-:: Solutions ::-
Thèmes :
Morrowind (
188 )
Morrowind (
132 )
Tribunal (
20 )
Bloodmoon (
24 )
Informations sur les Solutions
- Il y a
488 solutions en tout sur Tamriel.fr
- Il y a
188 solutions concernant Morrowind et ses extensions sur Tamriel.fr
- Sur ces solutions ont été postés
113 commentaires
- Le dernier commentaire a été posté sur
News du 06/05/08 par
garsgouille , le 15/12/2016 Ã 20:12
-:: Divers ::-
Rechercher sur Tamriel.fr :
Tamriel.fr - Les Solutions : Morrowind, Temple
Tamriel.fr - Les Solutions : Morrowind, Temple
Le Pélerinage des 7 Grâces, par SucreDeLune (24/01/08 - 17:55)
La première chose qu'on vous demandera une fois entré au Temple, c'est de faire un joli pélerinage aux sept endroits où Vivec a accompli un miracle. Oui, atmosphère religieuse au programme. J'ai été enchantée par cette "quête". Ce que je trouve dommage, c'est que certains sanctuaires sont à deux mètres les uns des autres ^^
La liste des Sanctuaires est répertoriée dans La Voie du Pélerin , le livre rouge que l'on trouve partout. On vous le donnera une fois entré au Temple mais si vous le perdez (ou le vendez par erreur ),vous en trouverez partout.
Le Sanctuaire de l'Humilité
Il s'agit des Champs Kummu. Pour avoir la bonne grâce de ce cher Vivec, il vous faudra vous ramener avec du pulponge, que l'on trouve chez tous les bons alchimistes. Personnellement, je suis allée chez l'alchimiste de Balmora.
Les Champs Kummu sont au Nord-Est de Pélagiad et à l'Ouest des deux plantations. Vous trouverez le Sanctuaire de l'Humilité sur un bord de route, près de l'étendue d'eau.
Le Sanctuaire de l'Audace
Ce Sanctuaire se trouve à Vivec, à côté du Palais de la Justice, tout au Sud de la Cité.
Pour que ce soit validé, il vous faudra donner une potion de lévitation.
Le Sanctuaire de la Générosité
Ce Sanctuaire n'est pas loin de celui de l'Audace. Il vous suffit de monter les marches pour atteindre le Palais de Vivec.
Pour valider ce sanctuaire, il vous faudra débourser 100 Or.
Le Sanctuaire de la Courtoisie
Ce Sanctuaire se trouve dans le Canal des Mystères, sous le Palais des Vivec. Pour le valider, il vous faudra une épée longue en argent (vous pouvez en acheter une chez Alusaron, forgeron au Quartier Etranger, Place du Quartier).
Entrez par le Canal Niveau 3 et prenez le couloir central, vous trouverez l'entrée.
Lorsque vous arrivez au Sanctuaire, rien ne se passe.
Respire des Eaux de sa gloire et le chemin apparaitra de lui-même... C'est bien beau mais ça veut dire quoi ? Ca veut dire qu'il faut jouer au Catéchumène. Il faut vous immerger dans l'eau et attendre de... vous noyer.
Une fois que votre souffle s'épuise, votre vie s'envole. La barre vide, un bruit retentit. Ressortez de l'eau avant de réellement mourir ! Un chemin est apparu au-dessus de votre tête. Dans le fond, se trouve Krazzt, un Drémora. Il faudra lire l'incantation, puis lui parler pour lui donner l'épée en argent et enfin relire encore une fois l'inscription.
_
Le Sanctuaire de la Justice
Ce Sanctuaire se trouve au temple de Gnisis, avec la relique du Masque de Vivec. Vous aurez besoin d'une potion de Guérison des Maladies pour réussir.
Une fois dans le temple, allez au fond à droite, suivez le couloir pour monter. Vous arriverez dans une nouvelle salle avec le sanctuaire au centre et le masque en face.
Le Sanctuaire du Courage
Le Sanctuaire du Courage se trouve dans la Caverne de Koal. Il vous faudra de la cire de dreugh pour y parvenir.
La caverne se trouve au Sud de Gnisis, au bord de l'eau.
Entrez et le sanctuaire est juste à 2 cm de votre nez.
Le Sanctuaire de la Fierté
Ce Sanctuaire prend place derrière le Rempart Intengible.
Allez à la Porte des Ames et rentrez dans le Rempart Intengible. Surveillez sur votre droite un chemin discret qui grimpe. Prenez le et vous atteindrez le Sanctuaire, où une gemme spirituelle est requise.
Voila, vous avez fini, vous pouvez retourner au Temple
Pour ne rien recevoir du tout ^^ Juste le droit d'avoir d'autres missions
Le Temple d'Ald'Ruhn, par SucreDeLune (28/01/08 - 18:16)
Les quêtes se font après de Tuls Valen.
Quête 1 : La Compassion
Il s'agit d'amener une potion de Guérison du Fléau à Bulfim gra-Shugarz, adoratrice de Sheogorad. Elle se trouve dans le sanctuaire de Maelkashisti, du côté d'Ald Vélothi. Tuls Valen voudrait que vous n'utilisiez pas sa potion, si possible. Allez donc voir Lloros Sarano, dans la pièce du fond. Achetez lui le sort Larmes de Vivec puis demandez à créer un sort. Choisissez Guérison du Fléau en "contact".
A l'extérieur, se trouve Névusa Véléth. A l'intérieur, se trouve Bulfim gra-Shugarz. Lorsqu'elle vous le demande, lancez le sort et contre toute attente, il fonctionne.
Tuls Valen vous offrira le livre Les 4 Prétendants de Benita qui vous apprendra la Guérison.
Quête 2 : Fausse Incarnation
Elvil Vidron, de Suran, prétend être Nérévarine. Tuls Valen vous propose d'essayer de le convaincre du contraire ou de le tuer. Prenez l'échassier des marais et allez à Balmora puis Suran.
Elvil se trouve sur la place. Faites un peu de corruption et choisissez la seconde proposition.
Tuls Valen vous offrira 3 potions de Guérison.
Quête 3 : Le Sanctuaire de Maar Gan
Tuls Valen vous demande d'aller en pélerinage au Sanctuaire de Maar Gan. Prenez l'échassier jusque Maar Gan. A l'intérieur de temple de Maar Gan, une grosse pierre.
_
A côté, parlez au Drémora Anhaedra et narguez le jusqu'à temps qu'il vous combatte. Tuez-le et allez lire "le rocher". Vous recevrez la grâce et vous pourrez rentrer à Ald'Ruhn. Tuls vous offrira le livre Le Coup de Grâce d'Abernanit, qui augmentera votre Parade.
Quête 4 : Le Culte d'Hassour
De la magie noire perdure à Hassour. On vous demande de tuer Dagoth Fovon dans ce culte de Dagoth Ur. Hassour est au Sud-Ouest de Fort Phalène.
Entrez. Prenez à gauche vers la porte qui mène au Sanctuaire puis à droite. Vous trouverez Dagoth Fovon.
_
Tuls vous offrira 2 Parchemins de Bénédiction de Daerir et deux potions de Guérison du Fléau.
C'est la fin des missions pour le Temple d'Ald'Ruhn.
Le Temple de Vivec, par SucreDeLune (28/01/08 - 18:49)
Les quêtes se font auprès d'Endryn Lléthan.
Quête 1 : La Maladie des Dieux
Il voudrait que vous alliez voir Tanuséa Véloth, sainte femme qui a contracté le Fléau et le répand autour d'elle. Endryn Lléthan voudrait qu'elle aille au Pestarium. La dame se trouve dans la Place de l'Arène.
Répondez-lui de partir pour vous et elle acceptera
Quête 2 : Le Voeu de Silence
Pour ce pélerinage, au Sanctuaire de Sanctus, vous devez faire voeu de silence. Si vous parlez à quelqu'un, ça sera perdu. Donc pas d'échassier des marais, pas de guide des guildes des mages... A pied donc... Ce sanctuaire est tout au Nord, à l'Ouest de Sheogorad, à côté d'une cabane.
_
Pour ce pélerinage, vous recevrez les livres Silence, 36 Leçons de Vivec 9e et 27e sermons et les 4 Prétendants de Benita.
Pour les quêtes suivantes, il vous faudra avoir le rang de Viciaire.
Quête 3 : Les Chaussures de Saint Rilme
Cet artefact se trouve dans le sanctuaire daedrique d'Ald Sotha, au Nord-Ouest de Vivec.
Pour cette quête, on vous offre une potion d'Héroisme, 4 potions de soin et 2 potions d'invisibilité. Bref, vous voici à Ald Sotha. L'entrée se fait les pieds dans l'eau, au bord de la mer. Il s'agit du niveau supérieur. Entrez. A droite vous aurez Nilos Brilyn et sa jolie armure d'ossements avec Nidara Hérandes. A gauche vous aurez Llathise Dralas. Allez plutôt tout droit. A droite ou à gauche, vous irez au niveau inférieur. Une fois arrivé au niveau inférieur, vous aurez à droite Sévéra Magia avec des jolies amulettes et gant et Sanguiyn et plein de trucs sur la table.
A gauche vous trouverez... rien. Entre ses deux pièces, dans le couloir qui les relie, vous aurez une porte menant au Sanctuaire. Llandrale Varan vous accueillera.
Les chaussures sont dans un coffre derrière la statue, en hauteur. Vous pouvez l'atteindre en passant en dessous de la statue.
Quête 4 : Ihinipalit
Un culte se tient à Saint Delyn, dans un endroit appelé Ihinipalit. Le canton de Saint Delyn se trouve à gauche en sortant du Sanctuaire de Vivec. Montez, prenez les complexes, descendez les escaliers et prenez les canaux. Descendez ensuite dans les ouvrages inférieurs et cherchez Ihinipalit.
Vous pouvez parler à la statue de Shéogorad si ça vous chante, elle vous filera une missions ^^ Dans ce sanctuaire, sont à tuer : Gulitte Cannz, Ormax Gélès et Bjadmund, sans compter Haki, qui gardait l'entrée.
Endryn vous offrira le bâton de la Sagesse Ancestrale. La suite des quêtes se fait auprès de Tholer Saryoni, derrière la porte dont Endryn vous file la clé.
Quête 5 : Le Pélerinage des 4 Coins
Tholer Saryoni vous demande de faire 4 Pélerinages.
1. Le Premier Coin de la Maison des Troubles : Malacath : Ce sanctuaire se situe au Sud-Ouest de Dagon Fel. Pour que votre quête soit validée, vous devez porter sur vous 4 coeurs de daedra.
2. Le Deuxième Coin de la Maison des Troubles : Merunès Dagon : Le sanctuaire est celui d'Ald Sotha, là où vous venez juste d'aller chercher les godasses de Saint Rilme ^^ Pour atteindre le sanctuaire : entrez, tout droit, ensuite droite ou gauche, peu importe. Cela vous amène au niveau inférieur. Au milieu du couloir, vous rejoindrez le sanctuaire.
3. Le Troisième Coin de la Maison des Troubles : Molag Mar : Son sanctuaire est celui de Bal Ur, au Nord de Suran, derrière les montagnes.
_
Dehors, trainent Dinuro Iénith et Arns Uvalas. Entrez. Personnellement, je suis arrivée par le niveau supérieur alors j'ai du léviter pour atteindre la plateforme inférieure, où m'attendaient Rakoslod et Svog. Prenez la porte qui mène aux souterrains et descendez.
4. Le Quatrième Coin de la Maison des Troubles : Shéogorath : Il a un sanctuaire à Ald Daedroth. Avant de faire votre prière, mon cher frère, vous devez trouver Gambolpoudis. Allez donc à Ald Daedroth, à l'est de Dagon Fel.
Entrez. Allez tout droit, vers l'intérieur du sanctuaire, puis vers l'antichambre. Ensuite, droite, droite et gauche. Choppez le sucre de lune sur le débri derrière l'orc et parlez-lui (Ra'Gruzgob). Demandez "petit secret" et filez lui votre sucre de lune. Il vous dit que quelque chose est sous l'oreiller. Soit. Sous l'oreiller du matelas le plus au fond, se cache Gambolpoudis, le petit joueur...
Retournez dans le sanctuaire et effectuez votre pélerinage
Quête 6 : L'Armure d'Ebène
Tholer vous demande de rejoindre le Mont Assarnibi pour prier au sanctuaire et recevoir l'Armure d'Ebène.
Une fois prié, vous recevrez l'Armure. Retournez à Vivec au près de Tholer et vous deviendrez Grand Chanoine !
Le Temple de Molag Mar, par SucreDeLune (07/02/08 - 16:27)
Les quêtes se font auprès de Tarer Rothéloth.
Quête 1 : Maladie Commune
A Tel Mora, la rougegarde Lette a contracté la fièvre des marais mais ne peut pas se déplacer pour se faire soigner. Allez acheter une potion ou un sort. La potion de Guérison des Maladies Communes peut s'acheter auprès de l'apothicaire dans les niveaux inférieurs du temple.
Lette se trouve au Nord de la tour de Tel Mora. Pour aller d'abord à Tel Mora, prenez le bateau de Molag Mar vers Tel Branora, puis Sadroth Mora et enfin Tel Mora.
Proposez-lui votre sort ou votre potion. Tarer vous offrira le livre 2920, ondepluie, qui vous apportera un point de Guérison.
Quête 2 : Le Pélerinage au Mont Kand
Le Mont Kand se trouve au Nord-Ouest de Molag Mar. Il est conseillé d'aller lire Le Livre Jaune des Enigmes, disponible Aux Livres Rares de Jobasha dans les complexes du Quartier Etranger de Vivec. Tarer vous offre quatre potions de vision nocturne pour s'aventurer dans la caverne.
En sortant de Molag Mar par le pont ouest. Passez devant l'échassier des marais. A l'intersection, prenez à droite et à la prochaine, à gauche. La caverne apparaitra sur votre gauche, contre la paroi de la colline.
A l'intérieur, allez parlez à l'Atronach de feu. Répondez lui : Le Plomb. Pour l'Atronach de Givre, répondez : Tuez-moi avec votre épée et pour la Tempête, la réponse est : l'Orque. Ensuite, prenez à gauche et allez au sanctuaire.
Quête 3 : Nécromancie à Mawia
Delvan Andarys pratique la nécromancie à Mawia, au Sud-Est de Molag Mar.
_
Entrez et prenez à gauche. Montez tout en haut, c'est là que se trouve Delvan Andarys, qui a notamment sur lui Shimsil (qui coûte 10 000 Or
).
Quête 4 : Les Vampires du Clan Berne
Il faudrait que vous tuez les vampires des ruines dwemers de Galom Daeus, notamment Raxle Berne.
Pour cette quête, Tarer vous offre un anneau de Gardien, le Jugement de Véloth et la Ceinture de Baume de Balyna.
Entrez dans les ruines. Dans la première salle, se trouve Eloe, dans le couloir, Ildogesto. Si vous prenez la porte en face, vous trouverez Gergio, Arénara et encore une porte dans cette pièce, avec Léonie et Germina. Allez plutôt dans l'observatoire.
Montez. Vous rencontrerez Clasomo, Rébério et Fammana. Montez toujours et allez à droite. Derrière la porte, se trouve Raxle Berne.
C'est la fin des missions pour le temple de Molag Mar.
Le Temple de la Porte des Âmes, par SucreDeLune (09/02/08 - 10:37)
Entrez par la Tour du Crépuscule, celle de gauche. Prenez à droite et montez à la première à droite vers le temple. Trouvez Uvoo Llaren.
Quête 1 : Soigner Assantus
Assantus Hansar est un cendrais banni et malade. Pour le trouver, sortez de la tour et regardez en face de vous. Sur la petite colline, se trouve un camp de Cendrais... C'était pas dur, hein -___- ?
Bien sûr, au préalable, il vous faudra avoir une potion de Guérison de maladie commune ou un sort équivalent. En tout cas, Uvoo vous offrira trois de ces potions en remerciement.
Quête 2 : Faire LaPoste à Shuran
L'ermite Sendus Sathis a besoin de ravitaillement sur son île de Shuran. Uvoo vous confie 4 petits oeufs de kwama et 4 Mazte.
Quête 3 : La Tunique de Saint Aralor
Il faut aller à la cité perdue de Kogoruhn pour récupérer la tunique en cheveux de Saint Aralor que portait Féril Salmyn.
Quête 4 : Le Tranchoir de St Fehme
Ce tranchoir se trouve à Tureynulal, sur Mendel Eve, un Nordique. Il se trouve dans la Vessie de Clovis. Pour y parvenir : Entrez dans Tureynulal. Prenez la porte à droite puis à gauche.
Quête 5 : La Crosse de Saint Lothis
Cette crosse se trouve dans le repaire de Dagoth Ur, dans la tour intérieure. Pour y parvenir : Entrez dans le repaire, allez tout droit, gauche, puis droite, puis descendrez aux complexes inférieurs. Là , trois portes : Celle tout droit vous emmène à la Tour intérieure où se trouve Dagoth Irvyn et la crosse.
Fin des quêtes