Vous n'êtes pas identifié.
Qu'est-ce que vous voulez...
J'ai un peu des restes de la race naine... Les nains sont rancunier et n'oublient jamais... Comme tout le monde le sais...
CQFD !
Bon va falloir arrêter le berserk et le flood... excusez moi j'ai fail mon test de sagesse quand j'ai vu ce topic 
Les Sims ,c'est bien ce jeu où l'on revit, sur écran, tout ce que la vie vous offre comme occasion de se sentir idiot, incompétent, ridicule et en retard ? J'ai vu jouer à un des premiers Sims .Le joueur se faisait retirer son bébé parce qu'il n'arrivait pas à le changer ,laver , nourrir, dans les temps . Faut aimer . Mais certains n'aiment pas les RPG...
Pour revenir à Dragon Age , Le début est vraiment très bien. Et c'est une bonne idée (je pense) que de commencer, à la suite, tous les perso proposés . Chacun vit un scénario vraiment différent , avant de rejoindre l'aventure commune à tous .
Premier vrai DLC..
Dragon Age Awakening , sortie le 18 mars sur les 3 supports autour de 30 euro sur PC , pour une durée de jeu d'une vingtaine d'heure , avec de nouveau ( elle ) équipier ( re ) monstre..ect
30€ pour une vingtaine d'heure... Ça pue. Mais malheureusement c'est de plus en plus le cas.
[troll]Surtout avec EA...[/troll]
Et pourtant il va falloir vous y faire^^ Sauf si comme moi vous vous mettez aux anciens comme Rudra no Hihou sur snes.
C'est une solution radicale mais ça reste une solution
Pour ma part j'attends patiement Diablo 3.
Bah on a rien ça rien
^^. J'espéres que ta configuration est boosté car Diablo 3 risque la tuer
.
De toute façon avant qu'il ne sorte... J'ai le temps de prévoir...