Solutions - "Shéogorath", par Nazgul le 11/06 à 14:46
Niveau requis : 2
Sans doute la quête la plus étrange du jeu original… Tout d’abord, pour l’offrande à Shéogorath, vous devez trouver un fil, une laitue et une gemme spirituelle inférieure. Vous trouverez la laitue chez n’importe quel marchand de Cyrodiil, par exemple à La musette, du quartier du marché. La gemme spirituelle inférieure peut se trouver dans le Grand magasin mystique de la Cité impériale. Quant au fil, vous devez fouiller les caisses des maisons pour en trouver…
Les fidèles de Shéogorath sont un peu excentriques...
Ramenez le tout à Shéogorath, il vous demandera d’aller secouer un peu la communauté khajiite de Garde-frontière. Vous devez apparemment réaliser une certaine prophétie, vous en apprendrez plus auprès de Ri’Bassa après lui avoir dit que vous êtes un lettré itinérant. Parlez-lui ensuite de la colonie, vous apprendrez que l’aubergiste, S’thasa, a un fromage très particulier…
Allez la voir et parlez lui de ses fromages, elle vous dira que son
fromage d’Olroy attire les rats à des kilomètres à la ronde… Allez donc crocheter la vitrine du fromage, ou récupérez la clé sur S’thasa.
Une fois le fromage en votre possession, allez activer la marmite au dessus du feu de camp pour y mettre le fromage… Quelques instants plus tard, des rats arriveront !
Le fromage d'Olroy est décidément très odorant !
Récupérez à présent le
poison à rat que dépose Ri’Bassa, puis allez le mettre dans l’auge des moutons ! Une fois ceci fait, Shéogorath vous félicitera et vous devez vous rendre au centre de la ville pour admirer le dernier signe de la prophétie de K’sharra… une pluie de chiens en feu !
Le dernier signe de la prophétie, envoyé par Shéogorath lui même
Ri’Bassa sera paniqué ainsi que tous les autres khajiits de la communauté, et vous pourrez retourner au sanctuaire… Shéogorath vous félicitera et vous remerciera en vous donnant le bâton de Wabbajack, qui a la capacité de transformer l’ennemi sur lequel vous lancez le sort en une créature quelconque.