Mon Compte MON COMPTE  Contacter les Admins CONTACT
Tamriel.fr
-:: Solutions ::-
Thèmes :

- Risen (45)

      - Monde (14)

          + Quête principale (7)

              Chapitre I (6)
              Chapitre II (0)
              Chapitre III (0)
              Chapitre IV (0)

          - Quêtes secondaires (7)

              Monde (1)
              Port-Faranga (5)

      + Inquisition (0)

          + Quête principale (0)

              Chapitre I (0)
              Chapitre II (0)
              Chapitre III (0)
              Chapitre IV (0)

          + Quêtes secondaires (0)

              Port-Faranga (0)

      + Rebelles (28)

          + Quête principale (11)

              Chapitre I (10)
              Chapitre II (0)
              Chapitre III (0)
              Chapitre IV (0)

          + Quêtes secondaires (17)

              Camp des rebelles (8)
              Port-Faranga (8)

      + Monastère (0)

          + Quête principale (0)

              Chapitre I (0)
              Chapitre II (0)
              Chapitre III (0)
              Chapitre IV (0)

          + Quêtes secondaires (0)

              Monastère (0)


Informations sur les Solutions
- Il y a 488 solutions en tout sur Tamriel.fr
- Il y a 45 solutions concernant Risen sur Tamriel.fr
- Sur ces solutions ont été postés 13 commentaires
- Le dernier commentaire a été posté sur Fin du Chapitre I (rebelles) par Legolas, le 20/03/2013 à 23:29
-:: Divers ::-
Rechercher sur Tamriel.fr Rechercher sur Tamriel.fr :

Publicités :
Amazon.fr :



Tamriel.fr - Les Solutions : Risen, Port-Faranga
SITE
MORROWIND
OBLIVION
OBLIVION PSP
SKYRIM
RISEN
ESPACE MEMBRE
FORUM
L'anneau de Nelson, par Nazgul (04/06/10 - 21:40)

Image
Kayleigh a un anneau qui ne lui
appartient pas...
Lors de la quête des cambriolages, Nelson le cartographe vous apprendra qu’il s’est fait voler son anneau. C’est donc Cid qui l’a récupéré, ou plus précisément, sa femme. Le meilleur moyen de l’obtenir et d’avoir des compétences en vol à la tire. Demandez-lui de parler d’elle, elle s’en fera un plaisir, et au bout d’un moment, vous pourrez lui voler l’anneau si vous êtes bon. Autrement, il va falloir l'attaquer pour récupérer son anneau mais vous risquez d'avoir des soucis...

Retournez voir Nelson, il vous laissera l’anneau en guise de remerciement pour votre bonne action, et en plus vous gagnerez un peu d’XP, bref c’est tout bénef cette quête ! L’anneau a un effet d’augmentation d’acrobatie de un point (c’est le maximum que peut offrir cette compétence).




XP: 150


Une diversion pour le gardien de prison, par Nazgul (12/06/10 - 12:05)

Image
Risen et ses maisons closes...
Sympa
Si vous allez au bout du plus grand quai de Port Faranga, vous rencontrerez Dick, qui garde la cellule contenant Romanov, un pirate très célèbre. Si vous voulez lui parler, vous devez d’abord ramener un peu de bonne compagnie à Dick… Allez donc voir Sonya au bordel sur les quais ouest. Il vous coûtera 50 pièces d’or pour qu’Anika, la prostituée se trouvant sur les quais, accepte de s’occuper de votre ami Dick (sans mauvais jeu de mot :roll: ).

Elle ne sera pas très contente de s’occuper de lui, mais elle ira quand même. Parlez à Dick, et retrouvez le avec Anika derrière les cellules. Il vous donnera alors la clé. Vous pouvez à présent parler à Romanov et obtenir une quête

XP: 255


Le coffret du vieux loup de mer, par Nazgul (12/06/10 - 12:11)

Image
Si vous ne voyez pas trop par où
passer, voici un schéma indiquant
la marche à suivre
Romanov, le capitaine pirate enfermé sur les quais, vous demande de récupérer un coffret pour lui qui contiendrait « des chemises »… Il se trouve à l’étage de l’entrepôt. Pour y accéder, escaladez les rochers à droite, puis laissez-vous tomber sur le toit à gauche. Vous arriverez alors sur la passerelle extérieure. Récupérez le contenu du coffre de Romanov à l’intérieur, pas mal de pièces à récupérer, ainsi que le coffret demandé. Tant que vous y êtes, profitez pour « visiter » les deux autres coffres et les deux armoires. Pour le deuxième coffre, je ne sais pas si le crochetage est aléatoire, mais pour moi c’était gauche, gauche, droite, droite.

Vous pouvez ensuite en profiter pour visiter le reste de l’entrepôt puis descendre grâce à l’auvent en bois. Retournez voir Romanov, il vous remerciera de 300 pièces d’or !

XP: 250 / Or: 300


Retrouver les trois coupes d’or, par Nazgul (12/06/10 - 12:17)

Note : la solution de la quête "Le chasseur de trésor captif" est fusionnée avec celle-ci.

Image
La localisation d'Hernandez
Si vous parlez à Bart (non, pas Simpson :roll: ) dans le quartier marchand, il vous apprendra que son frère Olf est retenu prisonnier dans le quartier marchand pour une histoire de trésor volé. Rendez vous là bas et parlez à Hernandez.

Il vous apprendra qu’Olf est accusé du vol de trois coupes d’or, les mêmes que ses deux frères essayent de vous refourguer. Il ne sera pas libéré tant que Carasco ne les aura pas récupérés. Retournez voir Bart pour lui racheter sa coupe à 150 pièces d’or puis allez voir Dytar chez Patty, sur les quais. Si vous êtes bon en vol à la tire vus pourrez lui voler, ça vous fera économiser 150 pièces…

Image
Jack a dû un peu trop forcer sur
la bouteille pour ne pas avoir
remarqué cette coupe...

Pour la troisième, il vous faudra parler à Olf, ce qui risque d’être compliqué si vous ne faites pas partie de l’inquisition, à moins d’entrer subrepticement à l’intérieur de sa prison. Si vous le voyez, il vous apprendra, en échange de 200 pièces d’or bien sûr, que sa coupe se trouve sur une poutre dans le phare.

Vous ne pourrez l’atteindre que par télékinésie. Il y a un parchemin derrière les tonneaux à l’étage du phare, autrement Jack, le gardien de celui-ci, en vend un. La coupe se trouve en hauteur à l’étage, bien voyante. Une fois les trois coupes en votre possession, vous pouvez les rendre à Carasco, ou alors les garder pour Scordo si vous êtes du côté du Don, il vous en donnera 600 pièces d’or !

XP: 350 / Or: 600


Un petit coup de rhum pour Jack, par Nazgul (12/06/10 - 12:24)

Image
Jack, gardien de phare et ivrogne
Jack, le gardien du phare de Port Faranga, vous demandera une bouteille de rhum. Cette quête est très courte, vous lui en donnez une, vous gagnez 50XP, autrement, rien.

Notez juste que vous pouvez lui acheter des huitres et espérer obtenir des perles dessus, mais vous n’êtes pas obligé de lui donner du rhum pour commercer avec lui.

XP: 50