Solutions - "La tempête annoncée", par Nazgul le 30/08 à 18:48
Si vous allez dans le magasin des Objets trouvés dans Creuset, vous ferez la connaissance d’Ahjazda. Elle vous demandera de lui ramener trois objets pour qu’elle puisse se préparer à une « grande tempête »… Il s’agit de l’amulette de désintégration, de l’anneau de dessiccation et du pantalon décontractant.
Ahjzada est une Khajiit très classe, mais aux besoins étranges
L’amulette de désintégration
C’est l’objet le plus dur à trouver. Vous devez vous rendre à Milchar, et prendre la porte vers le Tieras (elle est indiquée sur votre carte). A l’intérieur, progressez jusqu’à arriver à une salle avec des statues de scalons qui vous tirent dessus. Prenez la porte de gauche vers Chatterhall.
L’amulette se trouve dans l’urne appelée « Diligence Crux » au centre de la pièce. Pour l’ouvrir, allez prendre la torche rituelle qui se trouve juste devant la statue de dévoreur. Attention, j’ai bien dit
prendre (touche w par défaut). Amenez la torche au dessus des trois brasiers éteint devant la statue, et à droite et à gauche de l’entrée. Attention, vous devez courir vite pour que les trois brûlent en même temps ! Là , vous pourrez ouvrir l’urne. Je vous conseille d’ailleurs de ne pas porter l’amulette, elle aurait un effet néfaste sur votre équipement…
Un petit jeu de vitesse
L’anneau de dessiccation
On le trouve au musée des curiosités à Creuset, dans une petite cage en verre à l’étage, aucune difficulté à la voler.
Le pantalon décontractant
Il se trouve sur Fimmion, un mendiant d’Euphoria. Il acceptera de vous le donner en échange d’un
gâteau roulé qu’on peut acheter chez Bernice, à Creuset.
Ramenez le tout à Ahjzada, elle vous apprendra un sort en récompense, enfin plutôt un pouvoir journalier : Paranoïa d’Ahjazda. Il a un effet de frénésie niveau 25 sur 50 pieds pendant 10sec, sur contact.