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Je reparle à présent des armes de type prohibé qui me semble une bonne idée : des armes dévastatrices mais dangereuses également pour le porteur ou des armes interdites à la vente (comme les artefacts dwemers sur Morrowind : il était interdit d'en faire commerce) ; et si un garde vous trouve en possession d'une telle arme, il vous arrête...
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Ouais, mais la je ne saurais pas du tout comment faire au niveau du script. Je vois comment faire le code, mais ça serait trop long de l'intégrer à chaque garde.
Mais bon, ça peut être très intéressant
Aufaite, j'aurais bientôt besoin de testeurs, et comme personne n'a l'air d'être spécialisé la dedans ^^ j'aurais peut-être besoin de l'aide de une ou deux personnes.
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mais non quand tu vas dans "NPC" tu vas sur le npc "garde" et tu lui mets ce script ! après c'est sûr il faut mettre ca sur le garde de chaque ville mais c'est pas immense
sinon côté testeur moi j'arrive pas à installer un mod pour l'instant parce que je n'ai pas encore installé le TESCS mais peut être plus tard.
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Pas besoin du TESCS, il faut juste ouvrir ton dossier Data, mettre le fichier .esp ( que je créé moi ) dedans, puis quand tu lances le jeu : Fichier de données, tu coches le .esp du mod, et tu peux jouer avec ( mais faut que t'es installé ton patch de oblivion 1.2 )
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Je sais mais j'ai fait une mauvaise manip et j'ai mis comme programme par défaut Oblivion
On a déja étudié le blème il faudra que j'installe TESCS et que je le mette en programme par défaut.
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Ah mince Bah on verra de toute façon je suis pas encore aux beta tests ^^
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Le marché souterrain de la cité impériale avance bien Maintenant, quand vous tapez un marchand, un protecteur ( gros orc costaud ) vous démonte en quelques secondes ... Donc ne pas tuer les marchands, c'est plutôt pas mal ^^ J'ai déjà commencer à rajouter des drogues, un petit screen bientôt
Dernière modification par CTRSeb (23-12-2010 10:11:41)
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Sinon tu peux mettre le truc qui fait que les marchands ne font que perdre connaissance (mais je sais pas comment on fait) mais l'idée du garde du corps est chouette, ca fait un peu pègre...
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Ouais je peux le faire, mais ça serait dommage, car je crois que tuer pour obtenir ce que l'on veut, fait partit du mod. Tuer pour un organe, une dose de drogue, donc les marchands peuvent mourir, à vous de voir si vous en prenez le risque, mais un marchand qui part 2 minutes seul, pour s'aérer un peut, ça arrive, et la bam, vous le tuez et prenez ce qu'il porte sur lui ( or + drogue + parfois des beaux organes )
Ça peut le faire
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Gniark gniark j'aime bien ta mentalité CTRSeb
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Mod très sympathique et prometteur. J'aime aussi la mentalité qui permettra de rendre Oblivion peut être un peu moins édulcoré. Y a rien de mieux que de pouvoir jouer un salaud dans un jeu (c'est d'ailleurs le grand intérêt des Fallout).
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Ca veut dire quoi édulcoré
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Atténué, adoucis. Un peu infantilisé dans le cas présent.
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Okééé ouais de toute facon je joue quand meme un salaud dans oblivion je suis ecoutant de la confrerie noire et voleur leste de la guilde des voleurs j'ai 40 d'infamie ^^
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Ouais mais tout ça c'est assez cool encore, parce que tes actes n'ont pas de réelles conséquences. Le meilleur exemple à ce niveau est Black & White, un vieux jeu jamais égalé jusque là.
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Black & White, et Black & Whote 2 sont des jeux excellent sur le système de bien / mal
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Il ya un truc avec "l'armure du croisé" qu'on porte quand on a beaucoup d'infamie non ? C'est quoi exactement ?
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Oui, si tu as de l'infamie tu ne peux plus la porter. Au premier point si je me souviens bien t'as juste un avertissement.
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1 point = avertissement
2 points = interdiction de la porter
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L'infamie est bien la seul chose sur laquelle je ne me suis jamais renseigner... Qu'es ce que c'est au juste? Comment on gagne et ou perd des points d'infamie?
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