Solutions - "Escroquer le boucher", par Nazgul le 12/06 Ã 09:58
Note : les solutions des quêtes "L’homme qui murmurait à l’oreille des bouchers " et "Vider le coffre de Dargel" sont fusionnées avec celle-ci.
Dargel ne se laisse pas faire comme ça
Cid, après que vous
l’ayez innocenté, vous proposera d’aller parler à Dargel le boucher pour lui rappeler qui offre la « vraie » protection, c'est-à -dire le Don… Vous le trouverez dans l’entrepôt de viande que garde Rodrigez, sur les quais.
Il ne se laissera pas intimider comme ça. Si vous en venez aux mains, il n’acceptera même pas votre protection et la quête sera annulée ! Mais ne vous inquiétez pas, c’est normal… Retournez voir Cid pour lui apprendre votre échec. Il vous demandera d’aller à présent le cambrioler : il y a un coffre chez lui contenant tout son or. Il va vous falloir le crocheter, le niveau un dans cette compétence suffira.
Cid au final n'est rien d'autre qu'un
simple bandit
Attendez la nuit quand Dargel sera couché. Faufilez vous à l’intérieur et montez à l’étage. Le coffre se trouve au fond de la pièce, la combinaison que j’ai utilisée pour le crocheter (qui est peut être aléatoire) est gauche, gauche, droite, droite. Raflez son contenu et allez voir Cid.
Il vous félicitera et vous pourrez garder ce que vous avez gagné chez Dargel.
XP: 355