Vous n'êtes pas identifié.

Prénom : Stryke
Nom : Gro-Malog
Age Approximatif : 19 ans
(Un Orc vit en moyenne 40 ans. Donc, sa équivaut à un âge humain de 38 ans, en disant qu'un homme vit jusqu'à 80 ans maximum).
Race : Orc
Classe : Guerrier Berserk
Métier : Aventurier / Mercenaire
(Son objectif est de survivre...).
Ville d'habitation (Région) : Koh Lentiriaë ( Emphra )
Histoire :
Je me nomme Stryke. Ancien Capitaine de la Compagnie de la Foudre.
Chez nos ennemis, nous étions nommé les Guerriers de la Tempête. Chez nos alliés, la Légion du Tonerre.
Pour en dire quelques mots, nous étions craints car nous étions imprévisibles, autant brutal qu’amical.
Cependant, nous n’étions pas les brutes sanguinaires que l’on trouve dans les récits. Loin de là...
Nous étions les Gardiens de la Paix. Prêt à intervenir n’importe où et n’importe quand à travers le monde.
Mais un jour d’hiver, à travers l’épaisse pluie qui couvrait l’horizon d’une brume étrange et mystique, la mort fut au rendez-vous, comme toujours sur le même sol arraché et boueux...
C’était notre zone de combat. On le savait.
Nous nous sommes donc adaptés avant même le combat, sentant son exitation prenant de plus en plus d’ampleur mentalement en libérant une quantitée excésive d’adrénaline dans nos veines afin que notre puissant physique laisse place à une rage de Berserk d’autant plus redoutable qu’incontrôlable.
C’est alors que des centaines de milliers de Barbares apparurent dans tous les sens. Ils hurlèrent de colère et de rage. Nous étions sur leurs terrictoires...
Ce fut un combat effroyable, les armes scintillèrent, les boucliers chantèrent, les hurlement jouissèrent, le sang giclait à flot dans tous les sens...c’était notre propre sang...
La Compagnie fut hélas... vaincue...
Stryke fut l’un des seuls survivants. Ou peut-être, le seul épargné.
Mais l’odeur de cette défaite reste putride dans ses narines. Sa lamentable défaite était inévitable, la Compagnie était en inférioritée numérique.
Il fit jugé par le haut conseil. Et envoyé en exil en guise de punition. Ils auraient pû le tuer, ou l’exploiter dans un camp de travaux forcés, mais rien ne lui aurais fais tant de mal que le torturer psychologiquement.
« Cela lui rongera ses vieux os. Il aura sur sa conscience la mort de notre meilleure Compagnie et de ses frères d’armes. Le tuer n’est pas une solution... qui sait... il pourrait partir en rage de Berserk... » fit le juge principal, avant de frapper la sentence ».
Stryke fit envoyé à Koh Lentiriaë. Sa capacitée à survivre le poussa à construire une maison de fortune sur une colline...
Dernière modification par Stryke (27-01-2008 12:22:00)
J'arrive vers une cabane.
J'ai entendu parlé qu'un orc rompu au combat habité là !
Je m'approche et j'ouvre la porte de la cabane...
Je vois un orc, installé devant une table.
Il me regarde...
-Bonjour jeune orc !
Je vous propose de venir dans mon royaume et de devenir général de mes armées.
Voulez-vous ?
Stryke savait qu’il allait avoir de la visite. Il avait sentit Edwin depuis un bon moment.
La porte s’ouvrit. Un homme richement vêtu apparut.
Stryke était assis entrain de manger quelques fruit qu'il avait trouvé le matin même.
L'ancien capitaine regarda longuement Edwin. Mais ne dis rien.
Celui-ci commença la discussion.
-Bonjour jeune orc !
Je vous propose de venir dans mon royaume et de devenir général de mes armées.
Voulez-vous ?
Stryke fut surpris. Il se leva lentement.
Il regarda par dessus l'épaule du visiteur.
L'océan....
De l'autre côté, il était un hors-la-loie, et ici, on le propose une seconde chance.
L'ancien Capitaine sourit. Sans rien dire, il s'approcha d'Edwin.
Stryke lui tendit la main, et dit :
Je voudrais un salaire quotidien, un manoir dans votre capitale, pouvoir accéder à un buffet n'importe quand, et surtout, pouvoir choisir mon armement, ainsi que celui de mes troupes.
C'est le prix de la réussite, avec ces conditions, je suis d'accords.
Ils se serrèrent la main...
Dernière modification par Stryke (27-01-2008 11:34:03)
-Merci à vous grand guerrier, vous aurez tous ce que vous m'avez demandé!
Je lui serre la main.
-Partons pour ma province !
J'amène Stryke dehors de sa cabane et le fait monté avec moi sur mon griffon.
Nous nous dirigeons maintenant vers Intenda !
Dernière modification par Roi_liche (27-01-2008 13:26:16)