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- Il y a 33 articles concernant Morrowind et ses extensions sur Tamriel.fr - Sur ces articles ont été postés 22 commentaires
- Le dernier commentaire a été posté sur Créer un PNJ par Rustau, le 17/02/2013 à 09:52
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Tamriel.fr - Les Articles : Morrowind, Monstres |
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Tamriel.fr - Les Articles : Morrowind, Monstres
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Créatures daedriques et morts vivants, par SucreDeLune (28/09/07 - 18:56)
Oh les méchants pas beaux qui traînent le soir dans les Sanctuaires Daedriques !
Atronach de Feu
Les Atronachs de Feu font d'excellents gardes du corps si l'on possède le sort les invoquant. Ils sont immunisés contre les armes normales et contre le feu mais ne résistent pas au froid.
Niveau de la Créature : 7
Attaques : 7-21
Sorts : Réflexion et Boule de Feu
Vie : 75
Âme : 105
Une fois mort ? Sel de Feu (100 Gold) [Atténuation de Santé; Agilité Fortifiée; Résistance au Froid; Bouclier de Feu]
Atronach de Givre
Les Atronachs de Givre sont immunisés contre les armes normales et le froid mais résistent peu contre le feu.
Niveau de la Créature : 9
Attaques : 9-27
Sorts : Réflexion et Boule de Givre
Vie : 105
Âme : 138
Une fois mort ? Sel de Givre (75 Gold) [Rapidité Atténuée; Regain de Magie; Bouclier du Froid; Résistance au Feu]
Atronach des Tempêtes
Immunisés contre les armes normales et la foudre, ils résistent cependant peu au poison.
Niveau de la Créature : 15
Attaques : 15-45
Sorts : Réflexion et Boule de Foudre
Vie : 200
Âme : 150
Une fois mort ? Sel du Vide (100 Gold) [Regain de Magie; Absorption de sort; Paralysie; Atténuation Endurance]
Cadavre Ambulant
Pas très beaux et pas sympas, les Cadavres Ambulants traînent dans les tombeaux ancestraux. Ils résistent assez bien au poison et au froid.
Niveau de la Créature : 4
Attaques : 4-12
Sorts : Atténuation Endurance et Force
Vie : 60
Âme : 75
Une fois mort ? Engrais Osseux (2 Gold) [Regain Agilité; Télékinésie; Atténuation Fatigue; Atténuation Personnalité]; Gemme Spirituel Moindre
Daedroth
Ce crocodile géant est immunisé contre les armes normales.
Niveau de la Créature : 12
Attaques :12-36
Sorts : Foudre; Poison; 3eme Barrière; Régénération
Vie : 180
Âme : 195
Une fois mort ? Coeur de Daedra (200 Gold) [Regain Magie; Endurance Fortifiée; Agilité Atténuée; Vision Nocturne]
Dormeur Elevé
Niveau de la Créature : 25
Attaques :25-75
Sorts : Chancre des Cendres (Fléau); Givre; Foudre; Feu; Paralysie; Gangraine Mentale (Fléau): Sombrecoeur (Fléau); Chanthrax (Fléau); Sein de Dagoth (Fléau)
Vie : 300
Âme : 400
Une fois mort ? Sel de Cendre (25 Gold) [Agilité Atténuée; Résistance à la Magie; Guérison du Fléau]
Drémora
Ces bonshommes sombres se trouvent généralement à l'entrée des Ruines Daedriques, pour être sûr que vous n'y rentriez pas^^ Ils sont immunisés contre les armes normales, comme tout Daedra de ce nom.
Niveau de la Créature : 9
Attaques :9-27
Sorts : 2nd Barrière; Réflexion
Vie : 160
Âme : 100
Une fois mort ? Coeur de Daedra (200 Gold) [Regain Magie; Endurance Fortifiée; Agilité Atténuée; Vision Nocturne]; Arme Aléatoire
Dévoreur
Jolie bestiole immunisée contre les armes normales, la foudre, le poison, le froid et le feu.
Niveau de la Créature : 11
Attaques :11-33
Sorts : Paralysie; Arme et Armure Désintégrées
Vie : 170
Âme : 250
Une fois mort ? Coeur de Daedra (200 Gold) [Regain Magie; Endurance Fortifiée; Agilité Atténuée; Vision Nocturne]
Fantôme Ancestral
Ils sont immunisés contre les armes normales, le poison, le froid et les maladies
Niveau de la Créature : 1
Attaques :1-5
Sorts : Malédiction du Fantôme
Vie : 23
Âme : 100
Une fois mort ? Ectoplasme (10 Gold) [Agilité Fortifiée; Détection des Animaux; Force Atténuée; Santé Atténuée]
Faucheclan
Ce dinosaure garde les ruines daedriques.
Niveau de la Créature : 7
Attaques :6-18
Sorts : Non
Vie : 113
Âme : 100
Une fois mort ? Coeur de Daedra (200 Gold) [Regain Magie; Endurance Fortifiée; Agilité Atténuée; Vision Nocturne]
Galopin
Différents de ceux résidant à Caldéra, les galopins sont des proies faciles immunisées contre les armes normales mais faibles face au froid, au poison, à la foudre et au feu.
Niveau de la Créature : 5
Attaques :5-15
Sorts : Non
Vie : 45
Âme : 100
Une fois mort ? Peau de Galopin (10 Gold) [Atténuation Magie; Guérison Paralysie; Regain Personnalité & Force]
Goule des Cendres
Oh le méchant pas beau qui traîne du côté du Mont Ecarlate. Ça ne lui a pas réussi ^^
Niveau de la Créature : 15
Attaques :15-45
Sorts : 1ere Barrière; Réflexion; Etincelle; Perce-Oreille; Gangraine Mentale (Fléau)
Vie : 220
Âme : 250
Une fois mort ? Sel de Cendre (25 Gold) [Agilité Atténuée; Résistance à la Magie; Guérison du Fléau]
Grand Cadavre Ambulant
Plus dangereux que css deux frères le cadavre ambulant et le petit cadavre ambulant, il traîne également dans les tombeaux ancestraux. Il ne résiste pas au poison, au froid et à la foudre.
Niveau de la Créature : 7
Attaques :5-15
Sorts : Putréfaction Infernale; Atténuation Endurance et Force
Vie : 100
Âme :75
Une fois mort ? Engrais Osseux (2 Gold) [Regain d'Agilité; Télékinésie; Atténuation Fatigue et Personnalité]; Gemme aléatoire
Ogrim
Ces monstres verts sont immunisés contre les Armes Normales et peuvent se régénérer.
Niveau de la Créature : 11
Attaques :11-33
Sorts : Non
Vie : 170
Âme :165
Une fois mort ? Coeur de Daedra (200 Gold) [Regain Magie; Endurance Fortifiée; Agilité Atténuée; Vision Nocturne]
Ombre Ailée
Ces Harpies sont sensibles au froid, Ã la foudre, au feu et au poison.
Niveau de la Créature : 15
Attaques :15-45
Sorts : Réflexion
Vie : 220
Âme :300
Une fois mort ? Sel du Vide (100 Gold) [Regain Magie; Absorption de Sort; Paralysie; Endurance Atténuée]
Pestiféré Boiteux
C'est à vomir ces trucs-là ... Ils peuvent se régénérer.
Niveau de la Créature : 90
Attaques :8-24
Sorts : Non
Vie : 90
Âme :160
Une fois mort ? Larmes de Pestiféré (50 Gold) [Regain Santé; Chance Fortifiée; Volonté Atténuée; Atténuation Fatigue]
Petit Cadavre Ambulant
Ils sont sensibles au poison, au froid et à la foudre.
Niveau de la Créature : 3
Attaques :1-10
Sorts : Non
Vie : 170
Âme :165
Une fois mort ? Coeur de Daedra (200 Gold) [Regain Magie; Endurance Fortifiée; Agilité Atténuée; Vision Nocturne]
Sainte Dorée
Cette femme guerrière possède des armes intéréssantes. Elle est également immunisée contre les armes normales, résiste à 50% au froid, à la foudre et au feu.
Niveau de la Créature : 20
Attaques :20-60
Sorts : Réflexion à 20%, Dissipation et Boucle de Foudre.
Vie : 250
Âme : 400
Une fois mort ? Coeur de Daedra (200 Gold) [Regain Magie; Endurance Fortifiée; Agilité Atténuée; Vision Nocturne] et ses armes
Seigneur des Ossements
Les Seigneurs des Ossements résistent très bien à la foudre, au froid et au poison, et sont immunisés contre les armes normales.
Niveau de la Créature : 8
Attaques :8-24
Sorts : Seconde Barrière, Grave Malédiction de Rapidité (Atténuation de Rapidité)
Vie : 90
Âme : 100
Localisation : Dans les tombeaux ancestraux.
Une fois mort ? Engrais osseux (prix : 2 Gold; poids : 0,20) [Regain d'Agilité, Télékinésie, Atténuation de Fatigue, Atténuation de Personnalité] et des gemmes spirituelles.
Seigneur Drémora
Le Seigneur Drémora est immunisé contre les armes normales.
Niveau de la Créature : 12
Attaques :12-36
Sorts : Réflexion à 20%, Quatrième Barrière et Tempête de Feu.
Vie : 280
Âme : 200
Localisation : Sanctuaires daedriques
Une fois mort ? Coeur de Daedra (200 Gold) [Regain Magie; Endurance Fortifiée; Agilité Atténuée; Vision Nocturne] et ses armes.
Spectre de Nain
Le spectre nain est immunisé contre les armes normales.
Niveau de la Créature : 5
Attaques : 5 -15
Sorts : Réflexion à 20%, Caméléon à 60%, Grave Malédiction de Chance (Atténuation de Chance) et Grave Malédiction de Volonté (Atténuation de Volonté)
Vie : 60
Âme :200
Localisation : Ruines dwemers
Une fois mort ? Ectoplasme (prix : 10 Gold; poids : 0,10) [Agilité Fortifiée, Détection des animaux, Atténuation de Force, Atténuation de Santé]
Squelette
Les squelettes sont immunisés contre le poison, les maladies et le froid, et ils résistent à la foudre à 50%.
Niveau de la Créature : 3
Attaques : 1-9
Sorts : Non
Vie : 39
Âme :30
Une fois mort ? Engrais osseux (prix : 2 Gold; poids : 0,20) [Regain d'Agilité, Télékinésie, Atténuation de Fatigue, Atténuation de Personnalité] et ses armes.
Titan Ogrim
Les Titan Ogrim sont immunisés contre les armes normales et peuvent se régénérer.
Niveau de la Créature : 15
Attaques :12-40
Sorts : Non
Vie : 220
Âme : 70
Une fois mort ? Coeur de Daedra (200 Gold) [Regain Magie; Endurance Fortifiée; Agilité Atténuée; Vision Nocturne]
Traqueur Pestiféré
Les traqueurs pestiférés peuvent se régénérer.
Niveau de la Créature : 5
Attaques :5-15
Sorts : Non
Vie : 60
Âme :100
Une fois mort ? Larmes de Pestiféré (50 Gold) [Regain Santé; Chance Fortifiée; Volonté Atténuée; Atténuation Fatigue]
Zombie des Cendres
Niveau de la Créature : 8
Attaques :1-20
Sorts : Non
Vie : 90
Âme :100
Une fois mort ? Sel des Cendres (prix : 25 Gold; poids : 0,10) [Atténuation d'Agilité, Résistance à la Magie, Guérison du Fléau, Résistance à la Magie]
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La Chasse est ouverte à Solstheim !, par SucreDeLune (15/01/08 - 19:14)
Voici la liste des créatures monstrueuses se trimbalant sur les terres enneigées de Solstheim. Pour chacune, vous aurez quelques lignes, et des informations précieuses.

Draugr
Les Draugr sont des morts-vivants moisis et puants se terrant dans les tertres. Ils sont immunisés contre la paralysie, le froid, le poison.
Niveau de la Créature : 20
Attaques : 7-25
Sorts : Régénération, Malédiction de Draugr
Vie : 300
Âme : 300
Localisation : Tertres, tombeaux et cavernes
Une fois mort ? Gravetar (5 Gold) [Résistance au Froid, Atténuation de Santé, Fatigue Fortifiée, Atténuation de Chance]

Riekelin
Le Riekelin est un petit bonhomme bleu. Il est naturellement immunisé contre le froid.
Niveau de la Créature : 10
Attaques : 1-5
Vie : 100
Âme : 100
Localisation : Château de Karstaag
Une fois mort ? Ses outils (aléatoires)

Spriggane
Cette Dame-Arbre a trois vies et est sensible à 50% au feu.
Niveau de la Créature : 20
Attaques : 12-44
Sorts : Régénération
Vie : 200
Âme : 350
Une fois mort ? Baies de Belladonne verte (5 Gold) [Résistance à la Magie, Regain de Magie, Magie Fortifiée, Atténuation de Magie]

Grahl Mortel
Ce sorte d'amphibien est immunisé contre la Paralysie, le froid, le poison, la foudre, et peut se régénérer.
Niveau de la Créature : 20
Attaques : 20-50
Vie : 600
Âme : 300
Localisation : Château de Karstaag
Une fois mort ? OEil de Grahl (prix : 15 Gold; poids : 1) [Résistance au froid, Vision nocturne, Atténuation de Magie, Force Fortifiée]

Loup Squelette
Ce sympathique tas d'os est immunisé contre l'ostéoporose, l'arthrose et la paralysie. Il est capable de se régénérer.
Niveau de la Créature : 10
Attaques : 8-12
Vie : 88
Âme : 50
Localisation : Tertres, cavernes et tombeaux
Une fois mort ? Engrais osseux (prix : 2 Gold; poids : 0,20) [Regain d'Agilité, Télékinésie, Atténuation de Fatigue, Atténuation de Personnalité]

Pillard Riekelin
Cet assemblage inattendu est composé d'un Riekelin et d'un Hirsute à Broches. Le joyeux duo utilise une réflexion à 60%, une régénération mais est aussi immunisé contre le froid et la paralysie.
Niveau de la Créature : 20
Attaques : 8-35
Vie : 400
Âme : 150
Une fois mort ? Ses armes, généralement une lance riekeline et un bouclier.

Squelette Berserker
Les squelettes berserker résistent à 50% aux sorts de foudre. Ils sont immunisés contre le froid, le poison et les maladies (vous avez déjà vu un squelette enrhumé ?).
Niveau de la Créature : 10
Attaques : 10-30
Vie : 150
Âme : 200
Une fois mort ? Engrais osseux (prix : 2 Gold; poids : 0,20) [Regain d'Agilité, Télékinésie, Atténuation de Fatigue, Atténuation de Personnalité]
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Le danger à Longsanglot, par SucreDeLune (19/06/08 - 22:39)
Voyons un peu ce que nous pourrions rencontrer à Longsanglot, ou plutôt sous Longsanglot...

Gobelin
Les gobelins résistent entièrement au feu et ont une régénération rapide.
Niveau de la Créature : 7
Attaques : 6-18
Sorts :
Vie : 80
Âme : 100
Localisation : Vieux Longsanglot
Une fois mort ? Armes, potions...; et potion de Restauration de Santé
Soldat gobelin
Niveau de la Créature : 13
Attaques : 10-30
Sorts :
Vie : 200
Âme : 120
Localisation : Vieux Longsanglot
Une fois mort ? Armes, potions...; et potion de Restauration de Santé

Boxeur gobelin
Le Boxeur gobelin est immunisé contre les armes normales et peut se régénérer.
Niveau de la Créature : 20
Attaques : 20-50
Sorts :
Vie : 250
Âme : 200
Localisation : Vieux Longsanglot
Une fois mort ? Armes, potions...; et potion de Restauration de Santé

Cogneur gobelin
Niveau de la Créature : 20
Attaques : 20-50
Sorts :
Vie : 250
Âme : 200
Localisation : Vieux Longsanglot
Une fois mort ? Armes, potions...; et potion de Restauration de Santé

Officier gobelin
Les Officiers gobelin résistent à la magie à 50% et au feu à 100% et peuvent se régénérer.
Niveau de la Créature : 25
Attaques : 20-50
Sorts : floraison de feu
Vie : 300
Âme : 300
Localisation : Vieux Longsanglot
Une fois mort ? Armes, potions...; et potion de Restauration de Santé

liche
Les liches sont immunisées contre le froid, les maladies, le poison; et la foudre à seulement 50%.
Niveau de la Créature : 20
Attaques : 20-50
Sorts : Terrible boule de feu, Terrible malédiction santé
Vie : 280
Âme : 300
Localisation : Vieux Longsanglot, cryptes et catacombes
Une fois mort ? Engrais osseux (prix : 2 Gold; poids : 0,20) [Regain d'Agilité, Télékinésie, Atténuation de Fatigue, Atténuation de Personnalité]
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