Mon Compte MON COMPTE  Contacter les Admins CONTACT
Tamriel.fr
-:: Solutions ::-
Thèmes :

- Oblivion (244)

      - Oblivion (184)

          Tutoriel (1)
          Quête principale (16)
          Portes d'Oblivion (5)
          - Guildes (74)

              Guerriers (21)
              Mages (18)
              Voleurs (13)
              Confrérie noire (21)

          + Quêtes secondaires (88)

              Anvil (4)
              Bravil (3)
              Bruma (3)
              Cheydinhal (5)
              Chorrol (6)
              Cité Impériale (10)
              Kvatch (3)
              Leyawiin (5)
              Skingrad (5)

              Cyrodiil (campagne) (7)
              Sanctuaires Daedriques (15)
              Entraineurs maîtres (21)

      + Knights of the Nine (15)

          Quête principale (11)
          Mods officiels (4)

      + The Shivering Isles (33)

          Quête principale (13)
          + Quêtes secondaires (20)

              Euphoria (4)
              Creuset (7)
              Mania (3)
              Démentia (5)


Informations sur les Solutions
- Il y a 488 solutions en tout sur Tamriel.fr
- Il y a 244 solutions concernant Oblivion et ses extensions sur Tamriel.fr
- Sur ces solutions ont été postés 1608 commentaires
- Le dernier commentaire a été posté sur Paranoïa par UNHOMMEUNVRAI, le 06/02/2018 à 22:03
-:: Divers ::-
Rechercher sur Tamriel.fr Rechercher sur Tamriel.fr :

Publicités :
Amazon.fr :



Tamriel.fr - Les Solutions : Oblivion, Guerriers
SITE
MORROWIND
OBLIVION
OBLIVION PSP
SKYRIM
RISEN
ESPACE MEMBRE
FORUM
Intégrer/Réintégrer la Guilde des Guerriers, par Nazgul (28/12/07 - 23:48)

Vous pouvez intégrer la Guilde des Guerriers en vous rendant à Anvil ou Cheydinhal, on vous y donnera des missions. A un stade supérieur, vous aurez vos mission à Chorrol.
A Cheydinhal, c'est Burz gro-Khash le maître de la guilde, à Anvil c'est Azzan, et à Chorrol vous n'aurez affaire qu'au second, Modryn Oreyn, la maitresse de la guilde étant Vilena Donton.

Si vous avez été expulsé de la guilde (à cause du meurtre d'un de ses membres on d'un vol), vous devrez offrir 20 peaux d'ours pour la réintégrer la première fois, après, il s'agit de cornes de minotaure.
On trouve des peaux d'ours un peu partout en Cyrodiil, et vous pouvez en acheter chez la plupart des marchands. Pour les cornes de minotaure la chose sera plus ardue, il vous faudra partir à la chasse, cependant quelques alchimistes en vendent...

Note : l'ordre des solutions suivantes n'est pas imposé, vous pouvez faire certaines quêtes avant d'autres...


(Cheydinhal) La mine désolée, par Nazgul (28/12/07 - 23:56)

La première mission de Burz gro-Khash est simple : vous devez livrer une cargaison d'armes à une mine abandonnée, au nord-ouest de Cheydinhal.Par chance, les armes sont des objets de quêtes et ils ne pèseront rien dans votre inventaire ! Rendez vous donc à la mine, elle est indiquée sur la carte.
Deux gobelins garderont l'entrée, éliminez les et pénétrez à l'intérieur. Vous trouverez à l'intérieur trois membres de la guilde : Brag gro-Bharg, Rienna et Elidor.

Image
Les trois membres de la guilde des guerriers vous attendant pour aller se faire du gob's !


Parlez à Rienna, elle vous prendra l'arc, et vous aurez le choix de l'arme pour l'orc et l'elfe. Ils vous diront chacun leurs spécificités, et il sera donc logique de donner l'épée à Eridor et le marteau à Brag gro-Bharg. Aidez les maintenant à tuer les gobelins de la mine ! Attention, ils courent vite, il sera difficile de vous battre tout le temps à leurs côtés... Une fois tout les gobelins décimés, un message vous en informera et vous n'aurez qu'à retournez voir Burz gro-Khash pour toucher votre argent. Si aucun membre de la guilde n'a été tué, vous aurez le droit à un petit bonus d'or...
Si c'est votre première quête pour la guilde, vous devez maintenant vous adresser à Azzan à Anvil pour la suite...


(Anvil) Un problème de rats, par Nazgul (29/12/07 - 00:03)

Une habitante d'Anvil, Arvena Thelas, a un problème avec des rats... Ca ne vous rappelle rien... ? Si si ! La première quête de la Guilde des Guerriers de Balmora dans Morrowind ! Seulement, comme vous allez le voir, le scénario sera tout à fait différent... Rendez vous donc chez Arvena, qui vous dira que ses « pauvres rats » apprivoisés ont été tués par quelque chose dans son sous sol... Descendez y, et combattez le puma qui s'en prend aux rats, ceux ci sont inoffensifs.

Image
Un puma s'est attaqué aux pauvres rats d'Arvena !


Retournez voir Arvena, qui vous demandera de trouver le chasseur Pinarus Inventius, pour aller tuer les autres pumas du coin. Sa maison se trouve à quelques mètres de celle d'Arvena. Suivez le en dehors d'Anvil, et éliminez les quatre pumas proches du rempart avec lui.

Image Image
Les pumas, avant et... après.


Arvena vous apprendra qu'il y a encore un puma dans son sous sol, descendez donc l'éliminer et retournez la voir. Elle demandera une enquête plus approfondie sur la présence des pumas, vous devrez donc aller surveiller sa voisine Tisse-plume, qu'elle accuse de vouloir éliminer ses rats... Vous la verrez faire des allers et retour autour de la maison d'Arvena. Surprenez là quand elle est dans le jardin d'Arvena, proche du trou de la cave... Le bon endroit pour l'attraper facilement est l'angle formé par le rempart, à gauche du trou. Vous aurez une vue sur le trou, mais Tisse-plume ne pourra pas vous voir. Effectuez la surveillance de nuit, c'est inutile dans la journée... Allez lui parler quand vous la voyez penchée sur le trou.

Elle avouera vouloir tuer les rats d'Arvena en les attirant dehors à l'aide de morceaux de viandes pourris déposés devant le trou, dans le but qu'ils se fassent tuer par les gardes. Mais elle ne se doutait pas que des pumas allaient venir, et elle vous proposera de garder le silence en échange de quelques cours sur l'acrobatie...

Deux choix s'offrent donc à vous :
  • Vous ne dénoncez pas Tisse-plume : Arvena Thelas ne sera pas très enthousiaste, mais elle vous donnera quand même votre récompense en or, variant selon les niveaux... Retournez ensuite voir Tisse-plume, en récompense elle vous fera gagner un niveau en acrobatie.
  • Vous dénoncez Tisse-plume : Arvena sera contente de vous, et vous donnera en plus de l'or (même quantité que si vous ne dénoncez pas Tisse-plume) un apprentissage en éloquence.
Le choix se fera donc en fonction de si vous préférez l'acrobatie ou l'éloquence... Le prochain contrat aura lieu aussi à Anvil.


(Anvil) L'infortuné boutiquier, par Nazgul (29/12/07 - 00:07)

Azzan vous apprend que Norbert Lelles, qui tient le magasin « Marchandises de qualité » à Anvil, est victime d'une série de cambriolages... Allez donc le voir, sa boutique est sur les quais d'Anvil. Vous devrez rester la nuit à l'intérieur du magasin pour surprendre les voleurs pendant leurs larcins. Le mieux est de vous cacher à l'étage, et de les attaquer par surprise quand ils arriveront. Ils viennent généralement en début de soirée, tenez vous donc prêt.
Attention, l'un deux est un mage, les autres ne sont que de simples guerriers. Le combat risque d'être très difficile voir impossible pour un perso de bas niveau, il est donc possible de sortir dans la rue pour obtenir l'aide des gardes...

Image
Vous pouvez obtenir l'aide des gardes d'Anvil.


Une fois les trois voleurs morts, retournez voir Lelles au Bol flottant, qui vous apprendra que les voleurs étaient en fait d'anciens employés de son magasin... Il vous donnera votre récompense en or, et à votre retour à la Guilde, vous serez nommé Compagnon de la guilde ! Vous pourrez maintenant prendre une quête auprès de Vilena Donton.


(Chorrol) Affaire inachevée, par Nazgul (29/12/07 - 00:10)

Vilena Donton vous demandera de parler à Mordryn Oreyn, pour remplir des tâches en attente... Celui ci sera très désagréable... Il vous demandera de contacter un certain Maglir, qui aurait abandonné un contrat pour la Guilde à Skingrad... Rendez vous donc à Skingrad, vous trouverez Maglir à l'Auberge du Weald occidental.

Image
Maglir, le bosmer couard.


Il vous expliquera qu'il n'a pas honoré son contrat car la quête est trop ardue et rapporte trop peu... Vous devez donc vous occuper du contrat à sa place, il vous faut vous rendre à la grotte de Tomberoc pour récupérer le journal du savant Brenus Astis. A l'intérieur, vous devrez combattre pas mal de morts vivants jusqu'à arriver au fameux livre, un traité sur les espèces animales diverses de Cyrodiil... Retournez voir Maglir avec le livre, là deux choix s'offriront à vous :
  • Vous mentez à Mordryn en disant que Maglir a rempli sa mission
  • Vous dites la vérité à Mordryn
Dans les deux cas, vous toucherez la même récompense, mais la disposition de Maglir à votre égard changera, vous le rencontrerez à nouveau dans l'avenir...