Mon Compte MON COMPTE  Contacter les Admins CONTACT
Tamriel.fr
-:: Solutions ::-
Thèmes :

- Oblivion (244)

      - Oblivion (184)

          Tutoriel (1)
          Quête principale (16)
          Portes d'Oblivion (5)
          + Guildes (74)

              Guerriers (21)
              Mages (18)
              Voleurs (13)
              Confrérie noire (21)

          - Quêtes secondaires (88)

              Anvil (4)
              Bravil (3)
              Bruma (3)
              Cheydinhal (5)
              Chorrol (6)
              Cité Impériale (10)
              Kvatch (3)
              Leyawiin (5)
              Skingrad (5)

              Cyrodiil (campagne) (7)
              Sanctuaires Daedriques (15)
              Entraineurs maîtres (21)

      + Knights of the Nine (15)

          Quête principale (11)
          Mods officiels (4)

      + The Shivering Isles (33)

          Quête principale (13)
          + Quêtes secondaires (20)

              Euphoria (4)
              Creuset (7)
              Mania (3)
              Démentia (5)


Informations sur les Solutions
- Il y a 488 solutions en tout sur Tamriel.fr
- Il y a 244 solutions concernant Oblivion et ses extensions sur Tamriel.fr
- Sur ces solutions ont été postés 1608 commentaires
- Le dernier commentaire a été posté sur Paranoïa par UNHOMMEUNVRAI, le 06/02/2018 à 22:03
-:: Divers ::-
Rechercher sur Tamriel.fr Rechercher sur Tamriel.fr :

Publicités :
Amazon.fr :



Tamriel.fr - Les Solutions : Oblivion, Anvil
SITE
MORROWIND
OBLIVION
OBLIVION PSP
SKYRIM
RISEN
ESPACE MEMBRE
FORUM
La duperie de la sirène, par Nazgul (24/09/07 - 22:53)

Tout commence par une rumeur courant dans les rues d'Anvil comme quoi un groupe de voleuses séviraient, celles-ci s'attaquant uniquement aux hommes, plus spécifiquement aux hommes mariés...
Les gens vous enverront vers Gogan et Maelona. Rendez vous donc dans leur maison et parlez à Maleaona qui vous apprendra que son mari s'est fait détroussé de l'anneau de mariage de sa famille par la bande de voleuses...

Celles-ci utilisent en fait leurs artifices pour attirer les hommes et les voler... Maelona vous suggérera de vous rendre à la taverne du bol flottant sur les quais d'Anvil, car c'est ici qu'elles agissent. Allez poser quelques questions à Gogan à présent. Il ajoutera qu'elles attirent les hommes dans une ferme isolée pour les détrousser.

Vous devez donc vous rendre au bol flottant ! Sur place, attendez quelques secondes, puis deux femmes rentreront pour vous proposer un rendez-vous à la fameuse ferme vers 23h, elles vous promettent "une nuit de plaisir que vous n'êtes pas prêt d'oublier" :P, mais seulement si vous jouez un personnage masculin, dans le cas contraire elles vous proposeront de rejoindre leur groupe (merci à samueldebergh pour la précision).

Ne leur faites pas faux-bond et allez à l'heure convenue, rentrez dans la ferme... Faustina vous demandera de retirer vos vêtements... Là, un seul choix s'offrira à vous : refuser. Et oui, un héros de Cyrodiil ça se laisse pas enlever son armure aussi facilement. Très vite, la situation s'envenimera et elles se mettront à brandir des épées...

Image
Le rendez-vous galant tournera vite au vinaigre...


Vous serez forcé de les tuer, elles ne sont pas très redoutables à part une qui a des notions de magie... A la fin, la garde arrivera : Gogan et Maelona ! Ceux-ci étaient en fait des gardes d'Anvil en mission, qui vous ont manipulé pour coincer la bande...
Notez que s'ils arrivent avant que vous ayez tué Faustina, Maelona l'arrêtera.

En récompense, vous recevrez 100 pièces d'or.

Image
Gogan et Maelona dans leurs beaux uniformes !


Le vaisseau fantôme d'Anvil, par Nazgul (08/12/07 - 19:16)

Si vous vous balladez sur les quais d'Anvil, vous trouverez un bateau nommé «l'Eveil du serpent », dons lequel sa passagère, la haute elfe Varulae ne peut plus acceder : tout l'équipage s'est fait assassiner par un meurtrier mystérieux, et maintenant les esprits des marins hantent le bateau. Elle veut récupérer une boule de cristal, qui se trouve dans la cale du bateau. Elle vous propose d'aller la chercher, et en échange vous serez récompensé.

Image
Varulae ne peut plus rentrer dans le bateau !


Dès votre entrée dans le bateau, vous serez attaqué par un esprit. Progressez jusqu'à la cale tout en tuant les esprits se trouvant en travers de votre passage, ou alors courez jusqu'à la cale sans vous en soucier, étant donné que votre seul but est de récupérer la boule de cristal. Cependant si vous fouillez un peu le bateau, vous trouverez pas mal d'argent dans le coffre du capitaine (qui s'ouvre avec la clé trouvée sur le cadavre de celui ci). Si vous choisissez donc de combattre les spectres, n'oubliez pas qu'il vous faut une arme magique ou en argent... Un sabre de pirate convient tout à fait. Vous trouverez dans le coffre au bout de la cale la boule de cristal, et de l'autre côté une dose de Skouma. Rapportez la boule à Varulae qui vous donnera en récompense Vaguerouge, un sabre avec un effet d'atténuation de santé.

Image
Les membres de l'équipage se sont faits sauvagement agressés par un assassin


Quand le voeu est brisé, par Nazgul (08/12/07 - 19:21)

Juste à la sortie d'Anvil, vous trouverez une petite ferme nommée « Withmond », entretenue par « Maeva la plantureuse ». Cette femme est très énervée contre son mari, Bjalfi le Méprisable, qui a volé son héritage de famille, une masse d'arme appelée Briseroc. Il est parti aux ruines de Fort Mèche pour retrouver sa bande de voyous, à vous donc de vous y rendre et de récupérer Briseroc.

Image
Maeva est très énervée contre son mari...


Ce fort se trouve juste à l'est d'Anvil. Dedans, vous devrez tuer tout les maraudeurs que vous croiserez jusqu'à arriver au sanctuaire de Fort Mèche. Faites attention aux quelques pièges disséminés dans le fort. Dans le sanctuaire, Bjlafi essaiera de vous attaquer avec Briseroc. Tuez le et récupérez la masse, puis rapportez la à Maeva. Si vous choisissez d'explorer un peu Fort Mèche, vous ne trouverez pas grand chose...
Maeva sera très contente du service rendu et vous donnera en récompense sa dot, variant en fonction des niveaux evidemment.


Image
Le mariage de Maeva est officiellement terminé...


Note : la quête peut être déclenchée d'une autre façon, si vous tuez Bjlafi par hasard et que vous récupérez Briseroc, un message vous dira qu'une inscription est gravée sur la massue, celle ci vous aiguillonnant vers Maeva. Il vous reste alors plus qu'à lui ramener Briseroc pour toucher la dot.


Bail pour esprits, par Nazgul (29/12/07 - 01:37)

Une rumeur court dans Anvil comme quoi Velwyn Benirus vend un manoir dans la ville à un prix très bas. Allez le voir à l'auberge « Aux armes du comte », il vous dira qu'il le vend tres peu cher car il a des affaires urgentes à régler... Il vous en demandera 5000 pièces d'or (sans le PNO, il vous en demandera 2500 mais il vous en coûtera tout de même 5000...).
Allongez l'argent, et prenez possession de votre manoir !

Image
Belle affaire ce manoir, pas vrai ? Trop belle affaire...


Le manoir est superbe, avec des colonnes tout autour. Cependant, il est un peu délabré et l'intérieur est à refaire, mais pour 5000 pièces d'or, difficile d'en demander plus... Si vous le visitez un peu, vous découvrirez un sous sol très vaste ainsi qu'un étrange portail sur un mur... Allez maintenant profiter de votre lit...
Dès que vous serez assoupi, vous serez assailli par plusieurs fantômes ! Sauvez votre peau, et fouillez le manoir ! Vous découvrirez au rez-de-chaussée un pot brisé baignant dans une lueur verdâtre, avec au milieu une main de squelette et un « fragment de journal de Lorgren ». Lisez le, vous apprendrez alors que le manoir a été le théâtre d'expériences nécromantiques menées par un des ancêtres de Velwyn. Dès votre lecture finie, vous serez attaqué par trois nouveaux fantômes !

Image
Le manoir est hanté !


Tuez les et fuyiez ce manoir maudit, et allez montrer à Velwyn de quel bois vous vous chauffez ! Il vous faudra questionner les habitants puis l'aubergiste de « Aux armes du comte » pour apprendre qu'il est parti à la Cité Impériale. Interrogez un habitant, on vous dira que Velwyn loge à la taverne du Roi et de la Reine. Celle ci se trouve dans les quartiers des jardins elfiques. Notez que vous devez avoir le journal de Lorgren sur vous pour que Velwyn vous parle.
Il vous narrera l'histoire de son grand père, Lorgren Benuris, qui a sombré dans la nécromancie après avoir lu un livre sur le sujet. Lorsque la guilde des mages a appris ses activités de fossoyeur (il déterrait les gens fraîchement morts du cimetière d'Anvil), ils ont envoyé Carahil pour le tuer. Carahil, ça ne vous dit rien... ? Mais si, la maîtresse de la Guilde des Mages d'Anvil !
Velwyn culpabilisera de vous avoir vendu le manoir dans cet état, et il vous donnera rendez-vous Aux armes du comte, à Anvil, pour essayer de rompre la malédiction ensemble.

Image
Votre nouvelle propriété grouille de fantômes...


Dans le manoir, il va vous falloir batailler ferme... Une fois arrivé au portail, Velwyn l'ouvrira, il vous faudra alors aller explorer l'autre côté...

Image Image
Velwyn a réussi à ouvrir le portail de la cave, qui donne vers une crypte sinistre...


Vous trouverez une crypte, avec un autel sur lequel repose le squelette de Lorgren. Activez l'autel pour entendre parler Lorgren, qui vous expliquera qu'il veut se repentir de ses fautes, et être en paix avec les Neuf. Il vous demandera d'aller chercher sa main et de la rattacher au reste de son corps pour le sauver. Sa main se trouve au rez-de-chaussée, allez donc la chercher. Si vous explorez un peu la crypte, vous trouverez au fond une bague magique. Il n'y a aucun danger en ces lieux.

Une fois la main retournée sur le corps de Lorgen, vous l'entendrez avouer qu'il vous a trompé : en lui rendant sa main, vous l'avez en fait rendu immortel ! Vous devez donc à présent le combattre...

Image
Lorgren résuscite ! Ne laissez pas un tel monstre revenir en Cyrodiil !


Lorgren apparaît sous la forme d'une liche, et il ne sera pas facile de le tuer à bas niveau... Une fois Lorgren renvoyé au néant, la malédiction sur le manoir sera levée ! Allez donc parler à Weyden aux Armes du comte... Notez qu'en même temps que la dispariton de la malédiction, la déco a été refaite ! Vous voilà enfin propriétaire d'un véritable manoir, accueillant et luxueux. Velwyn vous félicitera et vous apprendra son départ pour la Cité Impériale.

Profitez bien de votre manoir durement acquis !