Solutions - "Tertre des chutes tourmentées", par Volonter le 03/12 à 03:49
Suivez le Jarl et allez parler a Farengar. Farengar vous demandera d'aller chercher une Pierre de Dragon qui lui indiquera les emplacement des Dragons. Seulement, cette tablette se trouve dans les Tertres des Chutes Tourmenter. Pour s'y rendre, vous allez devoir escalader une montagne. Faite un voyage rapide a Rivebois et dirigez-vous en direction des tertres des chutes tourmenter. Le moyens le plus rapide de s'y rendre est de grimper sur quelque rocher jusqu’à une tour ou vois rencontrez 2 ennemies et continuer le chemin.
Tertres des chutes tourmentées
Une fois arriver au Tertre, vous aurez une petite embuscade d'environs 3-4 bandits. Tuez-les et entrez dans les Tertres. Une fois a l’intérieur, avancer et descendez les escalier. Suivez le seul et unique chemin jusqu’à ce que vous débouchez dans une salle avec une grille verrouiller. Vous aurez 3 petit pilier avec différent signe comme ceux-ci:
Pilier à placer dans l'ordre (Serpent, Serpent, Espadon)
Placez les pilier exactement dans l'ordre de l'image. Serpent, Serpent, Espadon. Activer ensuite le levier et la grille s'ouvrira. Entrez dans la salle et fouiller la un peu. Vous trouverez plusieurs objets utile. Descendez ensuite les escalier en spirale. Une descendu, suivez le chemin jusqu’à se que vous débouchez dans un corridor ou se trouve 2 petites embouchure dont une bloquer par des racine et l'autre par une toile.
Toile destructible d'une araignée géante.
Attaquer la toile jusqu’à ce quelle soit détruite et préparer vous a tuer une araignée géante! Si vous êtes un archer ou un magiciens, cacher vous a l'entrez ou vous avez détruit la toile. Sinon si vous êtes guerrier... BASTON!
Araignée géante prête a se servir !
Après l'avoir tuer, vous verrez un homme pris dans des toiles. Parler lui et il vous demandera de le libérer. Détruisez la toile et il fuira. Tuer le et récupérer la griffe d'or ainsi que sont journal. Poursuivez votre chemin jusqu’à se que vous arriver dans une salle ou se trouve plusieurs Draugr. Continuer votre chemin tout en prenant garde a cette plaque qui activera le petit mur en bois plein de pic. Si vous l'activez, elle vous tuera ou presque en 1 coup. Sauter par dessus pour l’éviter. Continuer votre chemin et vous déboucherez dans une autre salle avec des Draugr. Poursuivez votre chemin en sprintant dans le petit corridor piégé de hache. Vous pourrez désactiver le piège une fois de l'autre coter en activant la chaîne sur le mur. Continuer le chemin tout en prenant garde de ne pas attaquer les Urnes accrochée au plafond. Si elle tombe, elle fera un éclat de feu vous blessant gravement. Elle peut-être utiliser pour tuer les ennemies vite et efficacement. Continuer votre chemin jusqu’à ce que vous arriver dans une grande salle avec un Draugr qui sort de sont petit tombeau noir. Vous pourrez fouiller la salle pour les trésors. A l'aide d'une chaîne, ouvrez la porte et suivez le courant d'eau. Ne sautez pas en bas de la chute! A la place, prenez le petit chemin juste a droite. Un Draugr vous aura probablement rejoint d'ici la. Une fois arriver en bas de la chute, traverser le pond. Descendez en bas pour fouiller un coffre que vous devrez déverrouiller et continuer votre chemin dans la grotte. Vous finirez par arriver dans une salle ou se trouve un Draugr Forcene. Entrez ensuite dans le Sanctuaire. une fois a l’intérieur, suivez le chemin et vous arriverez encore une fois dans une grande salle. Des Draugr apparaîtrons. Montez les escalier, emprunter le pond et ouvrez la porte en fer. Vous vous retrouverez devant une porte qui contient 3 signes différent. Pour l’ouvrir, placer les signes comme suis:
Porte sécurisée avec une combine de 3 créatures.
Insérez ensuite la griffe et la porte s'ouvrira. Franchissez la porte et vous arriverez dans une endroit assez chouette.
Charmante salle qui abrite un danger et bien des secrets!
Montez les escaliers et approchez-vous du mur. Vous apprendrez un cri. Non seulement vous apprendrez un cri mais un Despote Draugr sortira de sont cercueil. Vous devrez le tuer. Il port sur lui la Pierre de Dragon. Emprunter ensuite les escaliers et activez la poignez pour faire descendre un rocher secret. Ce passage vous mènera directement a la sortie. Une fois a l’extérieur, retourner voir Farengar et donnez-lui la pierre. Irileth arrivera et dira a Farengar que le Dragon a été aperçu près de Blancherive. Allez voir le Jarl et attendez que la discutions soit terminer pour lui parler. Il vous donnera une armure et vous aurez désormais le droit d’acheter une maison en parlant au Chambellans du Jarl.