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L'englouti, par Nazgul (13/12/07 - 17:30)

Si vous vous baladez au Nord Est de Kvatch, vous trouverez une ferme abandonnée, la Ferme de Shetcombe.

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Vous devrez fouiller les lieux pour découvrir des indices éventuels sur son propriétaire. Vous trouverez dans un saladier sur la table une page de journal, qui vous apprendra que la propriétaire de la ferme, Slythe Seringi, est une adoratrice d'une déité inconnue et surpuissante nommée « L'englouti ». Selon elle, c'est l'Englouti qui est à l'origine de la destruction de Kvatch, et elle pourrait s'en prendre à d'autres villes de Cyrodiil. Elle est donc allée porter une offrande pour empêcher cela, à la Caverne de grès, juste au nord de la ferme.

Rendez vous donc dans cette grotte, et combattez les animaux qui s'y trouvent. Vous trouverez au fond d'une crevasse un coffre, avec une nouvelle page de journal, qui ne vous apprendra rien de neuf à part que Slythe est passée par là et qu'elle a eu du mal à progresser dans la grotte...

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Les notes du journal de Slythe sont un peu comme un jeu de piste...


Allez donc maintenant aux Salles principales de Grès, la porte pas loin du coffre. Au fond d'une autre crevasse, vous trouverez le cadavre de Slythe Seringi, avec son offrande à côté d'elle (de l'or et des joyaux). Sur elle, vous trouverez une nouvelle et dernière page de son journal, écrite pendant ses derniers souffles. Elle a été attaquée par surprise par une créature, que vous devez maintenant combattre... Ses derniers mots sont tragiques : elle prédit la fin de Tamriel, détruite part l'Englouti...

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Slythe Seringi n'as pas réussi à atteindre la mission qu'elle s'était fixée...


Aucune récompense dans cette quête, à par l'offrande et quelques autres trésors mineurs que vous trouverez dans la grotte...
La créature que vous devez combattre est ni plus ni moins l'Englouti en personne, matérialisé sous la forme d'un Atronach de Foudre, mais sa mort n'apportera rien (pas de récompense, pas de message). Slythe vouait donc un culte à un simple Atronach ? Personne ne le saura...

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Dieu ou simple atronach ?


Percée du siège de Kvatch, par Nazgul (15/01/08 - 16:09)

Note : cette quête est classée dans les quêtes secondaires car il est tout à fait possible de la réaliser sans avoir commencé la mission Trouver l'héritier.

Kvatch est assiégé par les daedras, vous devez donc porter assistance en détruisant la porte d'Oblivion qui s'est ouverte... Traversez la, et profitez de votre première visite dans les Plaines d'Oblivion ! Vous vous rendrez vite compte que l'endroit est peu accueillant et que vous allez devoir batailler ferme... Il y a cependant un élément qui joue en votre faveur dans ce milieu hostile : la lave. Si vous poussez un ennemi dedans, la victoire est assurée ! Il suffit donc d'y attirer un ennemi proche, et de l'asséner de coups pour le faire reculer dedans...

N'hésitez pas à profiter de votre visite pour ramener quelques ingrédients alchimiques rares... Faites cependant attention au Harrada, pour en cueillir il faut se placer dans l'angle qu'elles ne peuvent atteindre (elles n'attaquent que dans un certain angle). Méfiez vous également des Bâtonnets de Spiddal, pour en cueillir sans mal approchez vous suffisamment d'eux pour en prendre puis reculez vite.
Bref, suivez le chemin (vous ne pouvez pas vous perdre) tout en tuant les créatures daedriques, pour arriver à la porte menant vers « La fête du sang »...

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C'est dans cette tour que se trouve la pierre sigillaire


Prenez une des deux portes vers les Salles de déchirement et faites parler les armes ! Notez que dans ces lieux vous pouvez vous soigner avec les Fontaines de sang et régénérer votre magie avec les Fontaines magiques. Prenez ensuite une des deux portes vers la fête du sang (celles à l'étage biensûr), puis une des deux portes vers les Corridors de la Providence noire. Là, vous devrez sortir de la tour pour prendre un pont qui amène vers une autre tour. Vous trouverez à l'intérieur un prisonnier, Menien Goneld, gardé par un drémora, le Gardien des Sceaux. Menien vous apprend que pour fermer la porte il vous faut retirer la pierre sigillaire qui se trouve en haut de la grande tour, et que pour y accéder il vous faut récupérer la clé qui se trouve sur le Gardien des Sceaux.

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Le pauvre Menien Golden est prisonnier des daedras...


Vous ne pouvez rien faire pour Menien, alors retournez d'où vous êtes venu et ouvrez la porte menant vers la salle de la Citadelle avec. Là, prenez la porte vers la fête du sang. Vous trouverez en haut des escaliers un portail runique, qui vous téléportera un peu plus haut. Vous devrez employer une des deux portes menant vers Sigillum Sangis, les deux sont verrouillées mais vous pouvez les ouvrir avec la clé du Gardien des Sceaux. Vous trouverez en haut la pierre sigillaire !

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Après avoir retiré cette pierre, la porte d'Oblivion sera détruite !


Retirez-la, vous serez alors téléporté devant Kvatch ! Allez voir Savlian Matius, il vous demandera de l'aider à reprendre Kvatch. Suivez le, lui et sa troupe de soldats, et éliminez tout les monstres qui ont le malheur de se trouver sur votre chemin ! Une fois qu'ils sont tous morts, un message vous en informera. Vous devrez aller dans la chapelle voir si les civils (et Martin...) vont bien.
La reprise du reste de la ville fait l'objet d'une nouvelle quête, La bataille du château de Kvatch.


La bataille du château de Kvatch, par Nazgul (15/01/08 - 16:14)

Vous allez devoir batailler sur la place de Kvatch ! De nombreux daedras s'y trouvent, tuez les avec l'aide de Matius. Vous n'avez pas à vous soucier de sa santé, il est invincible...
Une fois la place nette, Savlian vous dira que la porte du château est fermée, et qu'il faut l'ouvrir à partir du corps de garde. Pour y accéder, vous devez aller prendre la clé auprès de Berich Inian, qui se trouve dans la chapelle.

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On a du mal à imaginer à quoi doit ressembler Kvatch normalement...


A votre entrée dans la chapelle, des soldats de la légion impériale viendront vous assister. Parlez à Inian, il vous proposera de vous accompagner. Suivez le, il va vous falloir passer par la crypte de la chapelle... Combattez les daedras qui s'y trouvent, où vous devrez encore faire preuve de vos talents de guerrier !

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Ils commencent à être un peu trop nombreux pour moi là !


Il est possible (même fort probable) qu'au cours de l'opération Berich Inian meure, dans ce cas vous devrez récupérer la clé sur son corps et continuer seul.
Vous arriverez au bout d'un moment à une trappe, menant vers le chemin du château de Kvatch. Suivez le tunnel jusqu'à arriver à une échelle qui vous amène au levier de la porte ! Une fois les daedras de la cour morts, vous devez rentrer dans le château.
Là, combattez les créatures de la salle d'entrée avec Savlian, puis continuez seul pour trouver le Comte. Vous le découvrirez gisant dans une mare de sang...

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Le comte de Kvatch n'est plus...


Prenez sa chevalière (« Sceau colovien ») et allez en informer Savlian... Il sera très triste, mais vous remerciera et vous offrira en récompense sa cuirasse de Kvatch, enchantée.