Mon Compte MON COMPTE  Contacter les Admins CONTACT
Tamriel.fr
-:: Solutions ::-
Thèmes :

- Oblivion (244)

      - Oblivion (184)

          Tutoriel (1)
          Quête principale (16)
          Portes d'Oblivion (5)
          - Guildes (74)

              Guerriers (21)
              Mages (18)
              Voleurs (13)
              Confrérie noire (21)

          + Quêtes secondaires (88)

              Anvil (4)
              Bravil (3)
              Bruma (3)
              Cheydinhal (5)
              Chorrol (6)
              Cité Impériale (10)
              Kvatch (3)
              Leyawiin (5)
              Skingrad (5)

              Cyrodiil (campagne) (7)
              Sanctuaires Daedriques (15)
              Entraineurs maîtres (21)

      + Knights of the Nine (15)

          Quête principale (11)
          Mods officiels (4)

      + The Shivering Isles (33)

          Quête principale (13)
          + Quêtes secondaires (20)

              Euphoria (4)
              Creuset (7)
              Mania (3)
              Démentia (5)


Informations sur les Solutions
- Il y a 488 solutions en tout sur Tamriel.fr
- Il y a 244 solutions concernant Oblivion et ses extensions sur Tamriel.fr
- Sur ces solutions ont été postés 1608 commentaires
- Le dernier commentaire a été posté sur Paranoïa par UNHOMMEUNVRAI, le 06/02/2018 à 22:03
-:: Divers ::-
Rechercher sur Tamriel.fr Rechercher sur Tamriel.fr :

Publicités :
Amazon.fr :



Tamriel.fr - Les Solutions : Oblivion, Mages
SITE
MORROWIND
OBLIVION
OBLIVION PSP
SKYRIM
RISEN
ESPACE MEMBRE
FORUM
1 - Recommandation : Anvil, par Nazgul (14/10/07 - 23:55)

Pour pouvoir rejoindre l'université des Arcanes, vous devez remporter les recommandations de chaque Guilde des Mages. Pour celà, allez dans une guilde des mages dans une ville et parlez à son responsable.

Note : l'ordre dans lequel les recommandations sont obtenues n'a aucune sorte d'importance, ici elles sont juste présentées par ordre alphabétique...




Image
Carahil, de la guilde des mages d'Anvil, connue pour sa féroce opposition à la nécromancie


A Anvil, vous devez parler à Carahil. Elle vous confiera la tache d'enquêter sur la mort de marchands sur la Route d'Or, au nord d'Anvil. Vous devez donc vous rendre à l'auberge de la Croix de Brina pour contacter un autre membre de la guilde, Arielle Jurard.
Une fois sur place, celle ci vous demandra de louer une chambre à l'auberge, elle ira vous y parler plus tard. De plus, elle vous demandera de dire aux gens que vous êtes marchand, et non membre de la guilde. faites ce qu'elle vous dit. Après avoir pris votre chambre, une certain Caminalda vous abordera pour vous dire des bannalités...

Image
Une femme apparemment terrifiée par les attaques vous aborde à l'auberge...


Allez ensuite dans la chambre que vous avez loué, pour parler à Arielle. Elle vous demandera d'attendre 1h, puis de prendre la Route d'Or, elle et un autre membre de la guilde vous suivant pour tendre un piège au mage rénegat qui attaque les marchands... Dormez donc un petit moment, puis prenez la route.

Image
C'est un beau jour pour mourir...


Au bout d'un moment, vous tomberez sur Caminalda qui vous attaquera pour prendre vos "marchandises" ! Défendez vous, les membres de la guilde vous pretteront main forte. Une fois morte, retournez à la guilde.

Image
Les marchands vont pouvoir voyager tranquillement, Caminalda n'est plus !


Carahil sera très contente de vous, et vous offrira sa Recommandation.


2 - Recommandation : Bravil, par Nazgul (15/10/07 - 21:30)

Si vous n'avez pas encore résolut la quête "A travers un sombre cauchemard", vous ne pourrez demander cette recommandation.

La mission consiste à parler à Varon Vamori, qui a volé le baton de mage d'Ardaline, une des membre de la guilde... Elle vous donnera un rouleau de Fascination (charme) pour convaincre Vamori... Allez donc lui parler, il vous apprendra qu'il est amoureux d'Ardaline et qu'il essaye qu'elle s'intéresse à lui... Cependant, il a vendu le baton à Soris Arenim à l'université des Arcanes... Allez faire votre rapport à Kud-Ei.

Image
Varon Vamori, l'homme fou amoureux d'Ardaline...


Elle vous donnera de nouveaux parchemins de fascination et vous demandera d'aller récuperer le baton auprès de Soris Arenim. Direction la Cité Impériale ! Vous le trouverez en train de se promener, quelque part dans la Cité... Vous pouvez aussi aller le voir directement chez lui, à la place Talos. Il vous demandera 200 pièces d'or en échange du baton. Acceptez.

Retournez donc voir Kud-Ei, vous obtiendrez alors comme d'habitude remerciements et recommandation, ainsi qu'un sort de charme.


3 - Recommandation : Bruma, par Nazgul (15/10/07 - 21:38)

Vous devez parler à Jeanne Frasoric à Bruma. Elle vous demandera de retrouver J'skar qui a littéralement disparu. Vous devez aller parler à Volanaro. Il vous dira qu'il peut vous aider à retrouver J'skar, mais vous devez d'abord aller voler le livre de sorts de Jeanne Frasoric...

Image
Un mur qui parle ? :roll:


Allez donc dans son bureau en toute discrétion pour obtenir le livre en question... Vous aurez à crocheter son bureau, la serrure est à un niveau très bas, donc aucune difficulté. Rapportez le livre à Volanaro. Il se peut que le thème "farce" n'apparaisse pas tout de suite dans la conversation, si c'est le cas, attendez une heure ou plus, puis reparlez lui. Après lui avoir donné le livre, il vous donnera rendez vous dans ses quartier après 10h du soir. Là encore, le jeu est mal foutut, vous devrez peut être attendre le soir suivant s'il est déjà 10h passé... Il fera alors réapparaitre J'skar, qui vous expliquera qu'il a fait une petite farce pour énnerver Jeanne, la chef de guilde incompétente... Allez donc lui parler pour obtenir sa recommandation.

Image Image
La réaparition du plaisantin J'skarr, et la pauvre Jeanne désemparée par la disparition de son livre...


4 - Recommandation : Cheydinhal, par Nazgul (15/10/07 - 21:45)

Vous devez parler au très désagréable Falcar... Il vous demandera d'aller chercher un anneau de fardeau soit disant jeté par un associé dans le puit derrière la guilde... Vous devez aller parler à Deetsan pour obtenir une copie de la clé du puits.

Image
Le chef de la Guilde de Cheydinhal, le très désagréable Falcar...


Celle là vous parlera d'un Certain Vidkun a qui on lui a confié la même tache qu'à vous... Si Falcar est dans les parages, vous devrez lui reparler plus tard lorsque vous serez seuls. Elle vous apprendra que Falcar essaye de vous tuer ! Elle vous demandera de faire très attention, et vous confiera un sort de plume ainsi que la clé du puit. Descendez y donc.
Vous trouverez au fonds du puits le corps de Vidkun (et une nirnroot) ! Récuperez l'anneau de fardeau sur lui, et vous serez infligé d'une pennalité de 150 de poid !

Image
Votre prédecesseur à qui on avait confié la même tâche qu'à vous...


Retournez vite parler à Deetsan. Elle vous informera que Falcar est parti, fou furieux, après les accusations que Deetsan lui a fait. Jetez l'anneau de fardeau à présent inutile, puis allez fouiller les appartements de Falcar. Vous trouverez dans sa commode deux gemmes spirituelles noires ! Allez vite les apporter à Deetsan ! Celle ci sera profondément choquée, mais vous offrira votre recommandation.

Image
Finalement, c'est de Deetsan que vous obtiendrez votre recommandation !


5 - Recommandation : Chorrol, par Nazgul (15/10/07 - 21:52)

Allez parler à Teekeus, qui vous demandera pour votre recommandation d'aller parler à son ancienne associée, Earana, pour découvrir ce qu'elle fait à Chorrol, Teekeus n'étant pas vraiment enchanté par sa présence... Vous la trouverez à une des auberges de Chorrol ou tout simplement dans la rue. Elle vous demandera de régler un petit problème pour elle... Acceptez. Il vous faudra lui rapporter un livre nommé "Doigts de la montagne", se trouvant à un lieu nommé "Hautes nuées", au nord de Chorrol. Allez en informer Teekeus.

Image
Earana, qui vous traite avec condescendance tout le long de la mission...


Celui ci vous demandera d'aller chercher le livre, mais pour lui rapporter au nom de la guilde. Rendez vous donc à Hautes Nuées, un mont, où vous trouverez le livre de tout les désirs sur un cadavre carbonisé...

Image
De toute évidence, le dernier possesseur du livre a connu un destin tragique...


Récuperez le livre. Allez voir Teekeus, le choix de donner le livre directement à Earana n'est pas très judicieux... Donnez lui donc le livre, il sera très content, et vous aurez votre recommandation, sans plus de bonus... Earana sera très mécontente mais vous proposera de vous racheter en volant le livre dans la chambre de Teekeus...

Si vous acceptez (si vous refusez, la quête est finie), allez au dernier étage de la guilde pour prendre le livre qui est dans un coffre, aucun crochetage nécessaire ! Rapportez le à Earana, elle vous demandera d'attendre le lendemain pour vous donner votre récompense, elle a besoin de temps pour traduire le livre... Retrouvez donc la 24h plus tard, elle vous donnera une partie du livre traduite, que vous devrez aller lire à Hautes Nuées...

Lisez le livre, vous apprendrez que vous devrez lancer un sort d'attaque sur les colonnes, avec une pierre de Welkynd sur vous pour vous protéger. Faites donc, et lancez un sort sur la pierre brisée centrale pour obtenir un nouveau sort : doigt de la montagne ! Celui ci a un effet de foudre sur 10 pieds de 200 points, c'est donc un sort ultra puissant... Mais celui ci demande une quantité de mana démesurée, que vous n'aurez jamais "naturellement"...

Image
Vous obtiendrez un nouveau sort surpuissant !