Mon Compte MON COMPTE  Contacter les Admins CONTACT
Tamriel.fr
-:: Solutions ::-
Thèmes :

- Risen (45)

      + Monde (14)

          + Quête principale (7)

              Chapitre I (6)
              Chapitre II (0)
              Chapitre III (0)
              Chapitre IV (0)

          + Quêtes secondaires (7)

              Monde (1)
              Port-Faranga (5)

      + Inquisition (0)

          + Quête principale (0)

              Chapitre I (0)
              Chapitre II (0)
              Chapitre III (0)
              Chapitre IV (0)

          + Quêtes secondaires (0)

              Port-Faranga (0)

      - Rebelles (28)

          + Quête principale (11)

              Chapitre I (10)
              Chapitre II (0)
              Chapitre III (0)
              Chapitre IV (0)

          - Quêtes secondaires (17)

              Camp des rebelles (8)
              Port-Faranga (8)

      + Monastère (0)

          + Quête principale (0)

              Chapitre I (0)
              Chapitre II (0)
              Chapitre III (0)
              Chapitre IV (0)

          + Quêtes secondaires (0)

              Monastère (0)


Informations sur les Solutions
- Il y a 488 solutions en tout sur Tamriel.fr
- Il y a 45 solutions concernant Risen sur Tamriel.fr
- Sur ces solutions ont été postés 13 commentaires
- Le dernier commentaire a été posté sur Fin du Chapitre I (rebelles) par Legolas, le 20/03/2013 à 23:29
-:: Divers ::-
Rechercher sur Tamriel.fr Rechercher sur Tamriel.fr :

Publicités :
Amazon.fr :



Tamriel.fr - Les Solutions : Risen, Port-Faranga
SITE
MORROWIND
OBLIVION
OBLIVION PSP
SKYRIM
RISEN
ESPACE MEMBRE
FORUM
La taxe de protection de Costa, par Nazgul (04/06/10 - 21:26)

Proche de la porte est de Port Faranga, vous rencontrerez un homme du nom de Delgago qui se trouve être un agent du Don. Il vous demande d’aller récolter la taxe de protection de Costa, un riche prêter sur gage. Seul problème, cet homme a un garde du corps. Vous devez agir avec intelligence et les provoquer un à un afin qu’ils vous attaquent et que vous puissiez les tuer sans avoir d’ennui avec la loi. Dans le cas contraire, vous vous ferez vite attaquer par tous les gardes de la ville, vous serez arrêté et enrôlé dans l’armée de l’Inquisition, et vous pourrez dire adieu à votre carrière de rebelle…

Image
Le combat contre ces deux bougres
n'est pas bien difficile
Quand vous repartirez en direction de la maison de Costa, qui est indiquée sur votre carte (au cas où, c’est la première à droite quand vous venez de l’entrée est), un des gardes fidèle à l’Inquisition, Sebastian, vous parlera. Pas de soucis, il vous mettra juste en garde. Allez ensuite parler à Costa. Notez que vous pouvez commercer avec lui et même lui louer un lit avant de chercher les embrouilles (soit 30 pièces d’or).

Costa n’acceptera pas de payer. Il appellera Fuller, son garde du corps pour vous mettre une raclée. Attention, c’est un bon combattant et il est équipé d’un bouclier, et il aura Costa avec lui, mais il n’est pas très fort. Une fois que vous leur aurez réglé leur compte à tous les deux, ne les achevez pas ! Prenez leur or par contre. Retournez voir Delgado, il vous donnera votre part. Notez qu’il pourra vous former au vol à la tire.

XP: 100 / Or: 150


Les manigances de Rodrigez, par Nazgul (04/06/10 - 21:32)

Note : les solutions des quêtes "Identifiez l'espion" et "Doyle doit disparaitre" sont fusionnées avec celle-ci.

Dans les rues de Port Faranga, vous pourrez rencontre Cid, un homme du Don. Un de ses anciens camarades, Rodrigez, a subi un lavage de cerveau et travaille maintenant au compte de l’Ordre, et en a à présent après lui. Vous devez donc savoir quels sont ses plans le concernant. Vous le trouverez devant un entrepôt sur les quais. Il vous racontera une histoire de cambriolage, que vous vous empresserez de rapporter à Cid.

Image
Difficile de croire que cet homme
a vraiment eu un lavage de cerveau...
Il vous demandera de vous charger de l’enquête sur les cambriolages. Retournez voir Rodrigez, il vous dira de commencer par interroger les gens qui se sont fait cambrioler. Commençons par Flavio, le marchand de fourrure. Prenez la route à droite de Rodrigez qui remonte dans la ville et allez jusqu’au bout, vous le trouverez dans la maison en face, proche d’un livre. Il vous dira que dans la journée il a vu Pavel, un de ses employés, Vassili qui a essayé de lui vendre de la bière ainsi que Doyle qui lui essayait de refourguer son poisson. Allez à présent interroger Nelson le cartographe, sa maison se trouve proche du croisement entre la route vers le port et la porte est. Pour sa part il aura vu Mo, Doyle et Pavel. L’étau se resserre pour ces deux là. Finissez en interrogeant Baxter le comptable, qui se trouve dans la maison à gauche de Rodrigez. Il a vu Doyle, Vassili et Mo. Ce serait donc Doyle à priori ! Allez l’interroger.

Image
Le sort de cet homme est
entre vos mains
Personnellement, je l’ai toujours trouvé à l’étage de la maison de Costa en train de dormir, peu importe l’heure. La maison de Costa est la première à droite lorsque vous venez de l’entrée est. Il aura très vite peur et vous dira qu’il faisait effectivement le guet pour Cid. Vous aurez le choix entre le livrer à l’Ordre ou lui conseiller de disparaitre (à faire si vous travaillez pour le Don). Là, dans le second cas, soit vous le tuez, soit vous le laissez s’en aller de Port Faranga. Retournez voir à présent Cid, et dites lui que vous vous êtes occupé de Doyle. Il vous remerciera et pourra vous apprendre des compétences de Vol, et vous recommandera aussi auprès de Scordo.

Terminons en retournant voir Rodrigez, il sera blasé parce qu’après la disparition de Doyle, il n’a plus rien pour charger Cid lors d’un procès…

XP: 475


La taxe de protection de Josh, par Nazgul (06/06/10 - 16:34)

Image
Vous pouvez avoir un arrangement
assez intéressant avec ce barman
Après vous être occupé de Costa, Delgado vous proposera d’aller voir aussi Josh, que vous trouverez dans son bar dans les tréfonds. Il n’aura pas trop de problème à payer, mais il avait un arrangement avec Delgado qui est sympathique : il ne paye pas, mais lui fournit des informations et de la bière à volonté…

Vous obtiendrez la quête du coffre de jack grâce à cette combine.

XP: 100


Le coffre de Jack, par Nazgul (06/06/10 - 16:40)

Image
Voler le butin d'un pauvre gardien
de phare, voici le genre d'activité
des Rebelles...
Josh peut vous fournir un tuyau utile : Jack, le gardien du phare, aurait trouvé un anneau de grande valeur, qu’il garderait dans un coffre à l’étage du phare. La clé se trouve dans le rez-de-chaussée, là où il dort. Le mieux est d’agir de nuit pour vous faire repérer moins facilement, et que vous ayez aussi bien sûr la compétence de discrétion.

Faufilez vous donc en bas, et chopez la clé derrière les tonneaux. Montez ensuite à l’étage, toujours en mode discrétion, et ouvrer le coffre avec cette clé. L’anneau que vous récupérerez à un effet de protection contre les projectiles de 10 points. Vous pouvez aussi prendre le parchemin de télékinésie qui se trouve derrière les tonneaux. Retournez parler de votre exploit à Josh pour récupérer 50XP supplémentaires.




XP: 150


Escroquer le boucher, par Nazgul (12/06/10 - 11:58)

Note : les solutions des quêtes "L’homme qui murmurait à l’oreille des bouchers " et "Vider le coffre de Dargel" sont fusionnées avec celle-ci.

Image
Dargel ne se laisse pas faire comme ça
Cid, après que vous l’ayez innocenté, vous proposera d’aller parler à Dargel le boucher pour lui rappeler qui offre la « vraie » protection, c'est-à-dire le Don… Vous le trouverez dans l’entrepôt de viande que garde Rodrigez, sur les quais.


Il ne se laissera pas intimider comme ça. Si vous en venez aux mains, il n’acceptera même pas votre protection et la quête sera annulée ! Mais ne vous inquiétez pas, c’est normal… Retournez voir Cid pour lui apprendre votre échec. Il vous demandera d’aller à présent le cambrioler : il y a un coffre chez lui contenant tout son or. Il va vous falloir le crocheter, le niveau un dans cette compétence suffira.

Image
Cid au final n'est rien d'autre qu'un
simple bandit

Attendez la nuit quand Dargel sera couché. Faufilez vous à l’intérieur et montez à l’étage. Le coffre se trouve au fond de la pièce, la combinaison que j’ai utilisée pour le crocheter (qui est peut être aléatoire) est gauche, gauche, droite, droite. Raflez son contenu et allez voir Cid.

Il vous félicitera et vous pourrez garder ce que vous avez gagné chez Dargel.

XP: 355