#41 24-12-2010 17:04:23

Drakon
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Re: Les marchands de l'ombre

L'infamie on la gagne en progressant dans la confrérie noire et la guilde des voleurs
moi j'ai 45 d'infamie je suis un connard dans le jeu rolleyes

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#42 24-12-2010 18:43:34

Volonter
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Re: Les marchands de l'ombre

Ah... donc je dois surement en être un aussi dans le jeu puisque c'est toujours les 2 première guilde que je fait =P

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#43 25-12-2010 11:15:58

Drakon
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Re: Les marchands de l'ombre

Ouais check mon frère ! lol

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#44 28-12-2010 09:18:50

Nazgul
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Re: Les marchands de l'ombre

On gagne aussi tout simplement des points d'infamie en commettant des meurtres.

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#45 28-12-2010 09:27:18

Drakon
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Re: Les marchands de l'ombre

ca c'est mon rayon aussi ! lol

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#46 28-12-2010 21:59:59

Volonter
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Re: Les marchands de l'ombre

Ouais. J'aime bien exterminer les gardes d'une ville. C'est excitant et il y a du challenge... C'est assez dur tongue

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#47 29-12-2010 08:46:23

Drakon
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Re: Les marchands de l'ombre

Moi petit assassin du level 14 c'est pas gagné

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#48 29-12-2010 12:09:35

CTRSeb
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Re: Les marchands de l'ombre

Bon sinon, le mod avance, mais j'aurais besoin d'un petit peu d'aide ...

Mon plugin pour photoshop ( le plugin nvidia ) qui permet de faire des .dds , je l'ai tout dé-configurer, pour tester, et il se trouve que je n'ai plus la bonne config ... donc si quelqu'un peut me faire les screens de la config normale, ça m'arrangerait SVP.

Donc pour le moment, stand-by ...

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#49 29-12-2010 12:19:00

Drakon
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Re: Les marchands de l'ombre

Je n'ai aucune compétence en matière de Photoshop ; tu devrais demander à Nazgul

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#50 29-12-2010 17:34:43

Drakon
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Re: Les marchands de l'ombre

J'ai une idée de marchandises prohibées : la peau d'animaux rares qui seraient créés pour le mod (comme la corne de licorne dans la quête d'hircine par ex) et qu'on a pas le droit de vendre normalement
et aussi des parchemins de nécromancies : par ex, un zombie et un squelette invoqués pendant 15 secs + atténuation de santé 5pts pendant 15secs perso, comme si le sort puisait dans ton énergie vitale

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#51 29-12-2010 19:37:54

CTRSeb
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Re: Les marchands de l'ombre

CTRSeb :

Bon sinon, le mod avance, mais j'aurais besoin d'un petit peu d'aide ...

Mon plugin pour photoshop ( le plugin nvidia ) qui permet de faire des .dds , je l'ai tout dé-configurer, pour tester, et il se trouve que je n'ai plus la bonne config ... donc si quelqu'un peut me faire les screens de la config normale, ça m'arrangerait SVP.

Donc pour le moment, stand-by ...

Je prend en compte ton idée, mais il me faut vraiment de l'aide la, je peux quasiment tout faire seul, mais je ne sais pas re configuré mon plugin sad

Ps : très bonne idée, après je ne sais pas si on peut invoquer 2 entités en même temps, a voir smile

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#52 29-12-2010 19:48:17

Drakon
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Re: Les marchands de l'ombre

Oui suffit de créer un enchantement, tu fais 2 effets différents

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#53 29-12-2010 21:29:31

CTRSeb
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Re: Les marchands de l'ombre

Ouais je sais faire un parcho d'invoque, mais je sais pas si le moteur du jeu peut le gérer.

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#54 30-12-2010 09:31:33

Nazgul
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Re: Les marchands de l'ombre

J'ai le vague souvenir d'un parchemin d'incantation multiple, mais c'est peut être faux. Il faudrait tester.

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#55 30-12-2010 10:00:08

Drakon
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Re: Les marchands de l'ombre

Peut on faire une amulette d'invocation multiple en effet constant ? parce que j'ai essayé et pas réussi unsure

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#56 30-12-2010 11:06:04

CTRSeb
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Re: Les marchands de l'ombre

Jamais essayé pour ma part ... Faut tester ^^

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#57 30-12-2010 19:37:44

CTRSeb
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Re: Les marchands de l'ombre

Ça y est, on peut rejoindre les Marchands de l'Ombre ! Donc j'ai testé tout le mod, et tout marche, il faut environs 15 minutes pour faire les quêtes pour devenir un marchand. Je m'attaque à la réalisation du QG smile De longues heures de moddages en vue ^^

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#58 31-12-2010 09:45:27

Drakon
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Re: Les marchands de l'ombre

Bonne chance moi je planche sur les quêtes en vrac  biggrin

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#59 08-01-2011 11:15:05

Drakon
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Re: Les marchands de l'ombre

Désolé je n'ai pas eu beaucoup de temps pour travailler sur les scénarios des quêtes : je vais sur l'ordinateur 5 min par ci par la pour jeter un coup d'oeil au forum mais pas assez pour pouvoir bosser dessus -_-' (en plus disons que c'est un peu la panne sèche côté idées  ph34r )

En attendant je te passe le peu que j'ai fait jusque là :

/!\ Les récompenses peuvent etre autres que celles spécifiées (car je n'ai pas été très créatif la dessus)

1 – Anneau ayléide

Le marchand demande un anneau ayléide pour une cliente (qui est sa maîtresse), et qui adore les bijoux rares et interdits (il est interdit de vendre des artefacts ayléides). Il conseille d’aller voir un PNJ de la faction qui est un expert en artefacts ayléides.
Celui-ci conseille d’aller à la ruine ayléide*nom de la ruine*. [Marqueur de carte ajouté]
La ruine est remplie de monstres et la bague est dans un reliquaire dans une grande salle.
Récompense : Or.

2 – Approvisionnement de nécromancien

Le marchand demande d’aller à la grotte *nom de la grotte* et d’y livrer un bâton de nécromancien à un nécromancien (car les Marchands de l’Ombre font des marchés avec les nécromanciens)
Mais attention ! Le nécromancien est surveillé par de gardes qui surveillent ses activités afin de déduire s’il est un nécromant ou pas… le joueur doit les éviter avant d’avoir donné le bâton de nécromancien à son destinataire. Après ça, il peut se faire voir des gardes, ça n’a pas d’importance. Pour cette mission, le joueur reçoit un anneau, « Furtif », qui augmente la discrétion de 20. [Furtif ajouté] [Bâton de nécromancien ajouté] [Marqueur de carte ajouté]
Récompense : Le joueur peut garder Furtif à la fin de sa mission.  Or.

3 – Braconnage

Le marchand demande une peau d’un puma des montagnes, animal rare en voie de disparition. Le joueur doit aller à un rocher de forme spéciale à côté de Bruma, ou l’on a vu l’animal pour la dernière fois. [Marqueur de carte ajouté]
Là bas, le joueur tue le puma et rapporte la peau au marchand.
Récompense : Or.

4 – Braconnage Le Retour

Le marchand demande la toison d’un bélier d’or, animal unique et bien gardé (bélier retexturé si c’est possible). Cet animal a été vu il n’y a pas longtemps non loin d’une grotte, et a été blessé. [Marqueur de carte ajouté]
Le joueur doit suivre les traces de sangs pour arriver au bélier d’or, gardé par une douzaine de moutons agressifs et assez puissants. Après les avoir tué, il récupère la Toison d’or sur le bélier mort.
Récompense : Or.

5 – Champignons magiques

Le marchand demande au joueur d’aller chercher des champignons spéciaux, ingrédients pour drogue onéreux, dans les égouts.
Le joueur tue au passage des crabes des vases et rats anormaux, apparemment mutés par les champignons et donc plus puissants.
Récompense : Or
Note : les ingrédients à recueillir sur les rats et crabes mutants sont uniques et onéreux.

Dernière modification par Drakon (08-01-2011 11:17:37)

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#60 09-01-2011 09:11:19

CTRSeb
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Re: Les marchands de l'ombre

J'aime bien, je modifierai peut-être un tout petit peu certains trucs, mais l'ensemble est bon ! Qu'en pense les autres ?

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