Solutions - "Corruption impériale", par Nazgul le 05/06 à 20:42
En vous baladant dans la Cité Impériale, vous ferez peut-être connaissance d’un orque du nom de Luronk gro-Glurzog, généralement en train de se balader dans l’arboretum ou dans le quartier du sanctuaire. Celui-ci se plaint d’un garde impérial corrompu qui lui aurai pris son argent ainsi qu’à son ami Ruslan au nom d’une amande injustifiée, Jensine aurait été témoin de la scène. Allez donc lui rendre visite dans son magasin.
Si elle a une bonne disposition, elle vous apprendra qu’il s’agit du capitaine de la garde, Audens Avidius et que seul un autre capitaine de la garde peut l’arrêter… Allez parler à un des gardes de la ville, on vous dira d’aller voir le nouveau capitaine, Servatius Quintilius. Vous le trouverez dans le repaire des gardes entre le sanctuaire et l’arboretum. Il n’osera pas se mouiller et vous recommandera d’aller voir Itius Hayn, que vous trouverez dans les quartiers des jardins elfiques.
Enfin un garde qui n'est pas corrompu ou qui n'a pas les jetons !
Vous devrez le persuader pour qu’il vous croie… Il vous demandera de trouver deux personnes prêtes à témoigner contre Audens pour qu’il puisse l’arrêter. Allez donc trouver Ruslan et Luronk, ils accepteront de témoigner si vous les avez correctement persuadés (vous pouvez aussi faire l’appel de Jensine). Vous devez les surveiller pour vérifier qu’ils aillent bien témoigner. Vous devez donc prendre en filature Itius, attention, ça risque de durer un moment… Armez-vous de patience, au bout d’un moment nos deux crétins vont décider de sortir de chez eux (je vous conseille d’utiliser la fonction « attendre » et de contrôler ainsi toutes les 2-3h s’il y a du neuf. Normalement quand ils commenceront à se rendre voir Itius, le marqueur de carte disparaitra. Mais notez que cette filature n’est pas du tout obligatoire et n’empêche pas la suite des événements.
Itius arrêtera donc Avidius, et quelques temps après celui-ci viendra vous attaquer, s’étant échappé de prison… Une note sur lui explique que vous avez ruiné sa vie.
Cet avorton d'Audens a essayé de se venger...