Mon Compte MON COMPTE  Contacter les Admins CONTACT
Tamriel.fr
-:: Solutions ::-
Thèmes :

- Morrowind (188)

      - Morrowind (132)

          Tutoriel (3)
          Quête Principale (10)
          - Guildes (46)

              Guerriers (4)
              Mages (5)
              Voleurs (5)
              Légion impériale (6)

              Maison Hlaalu (1)
              Maison Rédoran (4)
              Maison Telvanni (1)

              Culte Impérial (2)
              Temple (5)
              Morag Tong (4)

              Clan Aundae (1)
              Clan Berne (1)
              Clan Quarra (1)

              Lanternes Jumelles (6)

          + Quêtes secondaires (73)

              Ald'Ruhn (8)
              Ald'Vélothi (4)
              Balmora (3)
              Caldéra (4)
              Coeurébène (2)
              Fort Phalène (2)
              Gnisis (2)
              Hla Oad (1)
              Khuul (3)
              Maar Gan (1)
              Pélagiad (6)
              Rotheran (1)
              Sadrith mora (1)
              Seyda Nihyn (4)
              Suran (5)
              Tel Branora (1)
              Tel Vos (1)
              Vivec (12)
              Vos (1)

              Camps (2)
              Sanctuaires Daedriques (6)

      + Tribunal (20)

          Quête principale (10)
          Quêtes secondaires (10)

      + Bloodmoon (24)

          Quête principale (15)
          Guildes (3)
          Quêtes secondaires (6)


Informations sur les Solutions
- Il y a 488 solutions en tout sur Tamriel.fr
- Il y a 188 solutions concernant Morrowind et ses extensions sur Tamriel.fr
- Sur ces solutions ont été postés 113 commentaires
- Le dernier commentaire a été posté sur News du 06/05/08 par garsgouille, le 15/12/2016 à 21:12
-:: Divers ::-
Rechercher sur Tamriel.fr Rechercher sur Tamriel.fr :

Publicités :
Amazon.fr :



Tamriel.fr - Les Solutions : Morrowind, Légion impériale
SITE
MORROWIND
OBLIVION
OBLIVION PSP
SKYRIM
RISEN
ESPACE MEMBRE
FORUM
Entrée et grades de la légion impériale, par visiteur (17/01/10 - 13:55)

1-Entrer dans la légion
Pour entrer dans la Légion Impériale, il faut se rendre à Gnisis : c'est Darius qui s'occupe de l'inscription (il est à la Taverne de Madach).

2-Les grades
Les talents favoris sont : Athlétisme, Lance, Lame longue, Arme contondante, Armure lourde, Parade
Les compétences majeures sont : Endurance, Personnalité

- Recrue : compétences à 30 et vous recevrez une cuirasse de maille impériale
- Lancier : compétences à 30, un des talents à 10 et deux autres à 5 et vous recevrez un bouclier impérial
- Homme de troupe : compétences à 30 et deux talents à 20 : et vous recevrez une cuirasse en acier impériale
- Agent : compétences à 30, un des talents à 30 et deux autres à 5 et vous recevrez des gantelets d'acier impériaux
et un casque d'acier impérial
- Champion : compétences à 30, un des talents à 40 et deux autres à 10 et vous recevrez des bottes d'acier
impériales et des épaulières d'acier impériales
- Chevalier errant : compétences à 31, un des talents à 50 et deux autres à 15 et vous recevrez une cuirasse des
chevaliers templiers impériale ainsi que des jambières de templier impériales
- Officier chevalier : compétences à 32, un des talents à 60 et deux autres à 20 et vous recevrez le casque de
templier impérial et les bracelets de templier impériaux
- Chevalier protecteur : compétences à 33, un des talents à 70 et deux autres à 25 et vous recevrez les bottes de
templier impériales et les épaulières de templier impériales
- Chevalier impérial : compétences à 33, un des talents à 80 et deux autres à 30
- Chevalier du dragon impérial : compétences à 33, un des talents à 90 et deux autres à 35


Gnisis - fort Darius : les quêtes de Darius, par visiteur (07/03/10 - 15:05)

Le titre de propriété de la veuve Vadbas
Darius veut que vous récupériez le titre de propriété de la veuve de Vadbas. Il vous explique que son mari vient de décéder et il a besoin de leur terrain près de la rivière pour construire un nouveau quai. La cabane de la veuve est à l'ouest de Gnisis, le long de la rivière. Elle refuse catégoriquement de vous donner son titre de propriété : son mari aurait été assassiné par la Légion ! Elle pense qu'il y a des preuves dans la mine d'œufs de Gnisis. La mine est au sommet de la colline à l'est de Gnisis. Vous y rencontrez le fantôme de son mari dans la rivière souterraine : il vous explique qu'il a été tué par Lugrub Gro-Ogdum, l'orque qui garde l'entrée, et que la hache qui est auprès du cadavre en est la preuve. En sortant de la rivière, vous pourrez venger la veuve en tuant l'orque (qui attaque le premier d'ailleurs) avant d'aller faire votre rapport à Darius. De toute manière si vous ne le tuez pas, Darius vous dira de la faire ^^

La mine d'œufs de Gnisis
La reine kwama de la mine d'œufs de Gnisis est malade du fléau. Darius vous demande d'aller la soigner : vous pouvez utiliser un Parchemin de Guérison du Fléau en vente chez le régisseur Hetman Abelmewia ou un sort. Darius vous offre 100 po en récompense.

Sauver Madusa Seran
Darius vous demande de secourir Madusa seran, une pèlerine (^^), qui a été enlevée par une tribu Cendrais. Pour la retrouver, il vous faut quitter Gnisis par l'ouest en suivre les panneaux en direction de Ald Vélothi ; la yourte est sur la gauche juste au sud d'Ald Vélothi. Abassel vous demandera une rançon de 500 po pour libérer Madusa Seran. Ensuite, elle vous demandera de l'escorter jusqu'à l'avant-poste d'Ald Vélothi.

Sauver Ragash gra-Shuggub
Ragash gra-Shuggub est prisonnière chez Baladas Demnevanni. Darius vous demande de la libérer. Baladas Demnevanni est dans la tour Arvs Drelen près du temple de Gnisis. Il vous suffit de le corrompre à 100 pour qu'il accepte de vous donner la clé de la prison ^^

Le complot du culte de Talos
Darius vous demande d'enquêter sur un complot contre l'empereur : une conspiration du culte de Talos. Il vous faudra corrompre Oritius Maro à au moins 80 pour qu'il vous donne une clé et vous parle du culte de Talos. La clé vous permettra d'accéder à un souterrain (une sorte de sanctuaire) dont la trappe se trouve dans la réserve (en face de l'entrée de la caserne). Arius Rulician, un autre adepte est dans ce souterrain. La preuve de l'existence de ce complot est dans le petit coffre. Tuez ensuite Arius Rulician qui attaquera en premier, puis Oritius Maro. Et si vous ne le faite pas, Darius vous enverra les éliminer ^^


Balmora - Fort Phalene : les quêtes de Radd Aprecoeur, par visiteur (07/03/10 - 15:08)

Les morceaux de métal
Radd Aprecoeur a besoin d'un morceau de métal. Il vous offre 500 po en échange.

Sauver Jocien Ançois
Radd Aprecoeur veut retrouver Jocien Ançois. Il a été enlevé par le Camps Cendrais des Erabenimsuns. Sur place, vous apprenez qu'il est détenu chez Zennammu au Camps des Shashuraris : il vous suffit juste de suivre les pages d'un livre qui sont éparpillées par terre ^^ Zennammu accepte de le libérer mais veut Assaba-Bentus pour le remplacer. Il n'y a plus qu'à aller le chercher au Camps des Erabenimsuns ! Pour qu'il accepte, vous devez avoir une bonne affinité avec lui et quelque soit votre choix il vous suivra ^^

Sauver Dansda
Radd Aprecoeur veut libérer Dansda retenue prisonnière dans la caverne d'Abernanit. La caverne se situe au sud est de Gnaar Mok.

Le couple de netch
Radd Aprecoeur vous demande de tuer un couple de netch qui sème la pagaille à Gnaar Mok. Le couple sévit au nord de Gnaar Mok, sur la Pointe de Kaarstag.

Sorkvild le Corbeau
Radd Aprecoeur vous demande de tuer Sorkvild le Corbeau, un nécromant. Il habite la tour à l'est de Dagon Fel. Profitez-en pour récupérer le Masque du Vil Clavicus un des artéfacts uniques du jeu ^^


Ald'ruhn - Fort Silene : les quêtes d'Imsin la rêveuse, par visiteur (07/03/10 - 15:12)

Les artéfacts dwemers de Drinar Varyon
Imsin la rêveuse vous demande de récupérer tous les artéfacts dwemers que vous trouverez chez le soi-disant potier Drinar Varyon afin de prouver sa contrebande. Sa boutique est à Ald'Ruhn. Il y a effectivement un tube dwemer caché sur une table au milieu de ses poteries ... mais il est SUPER CHAUD à trouver, il faut se mettre debout sur la table !!!! Mais vous pouvez le prendre, il ne vous accusera pas de vol.

Sauver Joncis Dalomax
Imsin la Rêveuse vous demande de délivrer Joncis Dalomax qui est détenu prisonnier dans les ruines daedriques de Ashurnibi. Les ruines sont sur la presqu'île au nord ouest de Hla Oad.

Le tendre cadeau
Imsin la Rêveuse veut récupérer le gant brodé qu'Ilmeni Dren a offert à un exalté. Le problème est que Varona Nédas a volé ce gant : on la trouve dans la caverne Assumanu (au sud est des ruines d'Ald Redaynia). Vous avez le choix entre ramener le gant à Imsin la rêveuse, ou le donner à Ilmeni Dren (à Vivec) ^^


Coeurebene – Fort Noctuelle : les quêtes de Frald le Blanc, par visiteur (07/03/10 - 15:15)

Une leçon de courtoisie
Frald le Blanc vous demande de défier Salyn Saréthi dans une épreuve d'esprit et de poésie. Il vous attend à la Porte des Ames, dans la Tour du Crépuscule. Il vous suffit à chaque fois de répondre avec le dernier choix.
Frald le Blanc vous donne le livre intitulé "2920, Plantaison" en récompense qui vous augmentera d'1 point votre éloquence ^^

Honthjolf est un traître
Frald le Blanc veut retrouver le traître Honthjolf. Il se cache dans la caverne de Aharnabi située au sud du sanctuaire d'Azura.

Les calomnies de Suryn Athonès
Frald le Blanc vous demande d'éliminer Suryn Athonès, un ordonnateur. Il est au Palais de la Justice à Vivec. Il vous faut juste employer un ton sarcastique pour qu'il vous attaque en premier.

Saprius Entius
Frald le Blanc vous demande de retrouver Saprius Entius, un chevalier de la Légion qui a commis un meurtre. Il veut le retourver afin qu'il bénéficie d'un véritable procès (il n'a pas confiance au jugement des Ordonnateurs). Saprius se cache dans les entrepôts de l'Arène à Vivec ; quand vous lui parlerez, 2 ordonnateurs vous attaqueront ! Il vous faudra l'escorter jusqu'à Coeurébène sans vous faire prendre par les Ordonnateurs !! (enfin perso, je suis passée devant plusieurs d'entre eux, et ils ne m'ont jamais rien dit XD) Frald le Blanc vous offre en récompense le Casque de son père Graff le Blanc, une pièce d’armure unique du jeu.