#1 01-02-2010 18:08:10

christ
Épéiste
Date d'inscription: 05-08-2009
Messages: 101

Red Dead Redemption

Enfin , un ( grand et beau ??? ) jeu ........sur le far west......... ohmy

je dit Bravo........ et merci rockstar...vivement le 30 avril , pour je l'espére dépasser les 100 heure de jeu voir beaucoup plus , et prendre beaucoup de plaisir a y jouer  biggrin et vive les Open world...............




http://image.jeuxvideo.com/images/jaquettes/00029350/jaquette-red-dead-redemption-xbox-360-cover-avant-p.jpg


Editeur : Take 2 Interactive
Développeur : Rockstar
Type : Action
Sortie France : 30 Avril 2010
Support : Xbox 360 / Ps3

Red Dead Redemption > Trailer :
http://www.dailymotion.com/video/xbiaf3 … videogames

Série de gameplay : Armes de mort
http://www.jeuxvideo.com/reportages-vid … entlaVideo






Preview  de :
http://www.ecranlarge.com/article-details-14688.php



Tout d'abord une leçon d'histoire s'impose. Sorti en juin 2004 sur PS2 et Xbox, Red Dead Revolver fut une bonne surprise. Projet tout d'abord initié par Capcom qui le laissa tombé par la suite, c'est finalement Rockstar San Diego qui reprit le projet de se Western d'action. Mais aujourd'hui point question de livrer juste une suite, le studio de San Diego entend bien révolutionner les jeux en monde ouvert, pas moins !
 
L'histoire prend place durant la fin de la conquête de l'Ouest, à l'heure où les trains sillonnent les Etats-Unis. John Marston décide de changer de vie après avoir été laissé pour mort par son gang à la suite d'un hold-up raté. Mais son passé aura tôt fait de le rattraper. Sa famille prise en otage par le Bureau of Investigation (qui deviendra plus tard le FBI), Marston devra travailler pour l'état et retrouver les membres de son gang de jadis pour les envoyés six pieds sous terre.

 
Mais rassurez-vous, pas question d'être un homme de loi non plus (même si certaines missions vous feront progresser aux côtés de Shérifs) ; si le mot d'ordre est liberté, à vous de choisir d'aider les forces de l'ordre ou de semer le chaos. Ainsi votre réputation et votre honneur seront constamment mis à l'épreuve et changeront le point de vue à votre égard des habitants, de la milice et de l'armée. Masquez-vous le visage d'un foulard et abattez quelqu'un dans la foule ou bien volez un cheval et vous vous retrouverez avec tous les chasseurs de primes du coin à vos trousses. La jauge « Wanted » dont votre poids en dollars ne cessera d'augmenter au fur et à mesure des mauvaises actions peut redescendre à zéro si vous trouvez une lettre de grâce à ramener à un représentant de l'ordre local ou si vous effectuez une bonne action. Des choix, le jeu en est truffé.
 
Mais parlons maintenant d'un élément très important dans le Western, les incroyables Landscapes. Le moteur propriétaire Rage déjà à l'œuvre dans Table Tennis et GTA IV dévoile ici tout son potentiel. Normal vous diront les développeurs puisque ce moteur graphique a été développé spécialement pour Red Dead en développement depuis bientôt 6 ans. A l'écran ? Sans doute les paysages les plus vastes et les plus détaillés dans l'histoire du jeu vidéo. Bluffant. Allié à une gestion de la physique réussie grâce au moteur Euphoria (GTA IV) l'immersion est garantie. Les développeurs ont même poussé le vice jusqu'à mettre en place tout un écho système et une gestion aléatoire d'évènements. Donc si vous décidez de promener en dehors des routes, rien ne se passera jamais deux fois de la même façon. Ajoutez à ça un cycle jour/nuit dynamique et même une gestion de la météo au fil des saisons (neige, pluie,...) et vous comprendrez que jamais l'Ouest Sauvage n'aura été aussi séduisant.
 
Les villes ne sont pas oubliés et réservent leur lot de missions, de malfrats à dessouder, et de choses à acheter, puisqu'un système économique qui promet d'être conséquent est également de la partie. Et pour les amoureux des Saloons il sera toujours possible d'aller boire un verre en jouant aux cartes, faire une partie de bras de faire ou tout un tas de jeux inspirés.

Un petit mot encore sur les combats puisque le jeu en est truffé, et bien si à première vue on retrouve le système de GTA IV (couverture, visée auto, etc) Red Dead Redemption est bien plus maniable qu'on pourrait le penser, aidé par le fameux "Dead Eye" (déjà présent dans Revolver) qui, pour peu que vous ayez débloqué la compétence, vous permet de viser tranquillement vos ennemis avant de vider votre chargeur. Jouissif et efficace. Sans compter que vous pouvez réagir avec le décor (ami des lampes à huile et caisses explosives,...) pour accélérer l'issu des combats.
 
Domptage de chevaux (les plus réussis dans un jeu vidéo), chevauchées au soleil couchant, duels, chasse à la prime, tout vous est permis dans ce jeu qui promet d'être à la hauteur de ses ambitions.   


a +

Dernière modification par christ (01-02-2010 18:16:25)

Hors ligne

 

#2 03-02-2010 17:59:49

Nazgul
Administrateur
Lieu: Annecy
Date d'inscription: 15-09-2007
Messages: 2260

Re: Red Dead Redemption

J'en ai entendu parler, effectivement ça a l'air d'être un projet conséquent. Mais le pari est risqué, un GTA à l'époque du far west, ça peut être chiant comme ça peut être énorme...

Hors ligne

 

#3 06-02-2010 10:14:42

Sarta
Épéiste
Date d'inscription: 29-08-2009
Messages: 178

Re: Red Dead Redemption

je me souviens d'un jeux similaire, c'était "GUN".. mais là j'éspère qu'il se raprocheront un peu plus de l'univers "GTA" je n'attend pas non plus la copie conforme avec un chapeau de cowboy... les chevaux ne sont pas très amusant dans les jeux sans parler des jeux d'équitation sur la ds même dans assasin's creed (1 car je n'ai pas encor acheté le 2) je trouve que les séquences voyage du jeux sont répétitives et c'est difficile de faire plus avec un cheval.

Hors ligne

 

#4 06-02-2010 18:32:42

Nazgul
Administrateur
Lieu: Annecy
Date d'inscription: 15-09-2007
Messages: 2260

Re: Red Dead Redemption

C'est vrai que le gros intérêt de GTA tout de même c'est les voitures. Je suis curieux de voir si le jeu sera aussi prenant sans cet aspect là, parce qu'un cheval quand même, ça se traine.

Hors ligne

 

#5 09-02-2010 17:22:12

christ
Épéiste
Date d'inscription: 05-08-2009
Messages: 101

Re: Red Dead Redemption

Sarta ;

Dans Assassin's creed 1 , on chevauché , pour allez d'une ville a l'autre , donc chemin linéaire , sa peut gonflé a un moment donné.......!!!!!!!

Là dans RDR on est dans un monde ouvert  , comme Oblivion.... sur trois territoire 2 us et 1 mexique , donc on poura se balladé a cheval un peu de partout..........

Sais sur que sais moin rapide qu'une voiture  biggrin  bleh  un canasson , mais bon on est au far west , le jeu ce veut plus côté nature............

Hors ligne

 

#6 18-05-2010 11:28:14

christ
Épéiste
Date d'inscription: 05-08-2009
Messages: 101

Re: Red Dead Redemption

Video de gameplay du début du jeu , l'intro n'est pas présente wink

http://www.youtube.com/watch?v=4n4BkjYos4U


Que dire??? juste magnifique  ohmy

Vivement d'arpenté les parties de la map ( forêt , montagne enneigé ) la partie désertique et sympa , mais je préfére quand c'est plus boisé  lollarge ..!!!!!

Encore 3 jours d'attente avant la sortie du jeu  smile  Patience Patience..!!!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr