#241 08-06-2011 08:21:02

Laurelorn
Rédacteur
Date d'inscription: 21-01-2008
Messages: 333
Site web

Re: Nouveautés dans le prochain TES

et la vidéo précédente avec un peu plus de contenu : http://www.g4tv.com/videos/53441/The-El … play-Demo/

La façon dont le héros tue le dernier loup m'a plutôt fait rire mais bon c'est fun, c'est tout ce qui compte ^^

Hors ligne

 

#242 08-06-2011 09:52:46

Lay-Aragon
Épéiste
Date d'inscription: 15-05-2011
Messages: 127

Re: Nouveautés dans le prochain TES

La vidéo marche pas

Hors ligne

 

#243 08-06-2011 10:04:08

obsect
Épéiste
Date d'inscription: 26-01-2011
Messages: 111

Re: Nouveautés dans le prochain TES

chez moi la vidéo marche mais ece que quelqu’un s'y connaissant un peu en anglais pourrais essayé de faire un petit résumé de ce qu'ils disent?

Hors ligne

 

#244 08-06-2011 18:26:31

Din47
Modérateur
Date d'inscription: 11-07-2010
Messages: 489

Re: Nouveautés dans le prochain TES

Ce que j'attend c'est qu'on puissent attaquer a cheval!

je commence a en avoir marre de descendre de mon superbe chaval blanc en armure elfique pour empaler du bandit, alors qu'on pourrait parfaitement le faire a cheval!  ph34r

Bon , c'est vrai, Oblivion a 5 ans...et en 5 ans, j’espère qu'ils ont trouvé quelque chose a ce sujet

Sinon, je suis, une fois de plus, en extase devant cette vidéo...par contre, le casque viking ne me plait pas trop  ohmy

j'ai beaucoup aimé l'ATH, un peu mieux foutu que dans Oblivon

J'espere qu'il y aura une armure de glace  lol ( la glace , c'est ce que je prefere  mrgreen ( je tient aussi bien le froid...aller savoir pourquoi  ph34r  )

Dernière modification par Din47 (08-06-2011 18:27:51)


Et un pas de plus vers le rang maitre

Hors ligne

 

#245 08-06-2011 18:28:30

JEGsBOND
Compagnon
Date d'inscription: 23-11-2010
Messages: 52

Re: Nouveautés dans le prochain TES

Et encore 9 screenshots (pour ceux qui ont facebook) : http://www.facebook.com/media/set/?set= … 1368351403

Hors ligne

 

#246 08-06-2011 18:31:25

Din47
Modérateur
Date d'inscription: 11-07-2010
Messages: 489

Re: Nouveautés dans le prochain TES

Je n'ai pas face de bouk, désolé  ph34r


Et un pas de plus vers le rang maitre

Hors ligne

 

#247 10-06-2011 07:14:08

Laurelorn
Rédacteur
Date d'inscription: 21-01-2008
Messages: 333
Site web

Re: Nouveautés dans le prochain TES

à Din : Non y aura pas de combat à cheval (ça changerai trop de le gameplay selon eux)

Sinon pour ceux pour qui la vidéo ne marche pas : http://www.youtube.com/watch?v=ic6dKnv3 … r_embedded

PS : comme j'ai rien à faire aujourd'hui (enfin je pourrai jouer à morrowind ou des trucs du genre...) je vais essayer de faire un résumé.

Edit : Les nouveaux screenshots : http://www.pcgamer.com/2011/06/07/e3-20 … ng-cities/

Le résumé :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Skyrim tourne sur 360 sur la vidéo
- Beaucoup de détails ont été mis (nouveau moteur graphique) -> fleur, fougères... (je crois que c'est un renard qui pourchasse un lapin au début...), montagnes etc...
- 3éme personne jouable (agréablement grâce à leur nouveau moteur d'annimation)

- on a 2 main, donc on peut les utiliser ! -> 2 épées, une épée/ un bouclier, 2 bâtons (2 boucliers), 2 sorts, un sort et autre chose etc... (on peut combiner les sorts entre eux pour les rendre plus puissants)
- Il y a un raccourcis par main permettant de jongler facilement et rapidement entre les armes/sorts.

- Pierres gardiennes : Elle permettent de se faire bénir par les étoiles du guerrier, du mage ou du voleur ce qui augmentera la progression des talents liés (d'après ce que j'ai compris il y'en aurait de plusieurs niveau et donc plus ou moins facile à trouver)
- La nourriture peut être cuisinée (à la minecraft), retour des gâteaux sucrés (de salmo le boulanger ?) et des Nirnroot.

- Talents confirmés :
Guerrier : armurier, armure lourde, parade, arme à une main, arme à deux mains, précision.

Mage : illusion, altération, destruction, conjuration, restauration, enchantement.

Voleur : Armure légère, alchimie, discrétion, persuasion, ? , ? . 

- Carte en 3D
- On peut faire des petits boulots (mineur, bucheron, forgeron...)
Forgeron étant un talent cela l'augmentera et on pourra se faire nos armes/armures et même améliorer notre équipement trouvé/fabriqué.
- on participe à l'économie : marchandage/sabotage
- Il y aura des chevaux qui sont un bon moyen pour voyager rapidement (on ne pourra cependant pas combattre par ce moyen...)

- Semi "auto-leveling" (à la fallout 3) c'est à dire que les monstres monterons en niveau avec nous mais certain (notamment dans les vallées) resteront de niveau faible et d'autre (surtout en haut des montagnes) seront dès le début du jeu de haut niveau)
- 150 donjons en tout
-Finish moves présents.

- Sorts confirmés :
Boule de feu/glace/électrique, on peut les combiner,  les poser (piège), les utiliser comme un lance flame, etc...
Sort de restoration
Sort de bouclier magique
Renvoi des morts vivants
Clairvoyance (manière habile de faire disparaitre les marqueurs de quête  laugh )

- Fonctionnement des "cris" : On découvre des mots en draconique dans les donjons ensuite on leur donne du pouvoir en absorbant des âmes de dragon (car nous somme le fil de dragon et nous avons une âme de dragon, hé ouai on pète la classe !), il y a 3 niveaux de puissance pour chaque cri et donc il faudra absorber 3 âmes...
- Cris confirmés :
Sprint
Ralentissement du temps
Poussée de Force (dans le sens jedi)
Souffle de feu (donc il existe très certainement l'électrique et le glacé aussi)
Appel de tempête (on voit le niveau 3 de ce pouvoir à la fin de la vidéo, ce serait l'un des plus puissant)

- Créatures confirmées :
Dragon priest (une sorte de liche quoi...)
Géants/Mammouths : Ils aiment se balader ensemble et ne sont pas agressifs (sauf si vous les attaquez)
Loups
(renards ? lapins ?)
et juste parce que ça va faire plaisir à certain : apparement il y aurait des Horkers (solstheim)http://www.uesp.net/wiki/Lore:Horker#Horker
Dragons : rouge, de glace, noirs (certainement d'autres)
Peuvent apparaître n'importe où sur la carte et font (grâce à une IA très travaillée) ce qu'ils veulent comme voler tranquille, attaquer des géants, bouffer des gens, vous faire pleurer votre mère etc...
Il peut y en avoir plusieurs en même temps (accrochez vous !)
Selon leur type il sont plus ou moins fort : d'après Todd Dragon de glace > rouge.

Bonus : Le personage que l'on voit est certainement Cheaté (999 pv, 500 de magie et de fatigue...) ce qui laisse présager que le jeu sera un petit chalenge !

Dernière modification par Laurelorn (10-06-2011 08:39:29)

Hors ligne

 

#248 10-06-2011 20:23:30

guitaristemetal-core
Protecteur
Date d'inscription: 13-04-2011
Messages: 413

Re: Nouveautés dans le prochain TES

Il va etre plaisant et super bon ce jeu, merci pour la vidéo et la traduction Laurelorn !! smile

Dernière modification par guitaristemetal-core (13-06-2011 19:39:48)


Skate > All the others things !!

Hors ligne

 

#249 10-06-2011 20:50:28

obsect
Épéiste
Date d'inscription: 26-01-2011
Messages: 111

Re: Nouveautés dans le prochain TES

merci pour ce petit résumé qui ma bien aidé vu que je me demandais à quoi servait les pierres que l'on a vue. c'est cool que le jeu soit un peu dur mais ece qu'il y aura une difficulté réglable?

Hors ligne

 

#250 10-06-2011 21:55:48

Nazgul
Administrateur
Lieu: Annecy
Date d'inscription: 15-09-2007
Messages: 2260

Re: Nouveautés dans le prochain TES

Bravo pour ce boulot de traduction Laurelorn ! J'avoue ne pas avoir eu le temps de me pencher dessus...
Dans la lignée des trucs confirmés, il y a les montures, comme on peut le voir dans la vidéo on peut monter un cheval (et peut être un dragon... ?). Ca n'a pas été souligné, mais je suis personnellement fan des Mammouths : ils sont très bien rendus, et ça fait enfin de gros animaux dans la nature !

obsect > certainement, Bethesda implémente sa fameuse réglette de difficulté dans tous ses jeux maintenant.

Hors ligne

 

#251 11-06-2011 08:01:24

guitaristemetal-core
Protecteur
Date d'inscription: 13-04-2011
Messages: 413

Re: Nouveautés dans le prochain TES

juste un truc hors sujet, est ce que le poids des armes et des armures influent sur leur rapidité dans oblivion ?

Dernière modification par guitaristemetal-core (11-06-2011 08:03:09)


Skate > All the others things !!

Hors ligne

 

#252 11-06-2011 10:22:01

Laurelorn
Rédacteur
Date d'inscription: 21-01-2008
Messages: 333
Site web

Re: Nouveautés dans le prochain TES

Tient y a un fou qui a eu le courage de traduire le récapitulatif de notre ami zaldir
Le voilà :
http://forum.wiwiland.net/index.php?/to … ntry675438

à Nazgul et obsect -> de rien, ça m'a fait marrer de faire ce résumé (par contre je ne suis pas arrivé à faire marcher le "spoiler"

à Guitariste : oui en partie, un armure lourde te ralentira plus qu'une légère d'ailleurs ça se sent... Par contre une fois maître en armure lourde t'es plus ralenti)
Pour les armes ya des tables : http://www.uesp.net/wiki/Oblivion:Weapons

Hors ligne

 

#253 11-06-2011 14:19:25

Nazgul
Administrateur
Lieu: Annecy
Date d'inscription: 15-09-2007
Messages: 2260

Re: Nouveautés dans le prochain TES

Voilà j'ai posté une news sur le site. Pour ceux qui souhaitent précommander le jeu, je vais mettre ce week-end des liens sur le site vers amazon (qui nous feront gagner un peu d'argent), alors ça serai super si vous les utiliserez pour commander  biggrin

Hors ligne

 

#254 11-06-2011 18:05:01

Laurelorn
Rédacteur
Date d'inscription: 21-01-2008
Messages: 333
Site web

Re: Nouveautés dans le prochain TES

Je viens juste de voir ça sur les forum du TES Nexus (même gameplay, mais avec le son et sans commentaire). On peut voir que Jeremy Soule est toujours le maître :

http://www.youtube.com/watch?v=6poifO9NbCc&NR=1

http://www.youtube.com/watch?v=N5uNlJAgIO4

http://www.youtube.com/watch?v=PW5egaQ1y4w

Hors ligne

 

#255 12-06-2011 11:16:43

Nazgul
Administrateur
Lieu: Annecy
Date d'inscription: 15-09-2007
Messages: 2260

Re: Nouveautés dans le prochain TES

Hop voilà j'ai ajouté les liens de précommande sur l'accueil wink

Hors ligne

 

#256 12-06-2011 22:04:45

JEGsBOND
Compagnon
Date d'inscription: 23-11-2010
Messages: 52

Re: Nouveautés dans le prochain TES

Tin, le bourrin quand il avance on se croirait dans "mon petit poney"...

Hors ligne

 

#257 13-06-2011 19:30:01

guitaristemetal-core
Protecteur
Date d'inscription: 13-04-2011
Messages: 413

Re: Nouveautés dans le prochain TES

Laurelorn :

Tient y a un fou qui a eu le courage de traduire le récapitulatif de notre ami zaldir
Le voilà :
http://forum.wiwiland.net/index.php?/to … ntry675438

à Nazgul et obsect -> de rien, ça m'a fait marrer de faire ce résumé (par contre je ne suis pas arrivé à faire marcher le "spoiler"

à Guitariste : oui en partie, un armure lourde te ralentira plus qu'une légère d'ailleurs ça se sent... Par contre une fois maître en armure lourde t'es plus ralenti)
Pour les armes ya des tables : http://www.uesp.net/wiki/Oblivion:Weapons

Enfin, je veux dire que, si par exemple une epée longue aura 40 en poids et qu'une autre epée en aura 50, celle qui en aura 40 sera plus rapide ?
Pour les armures, ce que je veux dire c'est, si une armure légère aura 40 en poids et qu'une armure légère en aura 50, celle qui en aura 40 me ralentira moins ?

Dernière modification par guitaristemetal-core (13-06-2011 19:31:05)


Skate > All the others things !!

Hors ligne

 

#258 14-06-2011 07:11:50

Laurelorn
Rédacteur
Date d'inscription: 21-01-2008
Messages: 333
Site web

Re: Nouveautés dans le prochain TES

Enfin, je veux dire que, si par exemple une epée longue aura 40 en poids et qu'une autre epée en aura 50, celle qui en aura 40 sera plus rapide ?

Non, même vitesse pour le même type d'arme... (tu le vois sur la table)

Pour les armures, ce que je veux dire c'est, si une armure légère aura 40 en poids et qu'une armure légère en aura 50, celle qui en aura 40 me ralentira moins ?

ça dépend si t'es expert en armure légère elles ne te ralentirons plus donc tu t'en fou, si t'es pas expert bah évidement c'est du poids et le poids dans ton inventaire te ralenti.

PS: ça n'aurait pas sa place dans un sujet sur oblivion ça ?

Hors ligne

 

#259 14-06-2011 18:42:41

Nazgul
Administrateur
Lieu: Annecy
Date d'inscription: 15-09-2007
Messages: 2260

Re: Nouveautés dans le prochain TES

Laurelorn :

PS: ça n'aurait pas sa place dans un sujet sur oblivion ça ?

Si.

Hors ligne

 

#260 15-06-2011 11:04:40

guitaristemetal-core
Protecteur
Date d'inscription: 13-04-2011
Messages: 413

Re: Nouveautés dans le prochain TES

Pardon... goute

Dernière modification par guitaristemetal-core (15-06-2011 11:04:57)


Skate > All the others things !!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr