Mon Compte MON COMPTE  Contacter les Admins CONTACT
Tamriel.fr
-:: Solutions ::-
Thèmes :

- Morrowind (188)

      - Morrowind (132)

          Tutoriel (3)
          Quête Principale (10)
          + Guildes (46)

              Guerriers (4)
              Mages (5)
              Voleurs (5)
              Légion impériale (6)

              Maison Hlaalu (1)
              Maison Rédoran (4)
              Maison Telvanni (1)

              Culte Impérial (2)
              Temple (5)
              Morag Tong (4)

              Clan Aundae (1)
              Clan Berne (1)
              Clan Quarra (1)

              Lanternes Jumelles (6)

          - Quêtes secondaires (73)

              Ald'Ruhn (8)
              Ald'Vélothi (4)
              Balmora (3)
              Caldéra (4)
              Coeurébène (2)
              Fort Phalène (2)
              Gnisis (2)
              Hla Oad (1)
              Khuul (3)
              Maar Gan (1)
              Pélagiad (6)
              Rotheran (1)
              Sadrith mora (1)
              Seyda Nihyn (4)
              Suran (5)
              Tel Branora (1)
              Tel Vos (1)
              Vivec (12)
              Vos (1)

              Camps (2)
              Sanctuaires Daedriques (6)

      + Tribunal (20)

          Quête principale (10)
          Quêtes secondaires (10)

      + Bloodmoon (24)

          Quête principale (15)
          Guildes (3)
          Quêtes secondaires (6)


Informations sur les Solutions
- Il y a 488 solutions en tout sur Tamriel.fr
- Il y a 188 solutions concernant Morrowind et ses extensions sur Tamriel.fr
- Sur ces solutions ont été postés 113 commentaires
- Le dernier commentaire a été posté sur News du 06/05/08 par garsgouille, le 15/12/2016 à 21:12
-:: Divers ::-
Rechercher sur Tamriel.fr Rechercher sur Tamriel.fr :

Publicités :
Amazon.fr :



Tamriel.fr - Les Solutions : Morrowind, Balmora
SITE
MORROWIND
OBLIVION
OBLIVION PSP
SKYRIM
RISEN
ESPACE MEMBRE
FORUM
Les oreillers de Drarayne Thélas, par visiteur (15/04/10 - 12:00)

Voici une des quêtes, les plus mystérieuses de Morrowind.
Vous rencontrez Madame Thélas lors d'une quête pour la Guilde des Guerriers pour laquelle vous devez tuer les rats qui se sont infiltrés chez elle. A cette occasion, vous remarquerez qu'elle a une passion pour les oreillers. En discutant avec elle, vous apprendrez qu'elle a passé commande d'une quarantaine d'oreillers mais qu'elle ne les a pas reçu. En effet le bateau qui les transportait a fait naufrage on ne sait pas trop où !
Pendant vos pérégrinations dans Vvardenfell, vous pourrez tomber sur un bateau échoué dans la région de Shéogorad, à l'Est du repaire Telvanni de Vas et au Nord du sanctuaire du Sanctus (ici il faut beaucoup de chance).
En le fouillant, vous trouverez, dans la cabine, une facture d'oreillers pour Madame Thélas. Il vous faut la prendre et la lui ramener.
En échange, elle vous offrira un magnifique oreiller magique qui procure un sommeil réparateur !


La pipe à skouma, par visiteur (15/04/10 - 12:02)

En sortant de Balmora, vers le Nord, pour aller vers Caldéra, vous passerez prés d'une Arche de pierre.
Vous y trouvez le corps d'Ernil Omoran. Prenez ses papiers et la pipe à skouma qu'il porte sur lui. Lisez la note et cela vous donnera indiquera que vous devez la ramener à Tsiya, dont la maison est à Balmora, au bord de la rivière, à côté du Club du Conseil (la porte est fermée à clé).
Tsiya vous offrira quelques poignées de sucre de lune et 50 po en échange de la pipe à skouma et de la note.


La mine d'ébonite abandonnée de Vassir-Didanat, par visiteur (15/04/10 - 12:04)

Cette quête débute, en fait, par la visite d'un lieu. Sortez de Balmora par le sud et suivez la route qui mène à Pélagiad. Ne traversez pas le pont, continuez tout droit et sur les bas-cotés, de l'autre coté de la rivière Odaï, vous tomberez sur la mine d'ébonite de Vassir-Didanat.
Visitez-la : vous vous rendrez compte qu'elle est abandonnée. Dès que vous entrez dans cette mine, cela déclenche une quête et des dialogues avec 3 personnages de la Maison Hlaalu.
Allez à Balmora et parlez avec un garde Hlaalu au sujet de Vassir-Didanat.
Le garde vous conseille d'en parler soit à Vélanda Omani du Manoir Omani au Nord-Est de Vivec, soit à Nevena Ules du Manoir Ules près de Suran, soit à Dram Béro du quartier St Olms à Vivec.
Chacun, suivant votre choix, vous proposera de faire revivre la mine en trouvant des ouvriers. A part Nevena Ules qui ne donne rien, les deux autres vous donneront soit 2000 po pour Vélanda Omani ou une arme Daédrique au choix pour Dram Béro. A vous de choisir. Ils vous donneront des pistes pour trouver les travailleurs dont vous avez besoin.