#1 20-12-2010 23:35:12

CTRSeb
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Date d'inscription: 17-12-2010
Messages: 59

Les marchands de l'ombre

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, mais la n'est pas le point le plus important ^^ .

Je viens vous présenter mon mod, qui est encore en construction, mais qui avance bien.


Les Marchands de l'Ombre
http://img530.imageshack.us/img530/8527/bannierexn.png


Histoire :

Tout commence un beau jour, ou vous rentrez dans un magasin à Anvil, qui s'appelle la Maison des Vins. Le gérant vous demande de lui rendre un service, puis vous propose de rejoindre les Marchands de l'Ombre.

Vous devez obtenir 3 faveurs de la part des marchands. Vous vous rendez dans les égouts de la cité impériale, ceux de la place Talos. Vous parlez aux nombreux marchands, et recevez 3 faveurs. Vous retournez voir Antoine Jinnet, et il vous remet la robe de Marchand de l'Ombre, vous pouvez enfin accéder au quartier général des Marchands de l'Ombre.

Vous devrez dans un premier temps, transférer des marchandises, du producteur aux vendeurs. Puis à un certain nombre de marchandises transférées, vous devrez dealer de la drogue, une fois un certain nombre de doses vendues, vous devrez tuer, pour obtenir des organes, pour alimenter ce marcher de la vente d'organe, qui est très lucratif.

Une fois toutes ces étapes passées, vous serez désigné comme étant le nouveau chef des Marchands de l'Ombre. Vous toucherez un pourcentage des ventes sur le marché, environs 1500 Septims par semaine, et quelques objets égarés.

Les Marchands de l'Ombre arrivent bientot sur Oblivion !

Quelques screens :

http://img823.imageshack.us/img823/6324/41696021.png

Bon comme vous le voyez, je n'en suis qu'a la première quête, donc la quête pour le papier, et la quête pour rejoindre les marchands de l'ombre. Donc je dois encore créer la quête principale des marchands de l'ombre et les bâtiments qui vont avec. Mais en tout cas, vous voyez que j'en suis capable, grâce aux screens ^^ .

Avancement :

Quête principale : 10%
Quête secondaire : 15%
Bâtiments : 20%
NPC : 15%
GamePlay : 10%

Quelques nombres :

Nouveaux NPC : 8
Nouveaux objets utilisables : 35
Nouvelles quêtes : 5
( ces données avancent en même temps que le mod )

Voila, je suis ouvert à toutes critiques / suggestions, dites moi franchement ce que vous pensez, même si vous me dites que c'est nul et complètement con, dites le moi, et dites moi ce qui vous plait pas, comme ca moi j'avance correctement ^^

A bientot smile

Dernière modification par CTRSeb (30-12-2010 18:20:15)

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#2 21-12-2010 08:15:46

Balrog
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Re: Les marchands de l'ombre

Beau screen , Histoire pas mal mais qui sont les marchants des ombre ?

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#3 21-12-2010 08:48:25

CTRSeb
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Re: Les marchands de l'ombre

Alors, les marchands de l'ombre sont des "marchands" qui exercent sur le marché noir. Donc des marchandises rares, et volées parfois se vendent sur ce marché.

Le marché en lui même se trouve sous la cité impériale, dans les égouts, et le marché est alimenté en marchandises par le biais des bouches d'égouts ( Nord / Sud / Ouest / Est ). Après, le "QG" des marchands de l'ombre se trouvera surement aux alentours de Chorrol, ou de Bravil.

J'inventerai le reste de l'histoire, quand j'aurais fini le début ^^

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#4 21-12-2010 08:50:22

Balrog
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Re: Les marchands de l'ombre

En gros des contrebandier , et on est leur fournisseur ?

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#5 21-12-2010 08:59:36

CTRSeb
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Re: Les marchands de l'ombre

On passera par tout les rangs, on va faire coursier, vendeur, inquisiteur ( pour trouver la taupe ). Il y aura aussi un trafic d'organes. Donc possibilité de changer un reins, voir un poumon, ca peut échouer et vous coûtez quelques points de caractéristiques, ou marcher, et vous en rajouter. Donc de nombreuses quêtes annexes en vue ^^

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#6 21-12-2010 09:03:54

Balrog
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Re: Les marchands de l'ombre

Sa risque d'etre un tres bon mod

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#7 21-12-2010 09:30:19

CTRSeb
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Re: Les marchands de l'ombre

J'espère que je pourrais vous donnez plus de détails, avant les vacances de Pâques. Je ne donne pas encore de date de sortie, car ça risque d'être très long ...

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#8 21-12-2010 10:40:35

Drakon
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Re: Les marchands de l'ombre

Pas mal du tout mais quels genres de marchandises ?

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#9 21-12-2010 11:34:40

CTRSeb
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Re: Les marchands de l'ombre

Les marchandises ... je ne sais pas trop encore ^^ Mais ça pourra aller d'un livre, à une armure, en passant par des ingrédients alchimiques. Donc on a encore un large panel de marchandises wink

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#10 21-12-2010 20:16:29

Drakon
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Re: Les marchands de l'ombre

je pense que tu devrais créer des objets, armes, armures et ingrédients (sans nécéssairement créer de nouveaux meshes) qui soient illégaux (pas besoin d'aller chercher bien loin dans le jeu, y a le skouma), hérétiques ou dangereux... Ca pourrait être sympathique !

Dernière modification par Drakon (21-12-2010 20:16:47)

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#11 21-12-2010 20:20:25

CTRSeb
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Re: Les marchands de l'ombre

J'ai prévu de créer des drogues, de tout types, donc elles seront nombreuses.

Je dois donc préciser que la consommation de drogue est interdite en France, et est dangereuse pour la santé. Je le redirai dans le readme de mon mod ^^

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#12 21-12-2010 20:22:08

Drakon
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Re: Les marchands de l'ombre

Zut alors je vais être obligé de sortir de France pour jouer alors  sorry  lollarge

Edit : sinon je pense à la capuche du renard gris qui mettait 500 po de prime quand on la mettait : ce serait intéréssant de creuser l'idée...
Aussi, des armes de type prohibé seraient amusantes

Dernière modification par Drakon (21-12-2010 20:25:57)

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#13 21-12-2010 21:57:18

CTRSeb
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Re: Les marchands de l'ombre

Hum, il faut voir pour le capuchon de nocturne, je ferais peut-être une réplique, mais avec d'autres textures ^^ Mais tu voudrais donner quelle utilité à ce capuchon ? Pouvoir faire des crimes, et mettre ça sur le porteur du capuchon, comme le capuchon du renard gris ?

Sinon, je viens de commencer le lieu de vente de la cité impérial, dans les égouts de la place Talos. j'ai aussi créer une robe spécial pour les marchands de l'ombre ( re-texturée bien sur ^^ ).

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#14 22-12-2010 07:51:19

Drakon
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Re: Les marchands de l'ombre

Non je sais pas c'est l'idée de la prime qui était intéréssante

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#15 22-12-2010 09:25:10

CTRSeb
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Re: Les marchands de l'ombre

Bon il faut voir, mais après, c'est au niveau du scripting que je vais bloquer  sad

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#16 22-12-2010 09:50:00

Drakon
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Re: Les marchands de l'ombre

Il y aura peut etre un tuto bientot
sinon regarde sur wiwiland y en aura peut etre un
et aussi regardant le script de la capuche tu pourrait copier/coller  laugh

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#17 22-12-2010 11:09:13

CTRSeb
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Re: Les marchands de l'ombre

Ouais, je vais surement copier et modifier un peu ^^ Mais pour le moment, je bosse sur le mod, seulement sur le positionnement des NPC qui sont des marchands. donc je créé des marchands ^^ pas de script avant ce soir je pense. Mais des nouveaux objets arrivent, je fais les textures de drogues, ainsi que leurs effets.

Le mod à l'air bien parti smile J'espère figurer sur la page des DL du site un jour :p

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#18 22-12-2010 11:23:46

Drakon
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Re: Les marchands de l'ombre

c'est quoi les DL ?
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me demander, j'ai beaucoup d'imagination à revendre (pour toi c'est gratos rolleyes ) et l'idée du mod me plaît beaucoup ! smile

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#19 22-12-2010 12:06:28

CTRSeb
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Re: Les marchands de l'ombre

DL : Téléchargement

J'aurais peut-être besoin d'aide pour le scénario, pour l'enrichir un peu smile Après, t'es pas obligé d'être dans mon équipe de développement pour donner tes idées, mon but c'est de faire un mod qui plait aux autres, pas que à moi, donc toutes les idées que les gens donnent, ont de fortes chances d'être retenues smile

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#20 22-12-2010 12:41:22

Drakon
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Re: Les marchands de l'ombre

Ok ca marche tu n'as qu'à demander

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