Solutions - "Une confrérie trahie", par Nazgul le 12/04 à 13:12
Pour déclencher cette quête, il vous faudra vous rendre dans la maison de Bradon Lirrian à Bruma, proche de l’église. A l’intérieur, vous découvrirez les gardes de Bruma en train d’inspecter une scène de crime. Carius Runellius viendra vous parler, pour obtenir quelque chose de lui il vous faudra le persuader quelque peu. Il vous apprendra que Bradon Lirrian était en fait un vampire, et qu’il a été tué par un chasseur de vampires, Raynil Dralas.
Allez maintenant parler à la femme de Bradon, Erline. Elle vous dira que son mari n’était pas un vampire, et qu’elle a eu l’impression d’avoir déjà vu Dralas par le passé… Retournez parler à Runellius de Dralas, il vous accordera le droit de mener une petite enquête.
Et moi qui faisait tranquillement le tour des maisons pour boire un coup chez les gens...
Commencez votre investigation par la taverne d’Olaf. Celui-ci vous donnera la clé de la chambre de Raynil, au bout du couloir. Vous trouverez derrière la commode le journal de Gelebourne, qui raconte une histoire palpitante que je vous conseille de lire, c’est très bien écrit

Retournez voir Olaf, il vous apprendra que l’auteur du livre, Gelebourne (et donc le troisième membre de la confrérie avec Raynil et Bradon), est la précédente victime de Dralas, lui aussi accusé d’être un vampire.
Allez maintenant parler à Carrius, il partira à la recherche de Raynil et vous donnera rendez vous à la taverne d’Olaf dans une heure.
Vous devrez vous rendre à la grotte de la Pierre boréale à l’ouest de Bruma pour intercepter Raynil. Une fois arrivé à hauteur du coffre, il viendra vous parler… S’en suivra donc un combat, qu’il ne vous sera pas difficile de gagner.
Ce traître a tué ses anciens amis !
Une fois mort, prenez sur lui les trois clés et ouvrez le coffre. Vous y trouverez une amulette d’apparence ordinaire… Ramenez-la à Erline, elle lui rendra son pouvoir et vous vous retrouverez avec une amulette assez banale qui fortifie de 10pts la rapidité.