Mon Compte MON COMPTE  Contacter les Admins CONTACT
Tamriel.fr
-:: Chat ::-





































































-:: Divers ::-
Rechercher sur Tamriel.fr Rechercher sur Tamriel.fr :

Tamriel.fr - Les Commentaires - Solutions - "Paranoïa"
SITE
MORROWIND
OBLIVION
OBLIVION PSP
SKYRIM
RISEN
ESPACE MEMBRE
FORUM

Solutions - "Paranoïa", par Nazgul le 06/06 à 12:06

Si vous parlez un peu aux gens de Skingrad, vous verrez que tout le monde jase au sujet d’un certain Glarthir, un personnage apparemment très excentrique… Cet elfe des bois vous accostera dans la rue de Skingrad, pour vous demander de le retrouver derrière la chapelle de la ville, à minuit. Vous pouvez bien sûr y aller le jour que vous voulez.

Il vous racontera une histoire sans queue ni tête et vous demandera de surveiller Bernadette Peneles, une de ses voisines… Evidemment si vous effectuez cette filature vous n’aurez rien à signaler… Un garde de la ville viendra vous parler au bout d’un moment, vous demandant pourquoi vous vous intéressez à Glarthir… Répondez lui ce que vous voulez, peu importe.

Retournez voir Glarthir à minuit. Là, le choix à faire est en fonction de votre penchant pour le mal ou pour le bien : soit vous dites la vérité à Glarthir, soit vous le confortez dans son délire en lui disant que Bernadette le surveille. Dans le deuxième cas, si vous continuez dans cette voie, vous recevrez beaucoup plus d’or à la fin.

Image
Glarthir est quelqu'un de... différent


Glarthir vous demandera ensuite de surveiller Toutius Sextius puis Davide Surilie, même histoire que pour Bernadette Peneles. Là, la suite peut se passer de trois façons différentes :
  • Si vous avez dit à Glarthir que tout le monde l’espionne : il vous demandera de tuer toutes les personnes précédentes ! Donc, là encore deux choix possibles :

    • Vous rapportez la demande de meurtre à la garde : vous recevrez de l’or de la garde et Glarthir se fera tuer par celle-ci.

    • Vous allez tuer tout le monde : si vous choisissez cette option, il va vous falloir être très efficace… Pour ne pas vous faire prendre par la garde, je vous conseille d’attaquer ces personnes dans leur sommeil, avec un petit poison de paralysie sur votre lame pour qu’elles ne s’enfuient pas.
      Glarthir sera très content et vous donnera une somme très importante d’or. Notez que ce choix n’augmente pas votre infamie !

  • Image
    Je m'apprête à commettre un meurtre pour quelques pièces d'or... Cool non ?


  • Si vous avez dit à Glarthir la vérité : il vous soupçonnera d’être avec « l’ennemi » et vous attaquera… Pas d’autre récompense que l’or qui est sur lui.

  • Si vous avez dit que seul Davide Surilie le surveillait : vous devrez le tuer (mais dans ce cas même options que pour le premier choix). Vous recevrez de l’or dans les deux cas, mais en quantité moins importante.

Les Commentaires :

Le 06/02/2018 à 21:03
UNHOMMEUNVRAI
La solution la plus lucrative me semble-t-il, est de voler sa clé à l'elfe noir paranoïaque dès que possible, afin de lui dérober sournoisement les 800 pièces d'or qu'il garde chez lui. Allez ensuite au bout et tuez tout le monde. Le fou vous donnera à nouveau 1000 pièces d'or pour vos bons et loyaux services. Pensez à le remercier poliment.
Le 07/08/2011 à 15:29
guitaristemetal-core
avatar_guitaristemetal-core
Si t'étais un gros sadique de la Confrérie Noire, tu accepterais de les tuer, alors, il ne va pas chercher sa hache dans sa maison pour tuer ceux qui l'espionnent. ;)
Le 07/08/2011 à 15:20
L'argonien d'en face
avatar_L'argonien d'en face
ta raison mais si ont est un gros sadique de la c,n, ;en fait sa dépend du perso.
Le 06/08/2011 à 20:35
guitaristemetal-core
avatar_guitaristemetal-core
Bonjour,
Si vous dites à Glarthir que personne ne l'espionne, il va prendre une hache dans sa maison pour tuer ceux qui l'espionnent, vous pouvez donc le suivre après votre conversation jusqu'à sa maison, vous le verrez prendre sa hache et commencer à sortir de sa maison pour se rendre dans celles de ses espions, donc tuer le avant qu'il ne tues ses espions car, c'est soit laissez en vie un paranoïaque (enfin, les gardes le tuent après, donc au final, ça fait 2 morts, c'est dommage !) et laissez mourir un innocent, soit tuer un paranoïaque et sauvez la vie d'un innocent. En plus, les gardes ne vous arrêterons pas et vous n'aurez pas d'infamie si vous tuez Glarthir, vous servez le peuple !! :D
Voilà, donc, ne laissez pas couler le sang pour rien, c'est injuste ! :evil:
Le 13/05/2011 à 17:13
Renard gris
avatar_Renard gris
Je me suis étonné moi même en faisant cette quête car je suis un membre immorale et très sanglant de la confrerie noire et pourtant je n'ai tuer personne... Comme quoi, parfois, l'esprit des gens peuvent changé...
Le 27/06/2010 à 19:49
Nazgul
avatar_Nazgul
Ouais.
Le 27/06/2010 à 13:42
Volonter
avatar_Volonter
Si je ne me trompe pas, l'or est chez lui dans la petite corbeille juste a l'entrer?
Le 27/06/2010 à 12:08
Regnak
avatar_Regnak
Moi je lui ai dit que tout le monde l'espionnais sans même vérifier. Et au moment ou il me demande de faire un carnage,je le dénonce au garde.Vous vous direz que c'est dommage pour les 1000 po qu'il avais promis,mais en récupérant la clé de sa maison sur son cadavre,vous pouvez trouvez tout le pactole légalement!
Le 21/03/2009 à 18:49
Nazgul
avatar_Nazgul
D'autant plus que la quantité d'or varie en fonction du niveau...
Le 21/03/2009 à 12:46
GTZSK
Euh bah en fait si tu tue Glarthir tu peut récupérer sa clé ( celle de sa maison ) et, déjà tu peut récupérer pas mal d'objets :ph34r: et en plus si tu regarde dans la corbeille tu trouve une belle somme ( je ne vous dit pas ou est cette poubelle ni la quantité, a vous d'aller la chercher ) :D :D .
Vous devez être loggué pour pouvoir rédiger un Commentaire.
 Inscrivez-vous
 Connectez-vous