#1 29-12-2010 23:21:51

CTRSeb
Compagnon
Date d'inscription: 17-12-2010
Messages: 59

Plugin photoshop DDS

Salut à tous, je voulais savoir si une âme généreuse et charitable pourrait me faire un screen de chaque page de la configuration du plugin qui rajoute le format .DDS sur photoshop ( environs 6 ou 7 screens ), sans quoi je ne pourrais plus avancer mon mod correctement ( car j'ai tout modifier pour tester, et ça ne reviens pas ... ) sad Merci de votre aide smile

Hors ligne

 

#2 30-12-2010 09:43:39

Nazgul
Administrateur
Lieu: Annecy
Date d'inscription: 15-09-2007
Messages: 2260

Re: Plugin photoshop DDS

Hors ligne

 

#3 30-12-2010 10:41:10

CTRSeb
Compagnon
Date d'inscription: 17-12-2010
Messages: 59

Re: Plugin photoshop DDS

Je crois que c'est parfait biggrin
Vraiment merci à toi, le mod des marchands de l'ombre repart de plus bel grâce à toi smile Encore mille mercis !

Dernier soucis : Dans le jeu, j'ai créé une épée, en re texturant une ironlongsword ( épée longue de fer ),une fois que le menu avec le perso équipé de l'épée, elle apparaît toute noire, et passe derrière mon perso quand je le tourne. Une fois ne main, la texture ne subit pas le changement de luminosité, donc si je suis près ou loin d'une source e lumière ( flamme ), mon épée ne brillera pas, ou ne s’éclaircira pas. Ça vient de NifScope ? Ou de mon PhotoShop ?

En tout cas, merci smile

Hors ligne

 

#4 30-12-2010 13:06:33

Argetlame
Épéiste
Lieu: Grenoble
Date d'inscription: 09-06-2008
Messages: 204

Re: Plugin photoshop DDS

Non ça vient du fait que tu n'as pas fait de texture de normal map ou de glow map (mais yen a pas pour la ironsword il me semble).
Il faut que tu reprenne la texture ironlongsword_n.dds et que tu la modifie en *lenomdetanouvelleépée*_n.dds.  Le _n sert à indiquer qu'il s'agit de la normale map.

Si ça ne marche pas après ça et bien... je me souviens plus  laugh

La encore un tuto sur La Wtema en parlais et plutôt en bien de tous ces types de textures, jettes y un coup d'oeil à l'occaz.

Hors ligne

 

#5 30-12-2010 13:35:45

CTRSeb
Compagnon
Date d'inscription: 17-12-2010
Messages: 59

Re: Plugin photoshop DDS

Ça marche, merci à vous 2, vraiment génial ! biggrin

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr