Solutions - "Un rapport pour le Don", par Nazgul le 18/06 Ã 18:32
Note : les solutions des quêtes "Parler au chef des rebelles de la ville", "Vive le Don", "La clé de Scordo" et "Un paquet pour le Don" sont fusionnées avec celle-ci.
Vois voilà enfin à Port Faranga,
amusez vous bien !
Lors de votre première rencontre avec Don Esteban, il vous demandera d’aller enquêter à Port Faranga sur le sort des hommes qu’il y avait envoyé, et d’en profiter pour glaner des informations sur l’Inquisiteur. Malheureusement, on n’entre pas à Port Faranga comme ça. Il va vous falloir faire le grand tour pour rentrer par la porte est, ou le garde acceptera de vous laissez passer pour 100 pièces d’or.
Normalement, c’est votre première visite, donc profitez en pour flâner un peu ! Il y a un bar, quelques commerces, et un bordel. Pour pouvoir avoir des nouvelles des agents du Don, vous devrez atteindre Scorso, son bras droit en ville. Pour cela, il va d’abord falloir être respecté ! Vous devez faire cinq de ces quêtes pour atteindre ce but :
Scorso, le chef des rebelles Ã
Port Faranga
Une fois votre quota atteint, vous pourrez demander à l’un des hommes du Don qui est son chef. Il vous dira que vous pourrez le trouver dans une réserve derrière le bordel de Sonya. Allez lui parlez, elle vous fera payer l’information 10 pièces d’or : vous devez vous rendre dans la salle des bains pour activer le tableau à droite de l’entrée, cela ouvrira un passage. Vous trouverez au bout Scorso.
Après un peu de blabla, il vous dira qu’il enverra un rapport au Don et vous confiera un paquet à lui remettre, ainsi qu’une clé qui ouvre le tunnel sortant vers l’extérieur de Port Faranga.
Suite à venir...
XP: 1000