Vous n'êtes pas identifié.
Ben pas vraiment en fait. En plus je suis un peu dans un passage à vide dans le jeu, pour avancer j'ai besoin d'argent, du coup je suis dans une phase "aventure" à essayer de trouver des trucs de valeur qui trainent pour les vendre contre des sommes modiques... Et vu que j'ai pas un grand niveau, la nature est encore vachement dangereuse...
Par contre je suis revenu vite fait du côté d'Oblivion pour faire les solutions des mods officiels, il manquait ça. Y en a déjà quelques une en ligne. Mais tout ça avance très lentement, je peux pas me permettre plus de 2h de jeu par semaine, et en plus, j'en ai plus trop envie.
Apparemment, tamriel vaudrait 19 175.31 €, si je le revend apparemment je pourrai m'acheter une voiture
Je sais pas d'où ils tiennent cette estimation foireuse, mais niveau revenu on a touché que 70€ en 2 ans et demi, c'est à dire à peu près ce qu'on balance dans l'hébergement...
En tout cas leurs stats sont foireuses aussi, 178 visiteurs / jour, alors qu'on est plus près des 800-1000 en moyenne... 
Allez avoues que tu veux faire couler le site et te barrer avec un parachute doré
Je me demande d'où tu tiens ces estimations... Et qui l'achèterais à ce prix ?
pour ma part j'ai du trop (sur)éxploité oblivion et...
c'est mon (GRAND) frere qui va être content...
heureusement malgres ses nombreux bugs celui du pc résiste encore...
Cet échange de remarques me plonge dans la perplexité . 1) Un site peut se vendre .2) Nazgul envisage de troquer son site contre , non pas un parachute, mais une voiture dorée . Adieu, le cavalier sombre sur son cheval noir !! .. 3) Que devient la population de Tamriel ? 4) Sarta ajoute un message ésotérique . Que penser ? Peut-on séquestrer un administrateur qui vend son site ? Est-ce de la délocalisation ?
Je vais répondre à tout cela, parce qu'apparemment il y a besoin de quelques éclaircissements.
1) Oui en effet, un site peut se vendre, ça se fait fréquemment. D'ailleurs, je me souviens qu'il y a quelques temps un site sur Oblivion était mis en vente.
2) Je rassure tout le monde, ce n'est absolument pas dans mes projets de vendre le site. De toute façon, l'estimation de 20000€ est complètement foireuse, je vois vraiment pas d'où ils tiennent ça. Étant donné que nos bénéfices sont quasiment équivalents à nos dépenses, on n'arriverai jamais à vendre le site. Et puis si un jour je n'ai vraiment plus le temps de m'en occuper, je préférerai le céder à un passionné qui saura s'en occuper plutôt que de le vendre.
En tout cas pour la voiture je persiste, c'est quand même plus pratique qu'un cheval, même noir
3) cf point 2, la population de tamriel restera toujours en de bonnes mains 
4) Sarta est un être énigmatique.
ps : j'espère que le point 2 répond à Argetlame 
Nazgul a écrit:
.
pour la voiture je persiste, c'est quand même plus pratique qu'un cheval, même noir![]()
hélas ! tu as raison ...
3) cf point 2, la population de tamriel restera toujours en de bonnes mains
Je vais dormir tranquille.
4) Sarta est un être énigmatique.
..et même sibyllin .
Il me manque ce site !
Bienvenu de retour parmi nous sucre 
J'AI ACHETE RISEN !!!!1!one1!!!eleven!
Et voilà je suis mort déjà deux fois, une goule frivole et des fangeurs peu pacifiques... :p
ça change d'oblivion où je ne meurs même pas une fois par mois et encore...
Sur ce bonne soirée 
SucreDeLune a écrit:
Il me manque ce site !
Il me manquait, ce chat !
J'espère qu'il contemple les poissons uniquement poussé par des motivations artistiques .
J'espère ! Soit dit en passant, un de mes poissons rouges est mort, et je savais que mon chat aimait fourrer sa patte dans l'eau. Ça sent le début d'enquête criminelle tout ça !
quelle est l'arme du crime ?
Il semblerait que ce soit une griffe !
Dans ce cas je crains qu'il ne faille passer à interrogatoire du suspect principal... 
Hier j'ai fait tombé le disque dur externe à mon papa et il m'a appelé ce midi pour me dire qu'il ne fonctionnait plus... J'ai plus trop envie de rentrer chez moi 
J'ai dépassé les 1000 messages sur le forum !
Félicitations .. et merci pour ce champagne ..visuel !.. joli dessin.
Il neige à la montagne ! On se croirait à Solstheim ^^
C'est moi où j'ai entendu un hurlement.... ?
Wow, il y a eu une grosse augmentation des visites et la barre des 1 000 visiteurs / jour a été franchie pour la première fois il me semble, 3 jours consécutifs
Je sais pas d'où vient une telle augmentation...
Edit : Trouvé, jeuxvideo.com a ammené pas mal de monde
http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00012 … re-018.htm
Et ben, c'est sympa, on est le premier site francophone cité !
D'ailleurs j'avais zappé qu'il été sorti ce dossier, faudrait que je le lise.