! Tokio Hotel, le groupe des Trous Rebelles !…
Tokio Hotel touche aussi les hommes. Homosexuels refoulés pour la plupart, qui, au lieu d’assumer, préfèrent se cacher en s'identifiant à Bill et autres châtrés de la Jpop. Ils peuvent ainsi vivre ce qu'ils sont tout en conservant une vitrine acceptable pour leur entourage.

2Be3, Backstreet Boys, X Japan, Tokio Hotel... Chaque pays nous aura, un moment ou à un autre, pollué avec un boys band ridicule fabriqué de toutes pièces et qui fait brailler nos petites sœurs. Mais ce n’est pas grave, dans moins de deux ans, ils rejoindront la cohorte des groupes totalement has been et oubliés. Bill Kaulitz sera en cure de désintoxication pour soigner sa grave dépendance au Candy Up, perdra ses cheveux par poignées ou aura fait son coming out, signant ainsi l’arrêt de mort de sa carrière. Et ceux, et surtout celles, qui se moqueront de lui plus tard, auront été les mêmes qui avaient la foune en larmes devant lui à l’époque de sa splendeur et qui, en bons hypocrites, conservent toujours à la cave des piles entières de posters et autres magazines de leur Billou chéri parce qu’elles n’arrivent pas à les jeter.

Hors ligne

 

#30 01-01-2008 13:31:56

Aurel
Administrateur
Lieu: Albertville (Savoie)
Date d'inscription: 15-09-2007
Messages: 490
Site web

Re: Quel style de musique écoutez-vous?

Waouh quelle éloge ^^
Je savais pas que tous les fans de TH étaient dans le meme état que la fille de la vidéo, c'est du bon matériel ces engins la...  mrgreen
Biiiiiiiiiiiiiiiill !!!  lol

Hors ligne

 

#31 01-01-2008 14:02:02

lebellium
Épéiste
Lieu: Paris
Date d'inscription: 16-09-2007
Messages: 199

Re: Quel style de musique écoutez-vous?

Moi j'ai pas le matériel (manga machin) et le déguisement approprié pour être fan  sad
Enfin j'ai déjà le skyblog mais pour être fan faut remplir toutes les conditions il parait sorry

Dernière modification par lebellium (01-01-2008 14:03:15)

Hors ligne

 

#32 01-01-2008 15:32:45

Nazgul
Administrateur
Lieu: Annecy
Date d'inscription: 15-09-2007
Messages: 2260

Re: Quel style de musique écoutez-vous?

Tu sais j'ai lut Harry Potter, à nous deux on remplit déjà deux commandements sur 10  rolleyes
Avec Aurel qui crie "Biiiiiiiiiill" on est déjà en bonne passe pour devenir de vrais fans  mrgreen

Hors ligne

 

#33 01-01-2008 15:36:57

lebellium
Épéiste
Lieu: Paris
Date d'inscription: 16-09-2007
Messages: 199

Re: Quel style de musique écoutez-vous?

Vu comment je chante bien, je pourrais aisément participer à la Star Ac'
Et je pense que Susucre ou Jenny s'habilleraient volontiers en Gothic Lolita!
Pour les cadeaux ridicules, suffit de voir le genre de CDs que tu demandes Nazgul  whistle
Et pour le cerveau flingué je dirai rien  ph34r

Hors ligne

 

#34 01-01-2008 18:21:15

Babykruspe
Épéiste
Date d'inscription: 22-09-2007
Messages: 176

Re: Quel style de musique écoutez-vous?

Moi en Gothic Lolita?
Je le ferais...pour rien au monde, fin' pas pour Bill... ph34r .
Fin Leb, tu m'as promis un duo avec toi tongue
Mais lui et sa tête d'hérisson, quelle histoire. Et dire que toutes les ados sont sur lui et ses acolytes, laissez-moi rire laugh .

Dernière modification par Babykruspe (01-01-2008 18:22:08)


Hoppe Hoppe Reiter...

Hors ligne

 

#35 01-01-2008 18:56:27

lebellium
Épéiste
Lieu: Paris
Date d'inscription: 16-09-2007
Messages: 199

Re: Quel style de musique écoutez-vous?

beh Richard il est pas plus beau hein rolleyes

Hors ligne

 

#36 01-01-2008 20:03:46

Nazgul
Administrateur
Lieu: Annecy
Date d'inscription: 15-09-2007
Messages: 2260

Re: Quel style de musique écoutez-vous?

Il est plus vieux donc ça correspond plus à la tranche 16-18 ans.
Après à 19 - 22 ans ça sera Charles Aznavour  ph34r

Hors ligne

 

#37 01-01-2008 22:25:30

Stryke
Compagnon
Lieu: Dans un village vers Avignon
Date d'inscription: 29-12-2007
Messages: 50

Re: Quel style de musique écoutez-vous?

Il est plus vieux donc ça correspond plus à la tranche 16-18 ans.
Après à 19 - 22 ans ça sera Charles Aznavour

biggrin  biggrin  biggrin Excellent lol


On récolte toujours ce que l'on sème.

Hors ligne

 

#38 02-01-2008 13:17:39

Franstein
Administrateur
Lieu: Bad Hofgastein, Österreich
Date d'inscription: 16-09-2007
Messages: 158
Site web

Re: Quel style de musique écoutez-vous?

MDR c'est énorme ct'article^^ laugh

lebellium :

beh Richard il est pas plus beau hein rolleyes

'tention à la réplique de Jenn' ph34r

Hors ligne

 

#39 02-01-2008 13:26:50

lebellium
Épéiste
Lieu: Paris
Date d'inscription: 16-09-2007
Messages: 199

Re: Quel style de musique écoutez-vous?

Elle s'en fout. Anthonin il est plus beau que Richard ph34r

Hors ligne

 

#40 02-01-2008 19:10:01

Babykruspe
Épéiste
Date d'inscription: 22-09-2007
Messages: 176

Re: Quel style de musique écoutez-vous?

Nazgul :

Il est plus vieux donc ça correspond plus à la tranche 16-18 ans.
Après à 19 - 22 ans ça sera Charles Aznavour  ph34r

J'ai envie de te dire "TG"  mrgreen ...bizarre, on parle jamais des gouts des mecs... ph34r
On passe de Carmen Elektra à Brigitte Bardot??? laugh

@ Franstein : Merci j'ouvre ma bouche ^^

@ Ludo : Richard est beau  rolleyes , toujours aussi beau...Seul problème, il se tape des filles de 19 ans ohmy ...
Après je vais pas juger c'est sa vie, fin' voilà...Ca pourrait être son popa rolleyes .
Euh après Anthonin il a le droit à son pseudo mrgreen  (Reise-Weiter) ^^.


Hoppe Hoppe Reiter...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr