Mon Compte MON COMPTE  Contacter les Admins CONTACT
Tamriel.fr
-:: Chat ::-





































































-:: Divers ::-
Rechercher sur Tamriel.fr Rechercher sur Tamriel.fr :

Tamriel.fr - Les Commentaires - Solutions - "La tempête annoncée"
SITE
MORROWIND
OBLIVION
OBLIVION PSP
SKYRIM
RISEN
ESPACE MEMBRE
FORUM

Solutions - "La tempête annoncée", par Nazgul le 30/08 à 18:48

Si vous allez dans le magasin des Objets trouvés dans Creuset, vous ferez la connaissance d’Ahjazda. Elle vous demandera de lui ramener trois objets pour qu’elle puisse se préparer à une « grande tempête »… Il s’agit de l’amulette de désintégration, de l’anneau de dessiccation et du pantalon décontractant.

Image
Ahjzada est une Khajiit très classe, mais aux besoins étranges


Image L’amulette de désintégration
C’est l’objet le plus dur à trouver. Vous devez vous rendre à Milchar, et prendre la porte vers le Tieras (elle est indiquée sur votre carte). A l’intérieur, progressez jusqu’à arriver à une salle avec des statues de scalons qui vous tirent dessus. Prenez la porte de gauche vers Chatterhall.
L’amulette se trouve dans l’urne appelée « Diligence Crux » au centre de la pièce. Pour l’ouvrir, allez prendre la torche rituelle qui se trouve juste devant la statue de dévoreur. Attention, j’ai bien dit prendre (touche w par défaut). Amenez la torche au dessus des trois brasiers éteint devant la statue, et à droite et à gauche de l’entrée. Attention, vous devez courir vite pour que les trois brûlent en même temps ! Là, vous pourrez ouvrir l’urne. Je vous conseille d’ailleurs de ne pas porter l’amulette, elle aurait un effet néfaste sur votre équipement…

Image
Un petit jeu de vitesse


Image L’anneau de dessiccation
On le trouve au musée des curiosités à Creuset, dans une petite cage en verre à l’étage, aucune difficulté à la voler.

Image Le pantalon décontractant
Il se trouve sur Fimmion, un mendiant d’Euphoria. Il acceptera de vous le donner en échange d’un gâteau roulé qu’on peut acheter chez Bernice, à Creuset.
Ramenez le tout à Ahjzada, elle vous apprendra un sort en récompense, enfin plutôt un pouvoir journalier : Paranoïa d’Ahjazda. Il a un effet de frénésie niveau 25 sur 50 pieds pendant 10sec, sur contact.

Les Commentaires :

Le 26/02/2010 à 06:43
Victor9
avatar_Victor9
Ha oui effectivement il y avait bien une touche seulement pour prendre merci pour l'aide.
Le 21/02/2010 à 15:22
Nazgul
avatar_Nazgul
Effectivement pour les gâteaux roulés c'est pas le seul endroit où on peut en trouver, mais bon c'était un exemple. Pour la torche, il ne faut pas récupérer la torche, mais juste la porter. Regarde dans les options du jeu quelle touche correspond à ça sur console. Il s'agit de la commande prendre.
Le 20/02/2010 à 18:35
Victor9
avatar_Victor9
J'ai un commentaire et une question :
Moi j'ai trouvé les gateaux roulés chez le propriétaire de l'auberge à Euphoria et non pas à Creuset (je suis plutôt orineté vers Mania peut-être que ça à un effet?)
Et pour l'amulette je n'arrive pas à récupérer la torche, je reçoit le message "La torche peut être porter pas n'importe qui, mais utiliser par personne" (ou un truc dans le genre) donc est-ce que vous avez des solus' SVP.
Edit: je suis sur console si ça peux aider et j'ai bien essayer ce que "Nazgul" a écrit mais ça ne marche pas (peut-être que je m'y prend mal aussi ^^).
Le 20/09/2009 à 19:53
Nazgul
avatar_Nazgul
Tu joues sur console ou sur pc ? Sur pc il faut viser l'amulette en étant suffisamment proche et maintenir la touche w enfoncée. En bougeant le curseur, tu verras que tu la portera. Si t'es sur console, même manip mais pour la touche regarde dans les options de jeu, la commande c'est prendre.
Le 20/09/2009 à 19:44
closer_to_the_hell
Moi pour l amulette je n arrive pas a prendre la torche , j ai fait plusieur essai et ca ne marche pas

Vous devez être loggué pour pouvoir rédiger un Commentaire.
 Inscrivez-vous
 Connectez-vous