Solutions - "Avant la tempête", par Volonter le 30/11 à 00:20
Une fois le fonctionnement des touches appris, vous pouvez mener une petite quête qui vous amènera à faire quelques choix pour votre personnage. Vous devrez d'abord atteindre Rivebois en suivant la route.
3 pierres qui pourront vous aider énormément.
Note: Il est conseiller de suivre premier chemin afin d’accéder aux pierres suivantes :
Pierre du Guerrier : Augmente la vitesse d’apprentissage des compétences de combat de 20%
Pierre du Mage : Augmente la vitesse d’apprentissage de tous les sorts de 20%
Pierre du Voleur : Augmente la vitesse d’apprentissage des compétences de furtivité de 20%
Entrer de Rivebois, un petit village plein de vie.
Une fois arrivé à Rivebois, adressez-vous au forgeron du village, Alvor, pour lui raconter l'attaque de dragon qu'il a eu lieu à Helgen. Il vous demandera d'aller parler au Jarl de Blancherive.
Avant de repartir sur la route, parlez à Alvro. Il vous fera don de quelques objets utiles pour débuter.
Blancherive en pierre et en bois!
Suivez la route vers le Nord. Sur le chemin, vous ferez face à un loup. Faites-vous la main dessus ! Une fois arrivé aux portes de Blancherive, vous vous verrez refuser l’entrée par un garde à cause des dragons qui rôde et qu'ils ne font pas confiance aux étranger. Il vous laissera entrer seulement si vous avez quelque chose de précis à faire dans la ville. Persuadez-le en lui disant que vous avez des informations concernant l'attaque de dragons qui a eu lieu à Helgen.
Le jarl de Blancherive qui a longuement pratiqué sa pose!
Il vous laissera alors pénétrer dans la cité. Rendez-vous au Fort-Dragon et parler au Jarl. En y entrant, Irileth vous demandera pourquoi vous dérangez le Jarl. Parlez-lui de Helgen et racontez votre histoire au Jarl, qui après un petit entretien avec Irileth vous fera don d’une armure en acier !