Solutions - "Libération", par Volonter le 25/11 à 00:02
Alors que vous êtes sur le point de vous faire chopper la tête, un dragon apparaît mystérieusement. Vous vous retrouver plaqué contre le sol et vous vous relevez.
La tour de guet.
Lancez vous vers la grande tour de guet juste à côté. Entrez dedans et montez les escaliers. Le dragon fera un trou dans la tour et lancera des flammes dans le trou. Faites attention à ne pas vous faire griller. Servez-vous de cette brèche pour sautez sur le toit de l'auberge.
Brèche dans le mur causée par le dragon.
Allez à l'autre bout de la pièce, vers le trou dans le plancher. Sautez en bas et rejoignez le garde. Il sera surpris que vous ayez survécu et vous demande de le suivre. Suivez le jusqu’à ce qu'il vous dise d'entrer dans le donjon.
Entrée du donjon des impériaux. Celui des Sombrages est juste a côté.
A partir de maintenant, vous aurez le choix entre prendre la porte avec l'impérial ou le Sombrage. Il n'aura aucun changement selon lequel vous prendrez.
Impérial
Une fois à l’intérieur, le garde vous détachera. Vous pourrez alors vous servir! Fouillez la pièce et les coffres à la recherche d'armures, d'armes et de pièces d'or. Fouillez le coffre pour votre armure et rejoignez le garde, qui vous ouvrira la porte. Suivez-le jusqu’à ce que vous arriviez dans une pièce avec 2 ennemis du clan de Sombrage.
Des Sombrages dans la seconde salle du donjon.
Tuez-les et suivez encore le garde jusque dans une pièce où, là encore, vous aurez à tuer quelques ennemis. Le garde vous demandera de fouiller dans les tonneaux pour trouver des potions. Fouillez les tonneau et prenez ce dont vous avez besoin. Suivez le garde jusqu’à ce que vous soyez dans la salle de torture et tuez les ennemies. Le garde parlera aux bourreaux et vous donnera enfin des crochets pour crocheter la serrure d'une cellule qui renferme un vieil homme, mort depuis quelque mois. Prenez ce dont vous avez besoin et suivez le garde. Vous arriverez sur une sorte de pont. Il y aura environ 6 ennemis à tuer. Défoulez-vous et continuer votre chemin vers la grille. Utilisez le levier pour ouvrir la grille et continuez votre chemin jusqu’à un petit cours d'eau. Suivez-le, puis tournez dans l'embouchure de droite. Suivez se passage étroit jusqu’à ce que vous soyez dans une pièce remplie d'araignées, qui ne seront évidemment que peu accueillantes. Tuez-les et continuez à suivre le cours d'eau qui est un peu plus loin.
L'ours qui vous attaquera (qui a ici trépassé).
Toutefois, faites attention! Il y a un ours. Le garde vous demandera de passer l'ours sans faire de bruit, ou simplement de le tuer. Il vous fournira un arc dans l'éventualité où vous choisissiez la seconde option. Abattez-le ou passez sans faire de bruit. Suivez le seul passage de la grotte pour atteindre l’extérieur glacial de Bordeciel.
La sortie du donjon vers Bordeciel.
Sombrage
Le chemin est le même. Le seul truc est que vous aurez à attendre un peu au début que les soldats impériaux vous ouvrent la porte et vous attaquent. Vous aurez accès a la même salle que les impériaux en empruntant le chemin par lesquels sont arrivés les gardes. Servez-vous dans la salle et fouillez le Capitaine pour prendre la clef qui déverrouille la porte en fer de l'autre côté de la salle. Ensuite, le chemin est le même que les impériaux. Les ennemis seront des impériaux au lieu des soldats de Sombrage.