#1 15-02-2011 16:14:05

Din47
Modérateur
Date d'inscription: 11-07-2010
Messages: 489

Les mods type OMOD...Même installation que les .esp?

bonjour

alors voila, je vient de télécharger ce mod chez vos confrères "la confrérie des traducteurs"

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr … rtable.php

super content oui... mais le mod est en OMOD...

alors je me demande si , comme le dit le titre , l'installation est la même...

merci d'avanc


Et un pas de plus vers le rang maitre

Hors ligne

 

#2 15-02-2011 23:30:46

Volonter
Administrateur
Lieu: Quebec
Date d'inscription: 19-03-2008
Messages: 534

Re: Les mods type OMOD...Même installation que les .esp?

Bonjour Din47,

Le fichier étant en extension .OMOD doit absolument être ouvert avec OMOD. Certains Mod nécessite OMOD puisqu'il peut installer plus que ce que l'on peut en faire a la main.

Bonne Chance!

Hors ligne

 

#3 16-02-2011 11:58:52

Din47
Modérateur
Date d'inscription: 11-07-2010
Messages: 489

Re: Les mods type OMOD...Même installation que les .esp?

j'ai aussi vu qu'on peut utilisé OBMM (OBlivion Mod Manager) pour être sur de ne pas rater l'installation...mais j'ai un peur de rater l'installation de OBMM...je vais voir si les tuto' de la confrérie des traducteurs peuvent m'aider....

EDIT: j'ai télécharger et installé OBMM mais l'écran est pas le même que dans le tuto...et je vient de me rendre compte que j'avais en faite un accès limité! j'ai juste une liste de fichiers de donnée, je peut modifier les sauvegardes , utiliser le "BSA browser" , regarder les "conflict report " et lancé Oblivion... mais moi ce que je veux c'est pouvoir installé un .OMOD sans problemes...

Dernière modification par Din47 (16-02-2011 12:44:25)


Et un pas de plus vers le rang maitre

Hors ligne

 

#4 19-02-2011 09:17:38

Fanghorn
Protecteur
Date d'inscription: 07-12-2008
Messages: 391

Re: Les mods type OMOD...Même installation que les .esp?

Les tutoriels des Traducteurs et  ceux d'ici m'ont permis de remplir de mods mon Oblivion alors que je ne connaissais rien du tout , mais alors rien !  en informatique. Quand Nazgul sortira de son hibernation ( je me demande ce qu'il prépare...) il t'expliquera tout si tu as encore des doutes . Les mods d'Oblivion  deviennent vite indispensables et prolongent constamment la vie du jeu . j'espère que TESV en aura aussi.

Hors ligne

 

#5 19-02-2011 19:13:37

Din47
Modérateur
Date d'inscription: 11-07-2010
Messages: 489

Re: Les mods type OMOD...Même installation que les .esp?

En fait c'est bon... il suffisait d'ouvrir OBMM en tant qu'administrateurs  goute  ( je m'en doutait un peu en fait mais bon  whistle )

pour Nazqul , si ca arrivera aussi lorsque il y aura besoin de Soluces...je me porte Volontaire pour en faire quelques unes  smile

Merci quand même

Dernière modification par Din47 (20-02-2011 17:05:09)


Et un pas de plus vers le rang maitre

Hors ligne

 

#6 23-02-2011 18:34:14

Nazgul
Administrateur
Lieu: Annecy
Date d'inscription: 15-09-2007
Messages: 2260

Re: Les mods type OMOD...Même installation que les .esp?

Fanghorn :

Quand Nazgul sortira de son hibernation ( je me demande ce qu'il prépare...) il t'expliquera tout si tu as encore des doutes . Les mods d'Oblivion  deviennent vite indispensables et prolongent constamment la vie du jeu . j'espère que TESV en aura aussi.

Ben pas grand chose en fait, boulot, boulot et encore boulot. C'est vrai que j'ai pas eu beaucoup de temps ces temps ci pour m'impliquer ici. Mais je viens toujours regarder les messages, alors pas de bêtises, Big Brother is watching you  rolleyes

Plus sérieusement j'aimerai trouver le temps dans les jours qui viennent ou au plus tard la semaine prochaine pour faire une jolie news sur TES V, et parler un peu de Risen 2.

Hors ligne

 

#7 26-02-2011 09:29:37

Fanghorn
Protecteur
Date d'inscription: 07-12-2008
Messages: 391

Re: Les mods type OMOD...Même installation que les .esp?

Big Brother is watching Me ! J'aurais eu très peur si tu avais ajouté Mwahaha ...

Mais comme dit le proverbe ayléide :  Si tu titilles un ours endormi, il ouvre toujours un oeil . J'ai donc vérifié . Les Ayléides avaient raison !  et ça marche aussi avec les nazguls et les administrateurs. Grand est le savoir des Anciens.

Risen 2  ?  Bonne nouvelle .

Et pour rester approximativement dans le sujet , y aura-t-il des mods pour TESV ?

Bon courage pour le travail .

Hors ligne

 

#8 26-02-2011 16:59:22

visiteur
Modérateur
Lieu: Yaounde(cameroun)
Date d'inscription: 17-11-2007
Messages: 437

Re: Les mods type OMOD...Même installation que les .esp?

Sans doute, il y aura des mods pour le 5e volet puisque c'est un des ingrédients qui fait le succés de la saga depuis Morrowind^^

Hors ligne

 

#9 27-02-2011 12:41:45

Nazgul
Administrateur
Lieu: Annecy
Date d'inscription: 15-09-2007
Messages: 2260

Re: Les mods type OMOD...Même installation que les .esp?

Fanghorn :

Et pour rester approximativement dans le sujet , y aura-t-il des mods pour TESV ?

C'est plus que fortement probable, ça a l'air d'être le créneau de Bethesda depuis Morrowind, ils l'ont aussi appliqué à Fallout.

Bon je vais me mettre à la rédaction d'une belle news sur TES V, histoire de faire le point sur tout ce qui s'est passé depuis la dernière.

EDIT : la news est postée, et comme c'est dit dedans, il y aura bien un TESCS qui s'appellera Creation Kit wink

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr