#1 10-05-2010 08:43:12

christ
Épéiste
Date d'inscription: 05-08-2009
Messages: 101

Démon's Souls

http://image.jeuxvideo.com/images/jaquettes/00027512/jaquette-demon-s-souls-playstation-3-ps3-cover-avant-p.jpg

Éditeur : Namco Bandai
Développeur : From Software
Type : Jeu de Rôle / Action
Sortie France : 25 juin 2010
(6 octobre 2009 aux États-Unis - 5 février 2009 au Japon)

Jeu exclusif à la PS3....!!!!!!!


Demon's Souls sur PS3 est un jeu de rôle à l'occidentale développé par une équipe japonaise. Dans un univers apocalyptique, un brave va tenter de défier un à un les démons qui ravagent le monde. Mais sa quête suicidaire le conduira tout droit à la mort, et c'est sous forme de spectre qu'il devra poursuivre sa lutte contre le mal.  mrgreen

Demon's Souls :  Trailer

http://www.dailymotion.com/video/xd8yo5 … videogames


Videotest de 2009 par jv247 , sur la version JAP:

http://www.dailymotion.com/video/xaxwzq … videogames


Un RPG  plutôt sympa, Dark fantaisy, avec son mode de difficulté élevé, un inventaire plutôt varié (armes , sorts ..ect) des boss assez sympa...

Le jeu est bien expliqué dans le test  wink

Hors ligne

 

#2 10-05-2010 09:12:00

christ
Épéiste
Date d'inscription: 05-08-2009
Messages: 101

Re: Démon's Souls

videotest de romendil 2009 ( jeuvideo.com )

http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/00 … entlaVideo

Hors ligne

 

#3 10-05-2010 20:52:17

Nazgul
Administrateur
Lieu: Annecy
Date d'inscription: 15-09-2007
Messages: 2260

Re: Démon's Souls

Ça a l'air sympa, mais malheureusement que sur console... Pas cool.

Hors ligne

 

#4 11-05-2010 18:59:39

visiteur
Modérateur
Lieu: Yaounde(cameroun)
Date d'inscription: 17-11-2007
Messages: 437

Re: Démon's Souls

L'image me fait penser à la série legacy of kain.

Hors ligne

 

#5 15-05-2010 06:49:34

christ
Épéiste
Date d'inscription: 05-08-2009
Messages: 101

Re: Démon's Souls

Nazgul :

Ça a l'air sympa, mais malheureusement que sur console... Pas cool.

c'est sur Nazgul  , moi je suis déja comptant qu'il sorte en france , ce qui n'était pas prevu au départ,  surement a cause des bonne vente du jeu au State ,même si j'aurais préféré y jouer sur pc  <_<

Hors ligne

 

#6 20-05-2010 17:46:11

Laurelorn
Rédacteur
Date d'inscription: 21-01-2008
Messages: 333
Site web

Re: Démon's Souls

C'est pas mal l'idée de jouer un héros qui se fait dézinguer pendant son aventure. Et il continue sous forme de fantôme ? c'est marrant, j'aime bien l'idée.

Cependant... La PS3 et moi ne sommes pas de très bon amis dommage...

Hors ligne

 

#7 23-05-2010 06:49:49

Fanghorn
Protecteur
Date d'inscription: 07-12-2008
Messages: 391

Re: Démon's Souls

Il ya eu d'autres  héros fantômatiques . Dans  "Soul Reaver" et dans "Akuji"( J'y ai joué sur PS) le héros meurt au début et revient se venger .
  Et l'affreux et rigolo Sir Daniel Fortesque de" Medievil", qui promenait ses débris de squelette cliquetant dans un de ces mondes bizarres des jeux d'il y a dix , quinze ans . Le héros un peu décharné se porte donc toujours bten ..Longue  vie   wink à eux !..

Hors ligne

 

#8 30-06-2010 09:21:04

christ
Épéiste
Date d'inscription: 05-08-2009
Messages: 101

Re: Démon's Souls

le jeu se décompose en 5 endroits/ lieu différent , divisé en plusieur niveau ,  assez grand , ou un boss ( ils sont baléze et impretionant pour certain ) nous attendent a la fin.de chacun d'eux.....!!!!!

Une fois un niveau débloqué , on peut y revenir quand on veut , pour faire du level up par exemple....!!!!! car tout les ennemies a l'exception du boss , re up quand on quitte le niveau et qu'on y revient...!!!

je trouve domage qu'on ne puisse pas vendre , tout les objets que l'on trouve et qui ne nous servent pas , a un marchand...!!!! sad

Soit on les donne a une personne dans le nexus qui nous les stocks dans un coffre , soit on peut les jettés......!!!!!!!!

Le jeu et bien sympa pour un Rpg sur nexgen , seul ne niveau de difficulté des ennemies , pourra découragé certain joueur , car on y meurent assez souvent ,
se qui a pour effet de revenir direct au début du niveau et de le recommencé..!!!

Patience et persévérence sont les mots d'ordre si on veut progréssé dans le jeu ,
étudier le style d'attaque de chaque ennemie , pour pouvoir y repondre sans trop de dommage , l'usage du bouclier pour se protégé,  est primordial dans démon's souls , contrairement a d'autre jeu...!!!!!

Si vous chercher un jeu ou il y a de la difficulté et du chalenge  sur PS3 , ne cherché pas , démon's souls vous attend...!!!!

Hors ligne

 

#9 01-07-2010 19:01:35

Fanghorn
Protecteur
Date d'inscription: 07-12-2008
Messages: 391

Re: Démon's Souls

christ :

lcar tout les ennemies a l'exception du boss , re up quand on quitte le niveau et qu'on y revient...!!!
"... on y meurent assez souvent ,
se qui a pour effet de revenir direct au début du niveau et de le recommencé..!!!

Je n'aime pas du tout ce procédé ancien de sauvegarde, qui rallonge artificiellement la durée du jeu  .

  Quand au"re up" , je préfère qu'il ne soit pas trop systématique. J' aime souvent retrouver les lieux  que l'on a connus pleins de bruit et de fureur et désormais silencieux et pacifiés . C'est aussi pourquoi je trouve très frustrant les jeux qui ferment les zones visitées sans possibilité de retour.


Comme je n'ai pas de PS3, je ne pourrai pas me faire une opinion plus fondée . Merci pour ces renseignements  toujours utiles .

Hors ligne

 

#10 02-07-2010 12:53:06

christ
Épéiste
Date d'inscription: 05-08-2009
Messages: 101

Re: Démon's Souls

Tient Fanghorn , pour voir tout ce que se jeu propose.....!!!!



Une video test du jeu de 50 minutes par bibi300... wink

http://www.dailymotion.com/video/xdvvyv … videogames


je pense qu'il on mis ce systéme de re up des ennemies , des zones qu'on a déja nettoyer , pour faire du level up /farm , et même avec un bon level d'âme , faut toujour resté prudent  car on peut se faire tuer assez vite ,si on fait pas attention,

comme bibi avec son niveau 70 ..enfin par là , sur la fin de sa video , les ennemies le tue 2 fois vite fait  biggrin

Dernière modification par christ (02-07-2010 13:13:30)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr